Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment ça peu être aussi encombrant ? (ft. Poil de Musaraignes / Muz)

Encre Marine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Encre Marine
 Dim 8 Déc 2019 - 16:47
Ce rp se déroule avant la naissance des chatons de Marin et Koch

Comment ça peu être aussi encombrant ?

ft. Poil de Musaraignes

Il neigeait. Abondamment et ce depuis l'aube. Du coup la clairière du Clan de la Rivière était entièrement recouverte d'une épaisse couche de poudreuse et bien sûr, certains étaient euphoriques à l'idée de pouvoir jouer dans cette matière étrange et froide tandis que d'autres la fuyaient comme le mal blanc. Encre Marine faisait partie de ceux qui s'en éloignait le plus possible et fort heureusement pour elle, le fait qu'elle soit une future reine l'arrangeait beaucoup dans ces conditions. Il lui était interdit de quitter le camp car elle était en fin de grossesse et elle devait se ménager au plus possible, bien au chaud dans la pouponnière. On lui apportait à manger et à boire, même plus besoin de se lever, elle pouvait se prélasser et attendre la naissance des ces boules de poils. Mais un seul fléau lui pourrissait la vie plus que tout au monde. Elle s'ennuyait, à mourir.

Il fallait dire que les habitants de la pouponnière étaient principalement de jeunes chatons qui mangeaient, dormaient et pleuraient, cela donnait au moins un aperçu de son futur à la féline sombre. Sauf qu'à force d'être enfermée, Encre Marine commençait à perdre la boule. Cette guerrière qui ne vivait que pour courir librement dans le monde qu'elle aimait tant découvrir se retrouvait enfermée à domicile avec l'interdiction de faire quoi que ce soit de physique ou de dangereux. Autrement dit, on lui demandait de faire tout le contraire de ce qu'elle aimait. Mais cette future reine avait-elle ne serais-ce qu'une fois dans sa vie respectée ce qu'on lui avait ordonné de faire ou de ne pas faire. Certainement pas. Alors lorsque reines et chatons furent endormis, la femelle au ventre rond quitta la pouponnière d'un pas silencieux.

L'ai frais vint aussitôt ébouriffer sa fourrure aussi sombre que la nuit, mais elle prit une grande inspiration, profitant de cette fraîcheur qui lui rappelait des souvenirs. Son ventre vint gâcher ce moment de semi-liberté en lâchant un long gargouillement, il fallait dire que nourrir trois petits trucs dans son ventre lui demandait énormément d'énergie. Mais la réserve de gibier était de l'autre côté de la clairière, comment faire pour la traverser sans être vue, sachant qu'elle était presque entièrement noire et le sol entièrement recouvert de blanc ? Ouais, aucune chance de pas se faire griller. Encre Marine tenta alors le tout pour le tout, agir aussi naturellement que possible en priant pour que Bruyère Sauvage ne sorte pas de sa tanière au même moment. La féline commença alors à avancer en faisant de petits pas, galérant à traverser la neige.

La poudreuse lui arrivait presque au ventre tant il était encombrant, vivement que ses chatons viennent au monde et qu'elle retrouve sa forme tout en finesse. Mais évidement, Encre Marine n'était pas connue pour être la guerrière la plus gracieuse et délicate de son Clan. C'était également une grande maladroite et évidement, sa maladresse n'allait la quitter de si tôt. Elle le comprit d'ailleurs rapidement lorsque glissa sur une plaque de glace qui était cachée par une fine couche de neige. Elle évita la chute pendant un instant mais finit au final par se vautrer littéralement sur un matou qui se tenait non loin de là. Elle se retrouva alors emmêlée avec ce guerrier à la fourrure blanche qu'elle venait de percuter de plein fouet et à moitié en boule.

« Oh bordel... » , la sombre planta son regard jaune vif dans celui bleu du mâle qu'elle venait de percuter avant d'ajouter, « Désolée, c'est pas évident de se déplacer avec toute cette neige en plus de mon ventre, ça va je t'ai pas fais mal ? »

Après un court instant, la jeune féline remarqua à quel point cette situation était ridicule et commença à rire aux éclats. Elle avait tenté de sortir discrètement pour au final percuter un chat en faisant un vacarme qu'on ne pouvait pas ignorer. Les évasions n'avaient jamais été son fort, alors avec un ventre aussi rond et de la glace camouflée, elle pouvait oublier l'idée.

Kayl pour Marshmallow only
Poil de Musaraignes
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Muzza / Muz / muzaraigne
Messages Messages : 27
Poil de Musaraignes
 Dim 8 Déc 2019 - 17:17
Le matou se préparait à aller péchait ou chassait. En se dirigeant vers la rivière, il croisa son amie de toujours, Épine d'Or. Il souriait, quand elle lui rendit son sourire. La frôlant pour sortir il la salua.
CerfBlanc était maintenant vraiment blanc. La neige avait recouvert le sol et avait remplacé les feuilles des arbres et des différentes plantes qui se trouvait sur le territoire. Il se rejouissait, car malgré le contact désagréable de la neige, elle ne le rendait que plus redoutable et faisait croître ses possibilités. En effet, son pelage blanc se confondait parfaitement avec la matière froide.
Effectivement, après sa partie de chasse, il avait amassé beaucoup de proies malgré le temps. Il fit plusieurs aller-retours entre le camp et les différents endroits où il avait enterré ses proies.
Il se coucha la tête entre ses pattes ramenés vers lui. Il ressassa les événements de la journée, comme à son habitude avant de commencer à sombrer dans son sommeil.
Quelque chose le percuta violemment. Quelqu'un plutôt, se dit-il en s'étant l'odeur de la reine. Emmêlé, il se degagea de cette dernière. Il rentrait ses griffes qu'il avait sortis instinctivement, quand la chatte s'excusa en plongeant son regard jaune dans les yeux émeraudes du guerrier.

Oh bordel... Désolée, c'est pas évident de se déplacer avec toute cette neige en plus de mon ventre, ça va je t'ai pas fais mal ?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle commençait à rire très fort. Étrange, se disait le matou blanc. Poil de Musaraigne était d'habitude insulté ou moqué, mais cette féline ne semblait pas le méprisait le moins du monde.
Amusé, il lui répondit :

Non, t'inquiète pas. Mais faut dire que t'es pas super agile non plus. Et niveau discrétion, on a vu mieux.
Je suis Poil de Musaraigne, et toi, quel est ton nom ?


Il espérait qu'elle ne se braquerait ou ne l'insultarait pas en entendant le nom du guerrier.
Il trouvait la chatte particulièrement belle. Sa fourrure sombre se voyait particulièrement sur le fond blanc de la neige. Il se lissa la fourrure et plongea son regard dans le sien
Encre Marine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Encre Marine
 Dim 8 Déc 2019 - 18:06

Comment ça peu être aussi encombrant ?

ft. Poil de Musaraignes

Le mâle blanc se dégagea presque aussitôt de la féline sombre et voilà qu'elle se retrouvait entièrement couchée dans la poudreuse, recouvrant sa fourrure charbonneuse de blanc. Elle vint alors se redresser, secouant un peu son corps comme elle le pouvait pour se débarrasser d'un maximum de neige malgré son ventre encombrant. Ses yeux observèrent plus en détail le guerrière blanc face à elle, il semblait aller bien, en dehors du fait qu'il venait de se faire percuter par une femelle enceinte jusqu'aux os qui commençait à peser son poids. Il sembla amusé par la réaction de la sombre avant de lui répondre d'une voix que la sombre sentit taquine.

« Non, t'inquiète pas. Mais faut dire que t'es pas super agile non plus. Et niveau discrétion, on a vu mieux.
Je suis Poil de Musaraigne, et toi, quel est ton nom ?  »


Non mais il se prenait pour qui ce grand blanc là ? Il ne savait pas qu'il fallait être gentil avec les futures reines au risque de s'attirer leurs foudres ? Encre Marine avait déjà un caractère fort d'origine mais là, avec les hormones plus l'interdiction de bouger du camp, elle était comme une véritable bombe à retardement. Elle s'approcha de Poil de Musaraignes sans ménagement et le bouscula d'un coup de rein sans y mettre de force. Elle n'était pas d'humeur à se battre, encore moins avec ce ventre imposant, elle perdrait sans aucun doute un duel, même face à un apprenti, alors contre ce guerrier aux pattes bien trop longues, même pas en rêve. En réalité cela énervait la sombre. Pourquoi était-il si grand et elle si petite ? Génétique injuste. Son frère était pourtant grand, alors pourquoi devait-elle être si petite ? Sans oublier qu'avec son ventre, elle ressemblait plus à une boule de mousse noire qu'à un chat.

« C'est ça joue au malin le blanc bec, attends que je sois plus enceinte tu verras ça veut dire quoi être agile et discrète ! Et puis t'es marrant toi, essaye de te la jouer fine avec un ventre aussi gonfler, on verra si t'es toujours aussi gracieux qu'une plume ! » , la sombre lui tira la langue avant d'ajouter presque surprise, « Oh bah dis pour une fois qu'un chat connait pas mon nom je suis bien contente. Je suis Encre Marine, je crois pas qu'on se soit déjà vu ? »

Rares étaient les matous qui avaient raté le départ ou le retour d'Encre Marine. Son départ en avait outré beaucoup, alors son retour enceinte avait été encore moins bien vu. Seules quelques chats avaient été heureux de son retour, à commencer pas sa mère qui en avait pleuré toutes les larmes de son corps. Mais ce qui causait l'indignation restait bien le fait qu'elle n'ait pas donné d'information sur le père de ses futurs chatons. Comment pouvait-elle avouer à son père qui aimait tant le respect des lois et des règles qu'elle avait eut une aventure avec un solitaire lors d'une froide nuit et à l'abri du long feuillage d'un grand arbre... Il avait déjà probablement eut envie de la tuer à son retour, alors lui dire qui était le père de ses petits la mettrait en danger et mettrait en danger la vie de ses petits. Sans oublier que sa mère la défendrait coûte que coûte, alors Encre Marine ne voulait pas être la cause de la destruction du couple de ses parents. Elle avait assez de choses à gérer sans avoir à s'en rajouter sur les épaules.

Kayl pour Marshmallow only
Poil de Musaraignes
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Muzza / Muz / muzaraigne
Messages Messages : 27
Poil de Musaraignes
 Dim 8 Déc 2019 - 19:00
Poil de Musaraigne vit que la chatte n'avait pas apprécié les taquineries du guerrier blanc, ce qui ne fit que l'amuser encore plus. Elle avait enlevé la neige qui la recouvrait tout en scrutant le beau mâle. Elle s'etait redressé, et le matou avait vu pour la première fois son ventre, et qu'elle était enceinte. La nuit et la neige avait trompé ses sens et sa vue, et il ne s'en était pas rendu compte.
Elle passa près du guerrier et lui mit un coup de rein sans force.
Colère, amertume. Le chat vit rouge. Il se reprit instantanément. Heureusement, la chatte ne semblait pas avoir remarqué quelque chose, ou du moins, elle n'en fit rien. C'est fou ce que la facette obscure du guerrier était impulsive et pouvait attaquer n'importe qui. Sauf Épine d'Or. Pour une raison inconnue, la face cachée du guerrier ne se montrait jamais et ne s'était jamais manifesté ni même énervé envers celle-ci. Elle s'était déjà légèrement fâché, mais sans plus. Poil de Musaraigne se dit que c'était sûrement à cause du fait qu'elle soit comme sa sœur et qu'il se connaissait depuis petit.

C'est ça joue au malin le blanc bec, attends que je sois plus enceinte tu verras ça veut dire quoi être agile et discrète ! Et puis t'es marrant toi, essaye de te la jouer fine avec un ventre aussi gonfler, on verra si t'es toujours aussi gracieux qu'une plume ! Oh bah dis pour une fois qu'un chat connait pas mon nom je suis bien contente. Je suis Encre Marine, je crois pas qu'on se soit déjà vu

Le chat lui répondit :

Wow, madame est susceptible.
J'ai hâte de voir ça. Et bah figure toi que j'étais trop surpris de m'être fait agresser pendant mon sommeil pour remarquer que tu était enceinte. Enfin, je comprends que ça doit pas être facile. Et bien, je suis aussi surpris que tu ne saches pas qui je suis. Je pensais que tout le monde me connaissait dans le clan. Et faut dire que je suis pas très apprécié. Voilà pourquoi tu ne m'as pas encore insulté alors, on ne s'est jamais vu.


Il savait qu'elle allait soit lui demander pourquoi il était mal aimé et elle saurait son histoire. Avec un peu de chance, elle voudrait seulement partir et elle cacherai sa haine. Faut dire que le chat né de mère domestique et de père solitaire était très connu dans tout CerfBlanc. Et il était plus proche de certains membres ennemis que des membres de son clan à cause de la haine voué contre Poil de Musaraigne.
Encre Marine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Encre Marine
 Dim 8 Déc 2019 - 20:17

Comment ça peu être aussi encombrant ?

ft. Poil de Musaraignes

La sombre remarqua une fraction de seconde pendant laquelle le guerrier blanc sembla être devenue un tout autre chat. Elle ne le connaissait pas mais il semblait être sympathique, alors d'où venait cette soudaine tension qu'elle avait ressentit ? Oh et puis après tout, cela avait-il au moins la moindre importance du moment qu'il ne tentait rien de débile, elle se fichait bien de ses réactions. Quoi qu'elle n'avait pas non plus chercher à l'énerver, avait-il mal compris son ton taquin ? Sans doute. Ou bien c'était encore un de ces impulsifs pas foutu de retenir ses pulsions. Mais dans les entrailles de la jeune guerrière grandissait quelque chose qu'elle défendrait farouchement si ce guerrier avait envie d'en découdre. Mais le blanc se détendit et reprit d'une voix calme.

« Wow, madame est susceptible. J'ai hâte de voir ça. Et bah figure toi que j'étais trop surpris de m'être fait agresser pendant mon sommeil pour remarquer que tu était enceinte. Enfin, je comprends que ça doit pas être facile. Et bien, je suis aussi surpris que tu ne saches pas qui je suis. Je pensais que tout le monde me connaissait dans le clan. Et faut dire que je suis pas très apprécié. Voilà pourquoi tu ne m'as pas encore insulté alors, on ne s'est jamais vu. »

Elle ? Susceptible ? Encre Marine gloussa intérieurement. Il n'avait définitivement pas capté l'ironie de ses paroles. Et comment avait-il fait pour manquer le fait qu'elle était enceinte dès lors que la féline à la fourrure charbonneuse était si ronde ? La sombre claqua des dents, agacée. Il pensait que tout le monde le connaissait dans le Clan, quelle arrogance. C'était une femelle qui avait toujours rêvé de liberté et qui était parti découvrir le monde inconnu, seule et sans l'aide personne. Elle avait transgressé tant de loi à elle seule alors pourquoi devrait-elle insulter un crétin sur patte qu'elle ne connaissait même pas ? Oh il devait penser qu'elle était comme tous ces abrutis du Clan qui ne juraient que par les lois et les règles. Il se trompait lourdement. La sombre poussa un soupir qui en disait long sur son agacement avant de lui dire d'une voix mi-sèche, mi-compréhensive.

« T'insulter ? Tu crois que j'ai besoin de savoir qui t'es pour le faire peut être ? T'es un crétin bien trop haut sur patte avec ton regard arrogant là... J'me fiche de pourquoi on t'aime pas... » , Encre Marine ne voyait aucune raison de le détester en réalité,   « De toute manière dans ce Clan pour se faire détester y'a peut être que deux ou trois choses à faire. Soit t'as fais une énorme connerie. Soit tu viens pas du Clan. Soit t'es parti et revenu pour x ou y raison. Et tu veux que j'te dise ? Dans les trois cas, j'm'en fiche. Tu peux bien avoir fais ce que tu veux, venir d'où tu veux, je m'en fou. Du moment que tu ne fais pas de mal aux personnes de ma famille, j'me contre fou de ton passé. J'te détesterais pas pour un truc aussi futile qu'une connerie ou un lieu de naissance différent du mien » , elle frôla le flanc du mâle blanc pour se diriger vers le tas de gibier qui se trouvait derrière lui et ajouta presque en chuchotant, « Me met pas dans le même panier que ces demeurés qui ne jurent que par les règles et le sang de guerrier pur parce que je pourrais vraiment me mettre en colère »

La sombre l'invita à la suivre d'un signe de tête. Elle passait son temps avec des chatons, alors avoir une discutions avec un guerrier lui changeait les idées mais elle avait tout de même faim. Elle s'installa à côté du tas de gibier et en extirpa un poisson qu'elle coupa en deux pour en donner une partie à Poil de Musaraignes. Ses crocs se plongèrent dans la chair froide du poisson avant qu'elle ne s'adresse à nouveau au mâle blanc.

« Bon. J'te dit pourquoi on m'aime pas et tu me dis ta raison à toi. » , elle attendit un signe de confirmation avant d'ajouter, « Je suis partie à mes douze lunes. La raison, je voulais découvrir le monde sans avoir à envoyer chier tous ceux qui m'ordonnaient des choses. Je déteste les règles et les lois qui régissent notre Clan. J'ai fais du mal à tous le monde et j'ai faillit mourir. Mais un chat m'a sauvé. Et je suis rentrée, enceinte. T'imagine bien que le fait de transgresser autant de lois ça a pas plu à tout le monde. Et toi ? C'est quoi la raison pour laquelle je suis supposée te détester Mr.Tout le monde me connait ? »


PS: Non c'est Kayl qui m'avait offert cette fiche tu peux en commander une dans un des ateliers ici --> CLIQUE et aussi évite de faire du double post, ça encombre les rps et discussions pour rien, mieux vaut éditer et rajouter un truc sur ton post déjà existant ou envoyer un message privé d'accord ? Comment ça peu être aussi encombrant ? (ft. Poil de Musaraignes / Muz) 3200486043 Donc je vais supprimer ton message mais c'est normal Comment ça peu être aussi encombrant ? (ft. Poil de Musaraignes / Muz) 264746

Kayl pour Marshmallow only
Poil de Musaraignes
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Muzza / Muz / muzaraigne
Messages Messages : 27
Poil de Musaraignes
 Dim 8 Déc 2019 - 20:46


COMMENT ÇA PEU ÊTRE AUSSI ENCOMBRANT ?

"T'insulter ? Tu crois que j'ai besoin de savoir qui t'es pour le faire peut être ? T'es un crétin bien trop haut sur patte avec ton regard arrogant là... J'me fiche de pourquoi on t'aime pas... De toute manière dans ce Clan pour se faire détester y'a peut être que deux ou trois choses à faire. Soit t'as fais une énorme connerie. Soit tu viens pas du Clan. Soit t'es parti et revenu pour x ou y raison. Et tu veux que j'te dise ? Dans les trois cas, j'm'en fiche. Tu peux bien avoir fais ce que tu veux, venir d'où tu veux, je m'en fou. Du moment que tu ne fais pas de mal aux personnes de ma famille, j'me contre fou de ton passé. J'te détesterais pas pour un truc aussi futile qu'une connerie ou un lieu de naissance différent du mien" Elle frôla le mâle blanc en passant, et ce contact ne lui était pas désagréable, bizzarement. D'habitude, il se serait énervé ou se serait écarté... "Me met pas dans le même panier que ces demeurés qui ne jurent que par les règles et le sang de guerrier pur parce que je pourrais vraiment me mettre en colère" Elle si dirigea vers le tas de gibier et invita le mâle a le suivre. Elle prit un poisson qu'elle coupait en deux, avant de pousser la moitié vers le matou. « Bon. J'te dit pourquoi on m'aime pas et tu me dis ta raison à toi. » Le guerrier acquiesça. « Je suis partie à mes douze lunes. La raison, je voulais découvrir le monde sans avoir à envoyer chier tous ceux qui m'ordonnaient des choses. Je déteste les règles et les lois qui régissent notre Clan. J'ai fais du mal à tous le monde et j'ai faillit mourir. Mais un chat m'a sauvé. Et je suis rentrée, enceinte. T'imagine bien que le fait de transgresser autant de lois ça a pas plu à tout le monde. Et toi ? C'est quoi la raison pour laquelle je suis supposée te détester Mr.Tout le monde me connait ? »


Le chat plongea ses crocs dans le poisson. Il prit son temps, machant très lentement . Une fois qu'il eut avalé, il se mit à réfléchir. C'était donc ça. Elle aussi n'était pas aimé.Il se demandait comment cela se faisait qu'il ne soit pas au courant de ça ? Puis il se dit qu'il était normal qu'il ignore ça étant donné qu'il ne s'intéressait pas tellement à la vie des autres chats du clan. Si il le faisait, il en aurait déjà etripé un, à force de se faire insulter et les écouter se plaindre. Il ne comprenait pas comment des guerriers pouvait se plaindre pour des choses aussi futiles que de la mousse un peu trop humide ou du vent un peu trop frais. Ils étaient des guerriers, pas des chatons ! En pensant à la stupidité des guerriers, ses muscles se crispèrent de colère. Sa facette revint, mais il l'envoya balader. Il n'en avait pas besoin.
Il se remémora la première fois qu'il avait vu la seconde facette prendre le contrôle. C'était à l'âge de ses 24 lunes. Il avait toujours eu des petites sautes d'humeurs incontrôlable, mais jamais cette aspect là du matou n'avait jamais  entièrement surgit des profondeurs de son être. Ce jour-là, il était particulièrement excédé à cause d'une partie de pêche durant laquelle il était tombé à l'eau. De plus, il n'avait réussi à attraper que très peu de proies. En rentrant au camp, il entendit un guerrier feuler en le traitant de chat domestique. Sans savoir pourquoi, il avait sauté sur ce dernier. La haine avait remplacé tout sentiment dans son cœur. Il lui avait griffé le museau, et encore aujourd'hui il en porte la cicatrice. Il avait vu  Épine d'Or qui l'observait et il s'était instantanément calmé. Pendant longtemps, il avait maîtrisé l'obscur facette en pensant à sa sœur adoptive. Il pensait à sa voix si douce et chaleureuse et se calmait. Mais depuis quelques lunes, il pouvait la contrôler à sa guise. Dès qu'elle intervenait, il pouvait soit la garder le temps qu'il souhaitait, soit la renvoyer dans les abysses de sa personnalité.
Il se rendit compte que cette fois, il était sur que la reine sombre l'avait vu. Il réfléchit quelques instant, et il décidait que si elle lui demandeait, il lui expliquerait, sinon il n'en ferait rien. Inutile de mentir, mais inutile de partager son secret au premier passant. Alors, il miaula :

Déjà sache que ce n'était pas par orgueil que j'ai dit que tout le monde me connaissait.  Une fois que j'aurai fini tu comprendras mieux, enfin j'espère.
Je suis né en dehors du clan. Ma mère était une domestique et mon père un solitaire, selon les dires. Personnes ne connaît véritablement mon passé ni mes parents, mais on sait juste que quelques jours après ma naissance, j'ai été amené et élève dans le clan. Une reine m'a élevé et j'ai grandit avec la haine autour de moi. Seule une chatte m'a accepté comme j'étais avec mon histoire. Il y a aussi quelques autres chats, mais personne ne m'a autant semblé bienveillant et amicale que celle-ci. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'un jour je connaîtrais la vérité.
Voilà, tu sais tout maintenant.


Le matou se garda bien de dire que cette haine perpétuelle avait créé en lui sa deuxième partie, la deuxième facette de son être. En effet, la haine des autres chats l'avait pénétré, et cette aspect de lui-même avait grandit en lui pour finalement se montrer. C'était un mécanisme de défense, pensait le chat. Dès qu'elle prenait le contrôle, elle se faisait respecter et devenait redoutable, que ce soit face aux ennemis ou les guerriers de son propre clan. Il cracha au pensant aux vermines qu'etaient ses camarades de clan avant de fixer la jolie chatte sombre. En observant cette dernière il vit qu'il la trouvait vraiment belle. Alors il plongea son regard dans ses yeux.
P. S hrp : Désolé , je l'avais fait assez rapidement hier et je m'étais pas rendu compte à quelle point c'était court.
©️ Seerose LDD
Encre Marine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Encre Marine
 Mar 10 Déc 2019 - 15:22

Comment ça peu être aussi encombrant ?

ft. Poil de Musaraignes

La jeune guerrière mangeait tranquillement, patientant que son comparse lui réponde. Elle n'aimait pas parler d'elle, elle n'avait jamais aimé ça, mais quelque chose chez ce guerrier à la fourrure blanche lui inspirait confiance curieusement. Il lui rappelait un chat qu'elle avait rencontré lors d'une fraîche soirée. Mais alors qu'elle posait son regard jaune vif sur lui, la sombre sembla regarder un chat tout à fait différent. Son regard était sombre, sa fourrure hirsute, son visage emplit de haine et de colère. La sombre fut surprise un court instant avant qu'il ne semble revenir à lui pour enfin lui répondre. Il le savait, elle l'avait vu.

« Déjà sache que ce n'était pas par orgueil que j'ai dit que tout le monde me connaissait. Une fois que j'aurai fini tu comprendras mieux, enfin j'espère. Je suis né en dehors du clan. Ma mère était une domestique et mon père un solitaire, selon les dires. Personnes ne connaît véritablement mon passé ni mes parents, mais on sait juste que quelques jours après ma naissance, j'ai été amené et élève dans le clan. Une reine m'a élevé et j'ai grandit avec la haine autour de moi. Seule une chatte m'a accepté comme j'étais avec mon histoire. Il y a aussi quelques autres chats, mais personne ne m'a autant semblé bienveillant et amicale que celle-ci. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'un jour je connaîtrais la vérité. Voilà, tu sais tout maintenant »

Encre Marine écouta sagement son histoire, lâchant son morceau de poisson le temps qu'il lui parlait. Son histoire semblait avoir une certaine importance pour le blanc, après tout il ignorait d'où il venait et même qui était ses parents. Mais la sombre resta un moment silencieuse. Pas qu'elle rejetait Poil de Musaraignes, elle se contrefichait qu'il ne soit pas d'origine Clanique. Mais elle cherchait quoi dire de gentil. Dans ces moments-là, quand un chat racontait quelque chose d'important à ses yeux, il fallait dire quelque chose de gentil, être compatissant et empathique. Chose qu'il était difficile de faire pour cette féline à la fourrure charbonneuse. Elle savait blaguer et rire comme personne, mais exprimer son ressentit à propos des autres était compliqué, très compliqué. Alors comme à son habitude, la future reine prit le parti d'en rire. Elle prit alors une position complètement loufoque et se mit à parler comme ces pimbêches du Clan qui s'amusait à raconter tout et n'importe quoi en colportant toutes les rumeurs possibles et imaginables.

« Oh par le Clan des Etoiles je suis outrée ! Quel affront, qui a laissé ce matou aux origines louches entrer dans notre précieux Clan ! Olala ! », la sombre lui tira la langue avant de glousser comme une gamine l'aurait fait pour au final partir dans un fou rire mémorable, une fois calmée elle reprit son souffle et ajouta d'une voix claire, sans arrière pensée, « Ahah, blague à part... Je suis pas douée pour être compatissante et douce. Mais... Je suis désolée, que tu saches pas d'où tu viens ni même qui sont tes parents, ça doit être parfois difficile pour toi. J'ai eut la chance, si je puis dire, de connaître mes parents et mes origines dès ma naissance. Alors j'imagine que t'as dû te poser des milliers de questions à leur propos », Encre Marine se leva pour se recoucher aux côtés du mâle à la fourrure blanche, elle tapota amicalement son épaule du bout de sa queue touffue et ajouta, « Je penses que t'es un bon matou. On pourrait être amis qu'en dis-tu ? Entre rejetés du Clan, on se comprend non ? »

La sombre gloussa joyeusement sur ses dernières paroles, lançant un regard sincère au blanc installé non loin d'elle. C'était l'un des premiers chats avec qui elle pouvait avoir une conversation normale depuis son retour à la Rivière. Rentrer chez soi après autant de temps, la sombre savait que cela serait difficile. Mais elle aurait très bientôt des chatons. Très bientôt de grandes responsabilités et une charge de travail considérable. Elle voulait parvenir à se rabibocher avec sa famille. Sa mère l'avait couvé d'amour dès son retour et son père avait semblé vouloir la tuer sur place, rien de plus classique. Mais un seul chat l'intéressait, le seul dont elle voulait absolument obtenir des paroles, son frère.

Kayl pour Marshmallow only
Poil de Musaraignes
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Muzza / Muz / muzaraigne
Messages Messages : 27
Poil de Musaraignes
 Mer 18 Déc 2019 - 17:15


COMMENT ÇA PEUT ÊTRE AUSSI ENCOMBRANT?

 
Pendant qu'il racontait son histoire, la femelle enceinte l'écoutait et avait arrêté de manger. La femelle resta silencieuse un long moment. Poil de Musaraigne commençait à regretter de lui avoir raconté. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de raconter ça ? Il avait raconté son histoire sans douter que la chatte le rejeterait comme les autres felins du clan. Mais au fur et à mesure que cette dernière restait silencieuse, il craignait de plus en plus qu'elle parte en se moquant de lui ou en l'insultant.
Puis, celle ci remua et se mit dans une position qui devait sûrement être très inconfortable et qui était assez bizzare à regarder.
Puis, elle lança d'un ton stupide et railleur :

« Oh par le Clan des Etoiles je suis outrée ! Quel affront, qui a laissé ce matou aux origines louches entrer dans notre précieux Clan ! Olala ! »
Il crut un millième de seconde que ces paroles étaient sincère, mais il se rendit compte très vite qu'elle n'en pensait rien. La feline tira la langue avant de partir dans un fou rire. Une fois qu'elle eut reprit son souffle, elle ajouta d'une voix claire « Ahah, blague à part... Je suis pas douée pour être compatissante et douce. Mais... Je suis désolée, que tu saches pas d'où tu viens ni même qui sont tes parents, ça doit être parfois difficile pour toi. J'ai eut la chance, si je puis dire, de connaître mes parents et mes origines dès ma naissance. Alors j'imagine que t'as dû te poser des milliers de questions à leur propos » Il vit la féline se levait avant de se diriger vers lui. Elle s'assit près du guerrier blanc et elle toucha son épaule d'un geste chaleureux du bout de sa queue. Enfin, elle ajouta : « Je penses que t'es un bon matou. On pourrait être amis qu'en dis-tu ? Entre rejetés du Clan, on se comprend non ? »

Le guerrier l'observa quelques instants. Il se rendit compte que la reine était sincère. Il ressentit un sentiment de plaisir vraiment bizzare, qu'il n'avait jamais ressenti avant. Il sentit son corps se rechauffer, mais il avait l'impression que ce n'était pas seulement à cause de la feline qui s'était installé près de lui, mais de ce sentiment inconnu. Il décidait de l'ignorer pour le moment et d'y réfléchir plus tard quand il serait seul.
Il souhaitait être l'ami de cette féline, et qu'il allait accepter sa proposition. Mais il se rendit soudain compte qu'il voulait, désirer profondément être l'ami de cette dernière. Alors, il lui lança :
Oh, tu n'as pas à etre désolé. J'ai pris l'habitude maintenant, mais oui, je me suis posé et continué de me poser des centaines de questions. Pourquoi ? Quand ? Qui étaient-ils ? Enfin bref, n'en parlons plus.
Je pense aussi que tu est une reine formidable. J'ai pris l'habitude de me faire mon propre avis et de ne jamais écouter celui des autres, alors je suis sur que tu es gentille.
Oui, ça me dérange pas. Pourquoi pas après tout. Ah, une question qui me vient à la tête ? Qui est le père de tes enfants ? Si tu veux pas me le dire, t'inquiète pas je comprends. Sinon, tu es pleine depuis combien de temps ?

Il se demandait vraiment qui était le guerrier qui attendait des chatons avec Encre Marine. Mais en réfléchissant, il se rendit compte qu'il ne pouvait faire parti du clan et que sa question était donc peut être mal placé. Il espérait que la femelle ne le prendrait pas mal, et qu'elle remarquerait qu'il ne s'en était pas rendu compte.
©️ Seerose LDD
Encre Marine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Encre Marine
 Sam 28 Déc 2019 - 14:11

Comment ça peu être aussi encombrant ?

ft. Poil de Musaraignes

Le mâle à la fourrure blanche sembla observer la sombre un instant, elle laissait poser sur lui un regard interrogateur, se demandant à quoi il pouvait bien penser. Peut être ne voulait-il pas avoir d'ami et faisait parti de ces associables qui se la jouaient cool pour se donner un genre ? Nan probablement pas, il n'en avait pas l'air. Hésitait-il car elle était également rejetée du Clan et qu'il ne voulait pas en rajouter une couche quant à son propre rejet ? Cela ne semblait pourtant pas être son genre. Ou bien se demandait-il simplement pourquoi elle voulait être son amie ? Même Encre Marine se le demandait. Mais en réalité, il était le premier à lui parler normalement depuis son retour tandis que tous les autres lui adressaient quelques mots avant de s'éloigner en vitesse comme si elle était le mal blanc incarné. Lui semblait passer au-dessus du fait qu'elle avait quitté son Clan pour au final revenir pleine en cherchant le réconfort de sa famille.

« Oh, tu n'as pas à être désolée. J'ai pris l'habitude maintenant, mais oui, je me suis posé et continue de me poser des centaines de questions. Pourquoi ? Quand ? Qui étaient-ils ? Enfin bref, n'en parlons plus. Je pense aussi que tu est une reine formidable. J'ai pris l'habitude de me faire mon propre avis et de ne jamais écouter celui des autres, alors je suis sûr que tu es gentille. Oui, ça me dérange pas. Pourquoi pas après tout. Ah, une question qui me vient à la tête ? Qui est le père de tes enfants ? Si tu veux pas me le dire, t'inquiète pas je comprends. Sinon, tu es pleine depuis combien de temps ?  »

Sa voix grave fit sortir la sombre de sa longue réflexion. Elle lui lança un sourire affectueux en l'entendant accepter son amitié. Oui, se faire un ami était aussi simple que cela. Elle perdit un peu son sourire quand il lui demanda qui était le père de ses chatons. Oh pas qu'elle avait honte loin de là, ce mâle avait été la plus belle rencontre de sa vie. Elle n'avait pas peur non plus qu'on la rejette plus qu'actuellement. Mais au fond d'elle, la jeune reine voulait garder cette information pour elle. Garder cette nuit étrange dans un petit coin de son cœur pour qu'il ne lui appartienne qu'à elle.

Ce jour où elle avait faillit mourir, mais avait finalement survécu en se rappelant qu'elle voulait revoir sa famille. Ce jour où, se vidant de son sang, elle s'était abritée sous un arbre pensant y être en sécurité pour au final voir apparaître cette forme floue qui n'était autre qu'un chat. Ce matou complètement étranger qui lui avait pourtant sauvé la vie en arrêtant l'hémorragie qui essayait d'arracher sa vie à son corps. Ce mâle qui l'avait maintenu en vie et réchauffer sans rien attendre en retour. Mais cette alchimie qu'ils avaient ressenti en se regardant dans les yeux l'un de l'autre, semblant y lire dans leur âme. Tout ça lui appartenait, rien qu'à elle. La sombre tourna alors un regard chaleureux vers le blanc et lui lança d'une voix douce.

« Dans ce cas je vais garder cette information pour moi », Encre Marine lui lança un petit sourire avant d'ajouter d'une voix amicale, « Bientôt trois lunes, je ne vais pas tarder à mettre bas selon Bruyère Sauvage. Elle avait l'air un peu inquiète, parce que ce sont mes premiers chatons et qu'ils sont trois... M'enfin, ce sont juste des inquiétudes de guérisseuse un peu trop anxieuse, rien de plus classique »

En réalité, Bruyère Sauvage avait semblé très inquiète quant à l'accouchement de la jeune féline. Les conditions pour que tout se passe bien étaient pourtant réunies mais la guérisseuse restait très inquiète quant à son cas. Encre Marine s'installa un peu sur son flanc, restant face au blanc, et vint caresser avec douceur la rondeur de son ventre de sa queue touffue. Sur sa peau, on voyait apparaître par moment une petite patte à différents endroits. Ils semblaient avoir hâte de sortir de là, ces trois petits.

Kayl pour Marshmallow only
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 20 Mar 2020 - 17:57
|| rp inachevé, contactez le Staff si vous voulez le récup.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum