Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chatons de Koch et Encre Marine - Coquillage (LIBRE)

Encre Marine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Encre Marine
 Dim 6 Oct 2019 - 11:51
[ Ces chatons vont naître en Décembre ]
[ Un kit viendra avec chacun des chatons ]

Petit Coquillage


Libre - Réservé - Pris

0 lune
Rivy
Chaton
Mâle

Famille

Koch: Père
Encre Marine: Mère
Petite Loutre: Sœur
Petite Plage: Sœur
Lueur Céleste: Grand-mère maternelle
Scarabée Sacré: Grand-père maternel
Morsure de Serpent: Oncle


Informations globales

Physique: matou typé siamois, yeux jeunes comme sa mère
Caractère: Très protecteur envers ses sœurs - soldat parfait - suis les lois à la lettre - mauvaise estime de lui - dragueur - parfois lourd - charismatique - reste libre
Histoire: Sa mère, Encre Marine, a quitté le Clan de la Rivière pour découvrir le monde. Après un accident pendant sa quête de liberté, elle a été sauvé par Koch et s'en est suivit une nuit pleine d'interdits. Elle a quitté les lieux à son réveil mais s'est rendu compte quelques temps plus tard qu'elle était enceinte. La femelle a d'abord voulu se faire du mal pour supprimer cette erreur de parcourt, mais elle en a été incapable en pensant à sa famille et a décidé de rentrer chez elle à la Rivy en pensant que c'est le seul endroit où elle pourra mettre au monde ses chatons. Faut savoir que le père des chatons va finir par retrouver Encre Marine alors qu'elle aura déjà mis bas, donc on a du drama et de la mignonnerie à prévoir.
Liens: Celui avec leur mère est très important, parce que malgré elle elle va les aimer plus que tout au monde, même plus que son besoin de liberté. Avec leur père on fera au feeling, à voir avec ma chère Dusky pour voir si les chatons s'entendront ou pas avec leur père. Pour le reste de la famille je vous laisse en discuter avec Orenji (Lueur Céleste), Aido (Scarabée Sacré) et Ewi (Morsure de Serpent) !

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement



Petite Loutre


Libre - Réservé  - Pris

0 lune
Rivy
Chaton
Femelle

Famille

Koch: Père
Encre Marine: Mère
Petit Coquillage: Frère
Petite Plage: Sœur
Lueur Céleste: Grand-mère maternelle
Scarabée Sacré: Grand-père maternel
Morsure de Serpent: Oncle


Informations globales

Physique: Fourrure noire et yeux verts comme son père
Caractère: Ultra intelligente - bonne stratège - ambitieuse - hautaine - charismatique - un peu égocentrique - reste libre
Histoire: Idem que son frère et sa sœur
Liens: Idem que son frère et sa sœur

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement



Petite Plage


Libre - Réservé - Pris

0 lune
Rivy
Chaton
Femelle

Famille

Koch: Père
Encre Marine: Mère
Petit Coquillage: Frère
Petite Loutre: Sœur
Lueur Céleste: Grand-mère maternelle
Scarabée Sacré: Grand-père maternel
Morsure de Serpent: Oncle


Informations globales

Physique: Toute blanche, yeux gris
Caractère: Joyeuse - insouciante - charismatique - besoin de liberté comme sa mère - reste libre
Histoire: Idem que son frère et sa sœur
Liens: Idem que son frère et sa sœur

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement

Bruyère Sauvage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gruyère, Brubru
Messages Messages : 66
Bruyère Sauvage
 Dim 6 Oct 2019 - 12:43
First, First, FIIIIIIRST  :eme:

Omg Petite Loutre, je l'aime déjà, c'est le destin ! Est ce que je peux la réserver et foncer faire une demande de DC ???? Chatons de Koch et Encre Marine - Coquillage (LIBRE) 293941153
Lune Ébène
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 151

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 69 lunes
Mentor / apprenti :
Lune Ébène
 Dim 6 Oct 2019 - 13:55
Oui vas-y ! J'te la met de côté Chatons de Koch et Encre Marine - Coquillage (LIBRE) 3715117557
avatar
Invité
Invité
 Dim 6 Oct 2019 - 14:08
OH MON DIEU JE VEUX RÉSERVER
MOI QUI VOULAIT DES CHATONS /PAN/

Entre les deux derniers, je vais me tourner vers la petite dernière, a savoir Plagy mais serait-il possible de changer son nom en Patte Sylvestre, ou Patte Obscurcie ? :mignon:
Sinon je la garde telle qu'elle, sans aucun soucis xD
A savoir que si Obscurcie est autorisé, elle risque d'avoir des souvenirs puisque ce serait une réincarnation du frère de Pju (Qui était trop mignon, elle ne sera absolument pas méchante, elle aura le même caractère xD), donc c'est pour ça que je demande. Et si Sylv est préféré, bah ce sera juste le nom qui changera.
En fait, Obs' aura des visions du frère de Pju, qui voulait l'aider. Enfin bref, elle ne deviendra pas méchante
Je demande juste si c'est possible, si les deux sont acceptés, Obs' sera choisie. Donc voilà voilàààààààààà :keur:
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Dim 6 Oct 2019 - 18:33
>Owih Brubru, tu vas la jouer à merveille !

>Bon Snowy. Je déteste faire mon hypocrite et flemme de tourner autour du pot. Avec Marsh on en a discuté et la réponse est non.
Pourquoi ?
Déjà j'aime pas DU TOUT l'idée de changer absolument TOUT ce qui concerne ce personnage. Plagy est une prédéfinie, pas une place libre pour un chaton wtf réincarné d'un personnage que je ne connais même pas. Si le chaton avait été complètement libre, ç'aurait été discutable même si je suis contre les réincarnations. Mais ce n'est pas le cas.
Plagy n'est pas et ne sera jamais une réincarnation d'un chat quelconque. De plus, c'est toi qui joue Pju right ? Quel intérêt de jouer un membre de sa famille en réincarnation alors que ton autre perso est toujours vivant ? Je sais que j'ai fait un truc similaire avec Smile et Crepu, mais Crepu était belle et bien morte, aucun développement possible avec elle BREF je m'égare.
Ensuite qu'est-ce qui nous garantit que tu vas rester ? En général t'es là 6 mois pis paf tu disparais de la circulation pendant des mois.
Voilà. Désolée de te décevoir mais va falloir trouver une autre portée pour ton projet de réincarnation.
Désolée si j'étais un peu trop cash, je be savais pas comment te le dire plus gentiment.
avatar
Invité
Invité
 Dim 6 Oct 2019 - 21:07
Tu sais que c'est exactement pour ça que j'ai demandé, et que j'ai proposé trois choix, et je ne demandais pas de changer TOUT le perso, mais pas du tout, j'ai exactement dit le contraire le plus total. J'ai dit : Juste le nom, et rajouter quelque chose > Caractère identique etc. Tu viens de totalement dramatiser la chose en quelque chose qui est contraire à ce que j'ai pu dire.
Mais je respecte quand même le choix. SI je réponds, c'est juste parce que déteste qu'on change mes propos.
Et tu dis non pour le projet de réincarnation ou totalement ? Nan parce que c'est pas clair
Bordel, Dusky, lit entièrement ce que je dis, pas que ce qui arrange, parce qu'il y avait trois choix, tu n'en as gardé qu'un seul et unique.

"Entre les deux derniers, je vais me tourner vers la petite dernière, a savoir Plagy mais serait-il possible de changer son nom en Patte Sylvestre, ou Patte Obscurcie ? :mignon:
Sinon je la garde telle qu'elle, sans aucun soucis xD Et si Sylv est préféré, bah ce sera juste le nom qui changera."

Et là, j"ai le projet de ne pas partir. Est-ce que tu m'as vu aussi présente depuis 2017 ? Je n'ai jamais été aussi présente aussi longtemps, je me ressuis mise dans l'ambiance, donc je ne vais pas la lâcher, sauf si c'est définitif. Or, je ne le souhaite pas. Que tu me le dises gentiment ou non, je m'en fous, ce que tu dis est vrai, et j'ai laissé le choix, j'ai fait une demande, pas un ordre et une obligation. Mais après, que tu déformes mes propos ? Je sais, je me répète, mais vraiment, ça je le prends mal. C'est pas contre toi ou Marsh, je t'aime beaucoup Dusk', mais fais gaffe la prochaine fois, s'il te plait.
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Dim 6 Oct 2019 - 22:30
Vos messages sortent du sujet principal : c'est-à-dire, les prédéfinis. Réglez vos affaires personnelles en privé, pas en public. Merci.
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Mar 8 Oct 2019 - 18:05
Après discussion, Petite Plage est réservée à Snowy
Vent des Coquelicots
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cookie
Messages Messages : 69

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 58
Mentor / apprenti : //
Vent des Coquelicots
 Mar 8 Oct 2019 - 19:28
Moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je veux réserver Coquillage il a l'air trop bien à jouer comme perso !!!!!
Castor de Cendres
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 47
Castor de Cendres
 Mer 9 Oct 2019 - 0:05
Koki réservé à Cookie ~
Tous les chatons sont réservés.
•Je rappelle que la naissance est prévue pour décembre,on vous demande de pas trop retarder parce que ce scénario est un truc de malade et breeef
•Je précise également que Influenza (tante) et Bacille (oncle) peuvent être ajoutés a la famille, côté Koch. Ils sont tous les deux décédés.
•Les kits arriveront quand j'aurai un peu de temps pour ça
•Mes mp et mon discord sont ouverts pour discuter du lien enfant/père :mignon:
Merci à tous/tes :keur:
Thémis
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Iwe
Messages Messages : 25
Thémis
 Mer 9 Oct 2019 - 18:26
Hello je me permet de venir dire un petit quelque chose :keur:
Déjà, je suis très contente que ces chatons aient trouvé preneurs aussi rapidement ** C'est moi qui joue Morsure de Serpent, leur oncle du coté de leur mère donc :D J'ai hâte de pouvoir rp avec vous, ça risque d'être intéressant héhé Chatons de Koch et Encre Marine - Coquillage (LIBRE) 3715117557 Si vous avez des idées de scénarios ou de liens avec leur oncle, n'hésitez pas mes mps sont ouverts Chatons de Koch et Encre Marine - Coquillage (LIBRE) 3200486043
Vent des Coquelicots
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cookie
Messages Messages : 69

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 58
Mentor / apprenti : //
Vent des Coquelicots
 Mer 9 Oct 2019 - 19:05
Du coup j'inscris déjà le perso ou je peux encore attendre un peu ?
Thémis
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Iwe
Messages Messages : 25
Thémis
 Mer 9 Oct 2019 - 19:50
Il te faut 15 jours d'ancienneté au minimum pour faire un nouveau perso ainsi que faire une demande de Dc dans le sujet fait pour Chatons de Koch et Encre Marine - Coquillage (LIBRE) 3200486043
Vent des Coquelicots
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cookie
Messages Messages : 69

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 58
Mentor / apprenti : //
Vent des Coquelicots
 Mer 9 Oct 2019 - 19:59
D'accord, je ferais ça à la fin des 15 jour, merci !
Miel Givré
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marsh
Messages Messages : 165

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 47
Mentor / apprenti :
Miel Givré
 Sam 12 Oct 2019 - 13:04
~ Et les enfants on oublie pas que ces petits chéris naîtront au début du mois de décembre merci de respecter la chronologie !!  ~
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Sam 9 Nov 2019 - 12:21
|| Petite Loutre est remise libre après le départ de Brubru.
Allez, on fonce les enfants, elle est adorable Chatons de Koch et Encre Marine - Coquillage (LIBRE) 3200486043
Dory
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : O R E N J I
Messages Messages : 41
Dory
 Sam 21 Déc 2019 - 23:05
|| Petite Loutre est prise, après l'accord de Marsh, par Astre.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Déc 2019 - 22:51
bonjour, je viens pour demander quand est la naissance des chatons, et si il y a un RP à ce sujet merci de me donner le lien si il faut que j'y participe ^^
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Ven 27 Déc 2019 - 0:06
Je suis pas du staff, mais la naissance est ici : NAISSANCE DES CHATONS DE KOCH ET ENCRE MARINE
Nuage du Tilleul
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 34
Nuage du Tilleul
 Jeu 22 Oct 2020 - 18:36
Bien le bonjour les p'tits loups !! :tululu:

Je débarque par ici car visiblement c'est le grand ménage des perso aha, et j'me suis dit : "tient, ca fait longtemps que j'ai pas joué... UNE TCHOIN" Chatons de Koch et Encre Marine - Coquillage (LIBRE) 3923495550 Je suis toujours en amour avec le personnage de Petite Loutre, alors je voulais savoir si elle était remise en prédef (j'ai trouvé sa fiche dans les présentations délestées) ?

Voili voilou, bisous sur vos genoux :keur:
Encre Marine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Encre Marine
 Jeu 22 Oct 2020 - 22:05
Brubruuuuu ~ !

Elle est toute à toi !

Des bisooous
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mar 15 Déc 2020 - 10:56
Hop, je débarque suite au ménage des prédéfinis pour dire que Coquillage, qui est devenu guerrier depuis peu est libre, au vu du départ de Cookie.
Donc, le nom de guerrier est libre, puis ses sœurs ainsi que sa maman sont jouées :mignon:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum