Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Impression de déjà vu, non ? |Araneus x Rayon de Soleil|

Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Dim 11 Aoû 2019 - 16:57

Je sens le danger.
Je pense sans cesse à lui, comme une boucle infernale. Il a pris possession de mon esprit comme avant, je suis devenu impuissante, il m'obsède. Avant j’avais peur de dormir la nuit, maintenant je n’attends plus que ça pour pouvoir le voir, le sentir, le toucher comme avant. Bien que ces sensations sont seulement les souvenirs qui se logent en ma mémoire. Je peux le sentir, quand je suis près de lui, c’est comme s’il était là pour de vrai, Bec de Geai. Je ressens le même amour que je ressentais dans mon ancienne vie, mais aussi la même peine, la même détresse, les mêmes blessures. Ça fait mal, ça me tourmente comme ça redonne un sens à ma vie. Je suis morte de l’intérieur comme j’ai l’impression de vivre, de vivre pour lui. Pourtant, je me suis totalement perdue maintenant que je sais la vérité sur ma mère. C’est pour ça que j’ai fuis, je crois bien que je suis sur le territoire du Clan de la Rivière, ou même peut-être du Tonnerre je sais pas c’est un peu flou dans la tête, je ne me souviens pas de tout exactement.

Je sens l’odeur de mon ancien clan et une nausée me monte, je ne sais pas trop pourquoi, est-ce les souvenirs des odeurs des corps déchirés sous les griffes de mon compagnon et de mes amis ? J’en sais rien, je sais juste que ça me donne envie de vomir. Je passe sur les rochers du soleil et descends dans l’eau tiède de la rivière, chauffé par le sommeil. D’abord j’ai eu un peu de mal avec ce premier contact avec l’eau dans ma nouvelle vie. J’ai eu du mal à nager de nouveau et à ne pas me faire emporter le courant, emporter comme quand Topaze de Feu a tenté de me tuer. Je traverse la rivière des flashs dans la tête et j’arrive de l’autre côtés essoufflée, comme si je venais de me vider de toutes mes forces. En même temps, je n’ai plus la force que j’avais avant, lorsque je m’appelais Baie d’Oranger et que j’étais une guerrière du Clan de la Rivière. Je m’assois, trempé en plein milieu d’un rayon de soleil alors que je suis passée du côtés du Clan du Tonnerre. qu’est-ce que je fais là ? J’en sais rien, je n’ai pas le droit d’être ici, tout le monde sait que je suis morte. Et s’ils me voyaient ? Qu’est-ce qu’ils penseraient ? Que je me suis fais rejetée par les étoiles ?

Un craquement provient soudainement de la forêt et je me tourne brusquement, tous les sens en alerte. Je hume l’air, par chance le vent et face contre moi et je peux reconnaître l’odeur. Alors que je m’apprêtais à fuire, trop fébrile pour combattre, je me stoppa dans mes mouvement et fixa la cime des arbres, c’était quelqu’un que je connaissais, une personne que je n’aimais pas et qui ne m’aimait pas. Une personne importante du Clan du Tonnerre. Mais alors que je sentais le danger palpable, je ne bougea pas d’un coussinet.
Ft Sun

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 12 Aoû 2019 - 14:20

Impression de déjà vu

Avec AraneusLa frontière. Il fallait absolument protéger la frontière. Celle avec le Clan de la Rivière. À l’Assemblée, Étoile Machiavélique avait déclaré que nous étions en conflit, elle leur a déclaré la guerre. La frontière était sensible depuis quelques lunes, elle l’était encore aujourd’hui. En ce moment, nous faisions beaucoup de patrouilles, et du côté du Clan du Vent également, puisque Aile Orangée a rompu l’alliance. Il fallait s’attendre à tout, des deux camps. Alors, ça faisait beaucoup de patrouilles, beaucoup de travail pour tout le monde, et il fallait encore trouvé de quoi manger. Heureusement que les neuf chatons venaient de passer apprentis, ils allaient pouvoir être entraînés, et bientôt, ils pourraient chasser seuls, ce serait déjà ça de gagné.

En attendant, Rayon de Soleil longeait seule la rivière. Elle ne se montrait pas trop, restant légèrement en retrait, parce qu’elle savait pertinemment que si toute une patrouille ennemie passait au même moment, elle ne ferait pas le poids. Elle restait sur ses gardes, plus que jamais, tous ses sens aux aguets. Si l’ennemi arrivait, il ne fallait surtout pas qu’il la voie. À intervalles réguliers, Rayon de Soleil prenait tout de même le temps de marquer la frontière, puis reprenait rapidement son chemin décalé. Elle finit par sentir une odeur étrangère, mais ce n’était pas une odeur de poisson. Encore un solitaire ? Que croyaient-ils tous, que le territoire du Clan du Tonnerre était libre de droit et de passage ? Si c’était ça, elle allait lui montrer, à lui aussi, que ce n’était absolument pas le cas. Personne ne violait leurs frontières.

Cependant, la fureur de la rouquine s’atténua quand elle comprit qui était la source de l’odeur, tandis qu’elle était remplacée par une vague de surprise. En effet, là, au bord de la Rivière, se tenait Baie d’Oranger, une ancienne guerrière du Clan de la Rivière, morte depuis des lunes. En s’approchant, méfiante, Rayon de Soleil réfléchissait, sans comprendre. Elle n’avait pas l’allure d’un membre du Clan des Étoiles, ni même d’un membre de la Forêt Sombre. D’ailleurs, à bien y regarder, elle avait l’air très jeune. Trop jeune. Il fallait faire la lumière sur tous ces mystères.

« Qui es-tu ? »

Pouvait-elle réellement être revenue d’entre les morts, juste pour la narguer, elle ? Le Clan des Étoiles était-il vraiment si cruel ? Non, ce n’était pas possible. Les morts ne revenaient pas à la vie. Les morts devenaient des étoiles, et restaient là-haut, parmi la Toison Argentée, pour l’éternité.
(c) Code by Sun

Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 13 Aoû 2019 - 9:44
Haha, tu sais qui je suis !
Rayon de Soleil, la lieutenante du Clan du Tonnerre est ancienne ennemis de Baie d’Oranger sortis des arbres pour se mettre à découvert, face à moi. Je retins un rire que je ne savais pas d’où il venait, mais j’avais envie d’exploser de rire, et me retenir n’était pas une mince affaire. La femelle rousse s’approcha un peu plus de moi, me regardant avec des yeux. Elle devait sûrement ne pas comprendre qu’est-ce que je faisais là. Moi, guerrière censée être morte qui se trouve pourtant sur ses terres, et en plus bien plus jeune qu’elle ne l’était avant. J’avoue, moi aussi j’aurai perdu la boule si je voyais une personne morte en chaire et en os devant moi, qui bouge en plus.

« Qui es-tu ? »

Un petit rire s’évada de ma gorge alors que je me rapprocha de la féline, consciente que je me rapprochait du danger, qu’à tout moment elle me sautait à la gueule pour voir si je n’étais qu’un mirage ou je savais pas trop qu’elle autre connerie. Mais ça m’amusait, et je ne pouvais m’empêcher de jouer. Les souvenirs me revenaient petit à petit par flashs, leur première rencontre avait dégénéré, mais les souvenirs étaient flous, ça remontait à beaucoup trop loin. Je secoua la tête vivement pour tenter de faire fuir les images du combat. C’était horrible de se souvenir de la vie de quelqu’un d’autre, de se souvenir de choses que nous n’avons pas vraiment vécu, enfin si, théoriquement puisque je m’en souvenais, c’est que je les avais vécue. Mais moi je l’ai vivait plutôt comme des flashs, des morceaux de la mémoire de quelqu’un d’autre qui venait me voiler la vu, me rendre aveugle de mon monde pendant quelques secondes, juste le temps que je me rappelle. Oh, et croyez moi ça me torturait la nuit, à n’en plus pouvoir. Des souvenirs si horribles que je pouvais sentir le sang, la détresse et le désespoir à travers.

« Aha, mais tu sais qui je suis ! »

Je me mis à tourner autour de la femelle, complètement inconsciente du danger qui planait sur moi. Mais j’avais envie de jouer, pourquoi ne pas lui faire un peu peur ? Je n’en savais rien, mais c’était tellement tentant, vu sa tête elle n’en revenait pas.

« Je suis Araneus, aka Baie d’Oranger, je suis envoyée par le Clan des Étoiles, pour toi »


Je me remis à rire de plus belle, c’était la première fois que je me moquais ouvertement de quelqu’un, et haha qu’est-ce que c’était drôle ! Je comprenais mieux ce que ressentais maman lorsqu’elle jouait avec une proie avant de la tuer. Bon, là évidemment je ne comptais pas la tuer, je ne faisais absolument pas le poids. Tout ce qu’il pouvait se passer c’est qu’elle me poursuive et que je m’échappe. Je me demandais bien quelle tournure allait prendre cette charmante discussion !
Ft Sunny
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 15 Nov 2019 - 9:39
|| Rp archivé après 3 mois sans réponse, contacter le Staff pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum