Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Apprendre est une bonne chose, même pour une guerrière [Ft.Mione]

Vent des Coquelicots
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cookie
Messages Messages : 69

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 58
Mentor / apprenti : //
Vent des Coquelicots
 Mer 13 Nov 2019 - 15:28
Blanche Hermine
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 77
Blanche Hermine
 Dim 29 Déc 2019 - 0:01

Apprendre est une bonne chose...

Je me suis levée bien tôt ce matin, je n'ai pas l'habitude. Évidemment, vous vous en doutez, ce n'est pas de bon cœur que j'ai ouvert les yeux quelques minutes après que le soleil ait commencé à se lever. C'était mon tour, et celui de d'autres chats, de patrouiller à l'aube. J'ai fais en sorte d'être prête le plus tôt possible afin de ne pas avoir de réflexions désagréables dès le matin et ça a plutôt bien fonctionné. Personne n'a rien dit, pour une fois. J’ai le droit de le dire : je suis fière de moi. Je m'améliore de jour en jour et même si mes améliorations ne se voient pas à chaque fois, moi, je les remarque. Je suis bien plus précise qu'avant, plus rapide également.

Notre patrouille dure une petite heure, je pense. Nous passons le territoire au peigne fin, aucune frontière ne nous a échappé ! Le soleil est déjà haut dans le ciel lorsque nous rentrons au Camp. J'attrape une maigre proie sur le tas avant de m'écarter un peu du centre. Même si les membres me jugent moins, il y en a toujours un ou deux pour me regarder bizarrement. Je commence ma proie tranquillement, mes crocs s'enfoncent dans la chair de l'animal tandis que mes pensées divaguent. Je pense à Fleur de Sel, ma fille qui est devenue guerrière il y a peu de temps. Je suis fière d'elle. Mon ventre se noue lorsque je pense à sa vraie mère, Beauté Nacrée. Je ne lui ai toujours pas dis la vérité lui concernant. Plus le temps passe, plus c'est compliqué de lui avouer et je sais très bien que si je continue ainsi, elle m'en voudra encore plus. Je soupire, je sens que mon cœur commence à flancher. Pense à autre chose, pense à autre chose Blanche Hermine. Mes yeux voilés s'illuminent : Aube Silencieuse. Je la vois un peu moins depuis que je suis guerrière mais le peu de fois où nous nous voyons, le temps passé avec elle est extraordinaire. Je crois que je l'aime mais, je crois que ce n'est pas son cas. Ce n'est pas grave, enfin, je ne pense pas que ce soit bien grave. J'ai l'habitude de porter de l'amour pour ceux qui ne m'aiment pas en retour, l'amour réciproque, ce n'est pas quelque chose que je connais bien. Tant qu'elle est heureuse, je suppose que ça me va.

Proie terminée, je décide d'attaquer une petite toilette après avoir remarqué, en passant ma patte sur ma tête, que quelques poils rebelles ne voulaient pas faire comme les autres. Je ne peux pas leur en vouloir d'être différent... Mais en même temps, j'apprécie prendre soin de moi, donc on salue les poils rebelles et on les enlève ! Au moment où je m'apprête à poser ma langue râpeuse sur ma patte avant, une voix féminine m'interromps :

- Salut Blanche Hermine ! Je peux me joindre à toi pour faire ma toilette ?

Devant tant de gentillesse, je ne peux qu'accepter. En humant rapidement l'air, je parviens à savoir qu'il s'agit de Vent des Coquelicots. C'est une guerrière légèrement plus âgé que moi. Je m'écarte un peu pour lui laisser la place de s'asseoir et je commence ma toilette. Le silence n'est pas dérangeant, pas pour moi en tout cas mais je me dis qu'il serait tout de même bien de commencer une discussion avec elle. Après tout, elle a fait le premier pas donc, je suppose que je suis censée faire le second.

- Tu reviens d'une patrouille toi aussi ?


J'en ai l'impression en tout cas, elle sent les autres chats ainsi que la chasse. Peut-être que c'était une patrouille de chasse et non pas une patrouille des frontières ? Ou alors, elle était dans la même patrouille que moi et je ne l'ai même pas remarqué. Non, je ne suis pas idiote, je l'aurais reconnue. Je suis aveugle mais tout de même, il me reste quelques uns de mes sens les plus importants ! Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs, je serais perdus sans eux.

(c) Codage par Neph pour Orenji seulement

Vent des Coquelicots
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cookie
Messages Messages : 69

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 58
Mentor / apprenti : //
Vent des Coquelicots
 Sam 8 Fév 2020 - 21:07
La femelle blanche accepte avec joie. Tant mieux, faire sa toilette seule est loin d'être agréable... A mon grand regret, le silence s'installe rapidement, pour laisser place au faible son que font nos langues sur nos pelages. Ma camarade décide de prendre la parole :
"Tu reviens d'une patrouille toi aussi ?
-Tout à fait ! Une patrouille de chasse, j'adore chasser ! Hélas c'est toujours la même chose, tout le monde ne peut pas s'empêcher de se vanter alors que finalement ils reviennent toujours avec des lapins chassés avec la même technique. Les apprentis, eux au moins, auraient une raison de le faire. Qu'en penses-tu ?"


Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 20 Mar 2020 - 17:32
|| Ton rp ne fait pas 250 mots et la règle stipule le contraire. Je te pris de changer cela afin de pouvoir continuer le rp.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum