Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LGDC Le Forum des Passionnés

avatar
Invité
Leks'
 Lun 4 Nov 2019 - 16:31
Bien le bonjour !

Je ne suis pas du tout certaine de poster cette demande au bon endroit, alors n'hésitez pas à me taper sur les doigts si je me suis trompée. x) Mais vous l'aurez compris, je suis là pour vous proposer un partenariat avec notre humble forum !

DEMANDE DE PARTENARIAT


• NOM DU FORUM : LGDC Le Forum des Passionnés
• LIEN DU FORUM : www.legrandfandelgdc.com
• QUEL ÉCHANGE SOUHAITEZ-VOUS ? Boutons et fiches.
• LIEN MENANT À VOTRE BOUTON ET/OU FICHE : http://www.legrandfandelgdc.com/t3730-Notre-Fiche-et-nos-Boutons.htm
• CONTEXTE : Forum de semi-RPG basé sur la saga LGDC, réaliste et mettant en scène trois Clans : le Clan de l'Aube, de la Nuit et du Crépuscule. Voici le contexte détaillé :
"Pénètre au cœur de la forêt, jeune félin, et viens y découvrir la vie sauvage en choisissant ton Clan : Aube, Crépuscule et Nuit se partagent les bois en tâchant de prospérer sans rompre le fragile équilibre qui leur permet de vivre en harmonie. Incarne un chat et accepte ta destinée : partisan de la paix ou guerrier belliqueux, guérisseur sage et spirituel ou meneur vindicatif ; quelles aventures t'attendent au sein des trois Clans ? Sauras-tu te battre pour défendre tes camarades et conduire ta tribu à la victoire ? Viens le découvrir en nous rejoignant, et ajoute ton empreinte dans l'histoire de la Guerre des Clans !
À l'heure où les tribus se déchirent entre fervents serviteurs du Code du Guerrier et félins prônant laxisme et liberté, chaque voix compte pour faire pencher la balance et sauver le mode de vie ancestral prôné par le Clan des Étoiles. L'arrivée de la Mauvaise Saison ne va pas pour apaiser ces dissidences et les chats mal intentionnés n'hésitent pas à profiter de ce contexte troublé pour fomenter de terribles plans dans l'ombre... Seras-tu celui qui parviendra à les arrêter ?"
• DATE D'OUVERTURE : 10 août 2011.
• POURQUOI NOUS AVOIR CHOISIS ? Parce que vous avez l'air sympathiques, ma foi. :') Plus sérieusement, nous avons perdu beaucoup de partenaires dernièrement en raison de la fermeture ou de l'inactivité de certains forums (RIP) donc nous cherchons de nouveaux copinous dont la stabilité n'est plus à prouver (comme vous). Nous espérons qu'un partenariat sera fructueux  pour nos deux forums !
• AUTRE : Je n'ai rien de particulier à ajouter... Merci de votre attention, et j'espère que notre demande sera acceptée ! Sur ce, bonne fin de journée. :)

Ciel Ancien
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 102
Ciel Ancien
 Lun 4 Nov 2019 - 22:02
Bonjour Lek's !

De mon côté, je suis pour accepter ce partenariat entre nos deux forums (qui ont le même sujet en commun, en plus : La Guerre des Clans !)
J'ai fais un tour sur votre forum (je trouve votre bannière très joli) et vous me semblez actifs donc, c'est un oui pour moi :)
Nola
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 102
Nola
 Mar 5 Nov 2019 - 15:57
Hello ! :keur:
Je suis totalement pour ce partenariat ** J'adore le design, à la fois simple, épuré, efficace et vraiment esthétique, il est magnifique LGDC Le Forum des Passionnés 264746
Et puis votre forum à l'air actif alors je ne vois aucune raison de refuser LGDC Le Forum des Passionnés 3200486043
Chara
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 11
Chara
 Mer 6 Nov 2019 - 11:35
Coucou, Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à notre forum.
Quant à ta demande, je suis également pour. Je tiens à ajouter que j'ai toujours aimé votre image en haut de votre PA avec les trois chats, elle est magnifique. Et puis votre forum compte toujours pas mal de monde et il est encore actif, ce qui est en général très important dans un partenariat ^^
Alors voilà ^^
avatar
Invité
Leks'
 Ven 8 Nov 2019 - 14:29
Bonjouuur ~

Merci beaucoup pour vos retours positifs, ça nous fait plaisir que vous soyez jusque-là favorables à cette proposition de partenariat !

Et merci également pour les compliments des bannières / du design, on en a rarement en général donc c'est une agréable surprise. x)

J'espère sincèrement que cette idée de partenariat pourra aboutir !
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Sam 9 Nov 2019 - 13:39
J'ai ajouté votre bouton et votre fiche, vous trouverez les nôtres ici (www)

Bonne continuation à vous !
Contenu sponsorisé
 


Sujet verrouillé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum