Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Patte de Lapin • Clan du Vent

avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Aoû 2019 - 12:18

Patte de Lapin


Libre

Âge libre
Clan du Vent
Rang libre
Sexe libre

Famille

Liberté totale.


Informations globales

Physique : liberté totale.

Caractère : liberté totale.

Histoire : liberté totale.

Exigences : iel doit être une énorme brêle à la course ainsi qu'à la chasse aux lapins (iel peut être bon pour chasser les autres proies mais les lapins c'est la merde), c'est ce qui fait tout l'humour du nom et de son Clan, voilà + iel doit avoir une chance énorme parce que c'est drôle d'associer la superstition à son nom /paf/ Ou même l'inverse, soit vous l'faites avec une chance énorme ou une chance toute pourrie, je veux un extrême !

Mot du créateur : Je vais pas te dire merci pour avoir tout lu parce qu'il y a quasiment rien /paf/ Mais si t'es intéressé(e) par ce félin c'est super cool ** Le nom n'est pas négociable, tout comme le Clan et la seule exigence que j'ai donnée, tout le reste it's up to you, tu fais ce que tu veux, donne-lui une histoire dramatique à souhait ou banale, ou drôle, fais-moi rêver ! Aussi, il est sorti de mon imagination en même temps que Écureuil Volant (prédef), Écaille de Poisson (prédef) et Terreur des Ombres (futur DC de ma personne) aussi ce serait drôle de s'faire un rp avec nos pas doués Patte de Lapin • Clan du Vent 3200486043

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum