Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les illu' de Brubru' - FERME [2/2]

Bruyère Sauvage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gruyère, Brubru
Messages Messages : 66
Bruyère Sauvage
 Dim 11 Aoû 2019 - 14:58

Les illu' de Brubru'

________________________________________


Salut les P'tits Chats ! J'ouvre mon atelier ! Hého t'es pas censée être en vacances toi ? Siiiii, mais en vacances j'ai beaucoup de temps pour dessiner alors je me disais que ca pouvait être le bon moment, p'is... Ouais mais tu veux pas avancer tes RP's, puisque t'as le temps ?? Hein ? De quoi ?
BREF trêve de blabla, passons aux explications :

Kékessé k'cet atelier ?

Ici je fais exclusivement du dessin ! Ma première idée était d’illustrer certaines scènes de Rp ou certains passages de la vie de vos perso’. Mais je me dis que ça peut être cool de varier les supports. Finalement, je peux gribouiller tout ce que vous voulez : une petite BD de votre perso, un gif, un sketch etc. Je prends absolument toutes vos idées tant que ça reste dans l’univers du forum !  Les illu' de Brubru' - FERME [2/2] 3920004554

Wahou ça a l'air trop fun, je veux passer une commande !

Lorsque vous commandez, j’aimerais que vous respectiez les règles suivantes :


  • La politesse : bonjour, merci, au revoir, tu es une personne merveilleuse toussa toussa J’ai le coeur sensible alors soyez gentils avec moi please

  • Les délais : En fonction de votre demande et de mon temps libre, votre commande peut prendre plus ou moins de temps à être réalisée. Je vous demande donc de ne pas me harceler tous les jours pour savoir où j’en suis

  • L’univers : Je prends uniquement des commandes en lien avec le forum. N’allez donc pas me demander de dessiner votre maison ou un personnage tiré d’un autre site. TOUTEFOIS, si vous avez un projet en tête, une idée qui vous semble intéressante ou qui vous tient à coeur, vous pouvez me contacter par MP afin qu’on en discute.

  • Le respect du travail : Mon travail peut ne pas vous plaire. Vous pouvez bien sûr demander des modifications ou apporter des critiques constructives, tant que vous ne  dénigrez pas. Le vol est évidemment interdit. Si vous souhaitez utiliser mes travaux sur une autre plateforme, merci de me dire laquelle et de me créditer. Sinon je vous retrouverai et je viendrai botter vos petites fesses  :eme:

  • Le formulaire : Merci de répondre au formulaire le plus précisément possible ! Un dessin est quelque chose de très personnel. Si vous voulez que ça corresponde au mieux à ce que vous imaginez, expliquez bien vos intentions  !


Code:
[b]Ce que je veux :[/b] ( une illustration ? un gif ? un câlin ?)
[b]Personnage(s) :[/b] (décrivez précisément le/les personnages, une image est la bienvenue)
[b]Technique utilisée :[/b] (un dessin au digital ? à la main ? un simple sketch ?)
[b]Description détaillée :[/b](expliquez bien ce que vous voulez, contexte, ambiance, une mise en page particulière ? Vous pouvez même faire un croquis)
[b]Autre :[/b]
[b]Désires-tu être prévenu(e) par MP de l'avancée de ta commande ? :[/b] (En gros, si t'es sage, je peux t'envoyer un petit VIP)

Des p'tits exemples ?


Des minous :

Spoiler:

C'est pas des chats mais c'est pour que vous aillez une idée du style de dessin :

Spoiler:

Un gif :

Spoiler:


Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !
Des bisous ! :keur:
Codage par Libella sur Graphiorum
Grain de Sel
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hoko
Messages Messages : 118
Grain de Sel
 Dim 11 Aoû 2019 - 15:54
hello beauté divine. j'adore ton style de dessin c'est fou ! je trouve qu'il ressemble à celui de la dessinatrice de Ki & Hi (t'sais le manga du Rire Jaune eheh) c'est vraiment trop joli j'adore.

Ce que je veux : un câlin, un kebab viande/sauce et une illustration please.
Personnage(s) : Grain de Sel est une femelle très élégante, un peu chétive, maigrichonne, elle a les côtes légèrement saillantes. toute blanche, elle a le poil court, les yeux bleus très légèrement rougeâtre (albinos). elle a de grandes oreilles, un visage fin triangulaire et creusé, de longues moustaches blanches, le museau et les babines roses et surtout un splendide sourire à faire chavirer tous les coeurs eheh. elle a deux cicatrices, une grande qui descend du cou jusqu'à l'épaule et une autre sur le haut de sa patte arrière droite. pour l'image, tada :
https://www.deviantart.com/rideswind44/art/cat-143734204
c'est ce qui lui ressemble le plus.
Technique utilisée : Digital, comme le troisième exemple de 2019.
Description détaillée : j'adore le style de ton troisième exemple de 2019 pour les minous, donc juste avec le visage. si tu souhaites mettre un fond un peu gris/bleuté, pas de soucis, sinon si tu trouves que ça fait mieux tu peux tout à fait laisser le fond transparent ça me va parfaitement. donc, on verrait le beau visage fin et creusé de Grain de Sel, avec ses longues moustaches blanches, son grand sourire charmeur, ses petits crocs blancs, ses yeux bleus très clairs légèrement rouges, ses grandes oreilles, le début de sa cicatrice sur le cou et évidement son beau pelage immaculé lisse et tout propre. donc, il n'y aurait que sa tête et le début de son cou qui apparaîtrait. Les illu' de Brubru' - FERME [2/2] 3923495550
Autre : merci d'avance et vraiment j'me répète mais tes dessins sont merveilleux, j'adore ton style !
Désires-tu être prévenu(e) par MP de l'avancée de ta commande ? : si tu le souhaites, avec plaisir. ♥

merci d'avance, je t'offre un cookie et un bisous, prend tout ton temps et n'hésite pas à me dire si tu souhaites que je précise certains points ! ;))
Nuage Terrestre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 43
Nuage Terrestre
 Dim 11 Aoû 2019 - 16:43
Holala moi aussi j'adore ton style Les illu' de Brubru' - FERME [2/2] 3715117557 Comment ne pas commander :max:
Plop, donc voilà, c'est cadeau, je passe commande :mignon:

Ce que je veux : ce serait possible de me faire une signa pour Colli ? :mignon: J'suis assez fan des physiques particuliers et mes persos font pas exception à la règle Les illu' de Brubru' - FERME [2/2] 3200486043
Personnage(s) : une image vaut toujours plus que des mots Les illu' de Brubru' - FERME [2/2] 264746 donc voilà > https://www.zupimages.net/up/19/26/wyfx.jpg et sinon, elle a les yeux couleur bleu charron voire bleu pétrole, un bleu comme ça (click)
Technique utilisée : j'aime beaucoup le digital Les illu' de Brubru' - FERME [2/2] 3715117557 puis si ça peut te permettre de pas t'embêter à faire de background avec juste un fond transparent en PNG, ce serait parfait Les illu' de Brubru' - FERME [2/2] 3715117557
Description détaillée : Un truc assez mystérieux, assez sombre. Colli est loin d'être une petite et gentille chatonne toute douce, donc si on pouvait le ressentir à travers ton dessin, ce serait super :mignon: Peut-être assise de face, la tête un peu penchée en avant, le regard malicieux ? Enfin si tu comprends pas, fais vraiment comme tu le sens, me faut juste pas un truc de bisounours quoi Les illu' de Brubru' - FERME [2/2] 3715117557
Autre : Pas grand chose d'autre, je préfère te laisser faire comme tu le sens :mignon:
Désires-tu être prévenu(e) par MP de l'avancée de ta commande ? : Héhé je veux un pass VIP :thug: Non en vrai, comme tu veux, je suis pas pressée et je veux pas te presser :tululu:

Merciiiii d'avance :keur:
Ciel Déchiré
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 100
Ciel Déchiré
 Dim 11 Aoû 2019 - 20:46
Je viens pas commander (pas tout de suite Les illu' de Brubru' - FERME [2/2] 3715117557) mais waaah j'aime beaucoup trop ton style, il est fouuuu :bave: j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire !
Océan
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 48
Océan
 Dim 11 Aoû 2019 - 21:39
Je ne viens pas commander non plus (je ne veux pas te surcharger de travail Les illu' de Brubru' - FERME [2/2] 3193767302) mais simplement pour t'avouer que ton travail est magnifique et que j'adore l'idée de faire des petites scènes de la vie des chats Les illu' de Brubru' - FERME [2/2] 3200486043
Bruyère Sauvage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gruyère, Brubru
Messages Messages : 66
Bruyère Sauvage
 Dim 11 Aoû 2019 - 22:34
Merci à tous pour vos compliments ! Ca me fait chaud au coeur :nuity:

Les commandes sont acceptées ! Je fais ça au plus vite Les illu' de Brubru' - FERME [2/2] 3920004554
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum