Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

De l'aide est demandé par ici :)

avatar
Invité
Invité
 Mar 31 Déc 2019 - 9:38
Bonjour,
Cela fait quelque temps que je n'ai pas rp et j'aimerais vraiment m'y remettre parce que j'adore vraiment ça.
Je me qualifie comme une débutante parce que je fais beaucoup de fautes ( conjuguaison, orthographe et je passe).
J'aimerais des cours pour avoir un meilleur niveau, pouvoir faire des rp's agréable à lire, plutôt conséquent ( parce que j'avais l'habitude de faire des petits rps et c'est ridicule De l'aide est demandé par ici :) 1370837069 )

J'accepte tout aide que l'on pourrait me proposer :tululu: :tululu:

Merci d'avance
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Jeu 2 Jan 2020 - 13:26
Si tu veux je peux bien essayer de t'aider :)
avatar
Invité
Invité
 Lun 6 Jan 2020 - 9:09
J'accepte avec grand plaisir :)
On commence quand ?
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Lun 6 Jan 2020 - 9:44
Maintenant, j'imagine. Alors commençons par voir ce que tu sais faire. Essaye de débuter un RP sur ta première partie de chasse que tu ferrai avec ton mentor.

Si tu préfères on peut aussi faire un RP et je te donne des conseils en même temps.
avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Jan 2020 - 10:43
Voilà un petit texte : Premère chasse avec son mentor -

Le matin se levait à peine que la petite chatte se leva. Ce n’était pas les rayons du soleil ou la simple brise de l’hiver qui l’avait réveillé mais l’envie de mettre ses pattes dehors, à l’extérieur. Elle savait qu’en étant apprentie, elle avait plus de responsabilité qu’un simple chaton, elle devait nourrir et s’occupaient des chants qui avaient bien vécu. Cela ne lui déplut pas, elle savait qu’un jour, d’autres chats s’occuperaient d’elle quand elle aurait rejoint les ancien, même si c’était pas tout de suite, elle savait que c’était le simple cycle du Clan. Elle avait toujours mis de la bonne volonté dans tout ce qu’elle entreprenait, encore plus s’il s’agissait de mettre à profit ses talents pour que son mentor, Epine d’Or, soit fière d’elle. Elle salua son père qui partait en patrouille avant de rejoindre son mentor qui venait de finir son repas.

Après quelques minutes de courtoisie, Nuage de Rubis et son mentor s’aventura dans le territoire du clan de la Rivière. La jeune chatte au pelage grisâtre sentait toutes les odeurs qui venaient à elle, elle n’aurait pas pu dire à quoi elles correspondaient mais elle avait hâte de se mettre en chasse. Elles s’arrêtèrent devant la rivière qui était encore plus bleu que les prunelles de l’apprentie. Même si ce fût un détail sans importance, elle se sentait plus que jamais reliée et fidèle pour son Clan. Quand son mentor attrapa un poisson, la jeune chatte tenta de reproduire la position que son mentor avait prise pour attraper l’animal aquatique. Au début, elle hésitait, ne savait pas au se mettre pour ne pas que son ombre n’effraie les poissons. Puis, voyant l’air accueillant et bienveillant de la chatte, elle tenta d’attraper le poisson d’un coup de patte. Elle l’attrapa par derrière pour éviter que sa proie de retombe dans l’eau. Elle posa l’animal devant elle et attendit un avis de la part de la guerrière.

Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Sam 11 Jan 2020 - 14:19
Pardonnes-moi, ma lenteur pour répondre. J'ai été un peu occupé.

C'est déjà très bien. Par contre, ça m’étonnerait fortement que tu sois capable d'attraper un poisson dès le début du rp. Tu pourrais simplement dire que tu l'attrapes, mais qu'il retombe dans la rivière. Ça donnerait aussi une possibilité à ton camarade de rp de répondre. Parce qu'actuellement, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait répondre.

Dans ton texte, tu parles de ce qu'elle voit, ce qu'elle sent et ce qu'elle ressent. C'est très bien. Pour mettre un peu plus de corps à ton rp, tu peux parler des 5 sens. Tu peux rajouter ce qu'elle touche et ce qu'elle entend. Donc tu pourrais écrire quelque chose comme ça. (Je reprends ton texte et je le peaufine)

Alors même que le matin venait à peine de commencer, la petite chatte était déjà debout. Ce n’étaient pas les rayons du soleil ou la simple brise de l’hiver qui l’avait réveillée, mais l’envie de mettre ses pattes dehors, à l’extérieur du camp. Elle savait qu’en étant apprentie, elle avait plus de responsabilités qu’un simple chaton, elle devait nourrir et s’occuper des chats qui avaient bien vécu. Cela ne lui déplut pas, elle savait qu’un jour, d’autres chats s’occuperaient d’elle quand elle aurait rejoint les anciens, même si elle était encore loin d’être rendue là, elle savait que c’était le cycle normal du clan. Elle avait toujours mis de la bonne volonté dans tout ce qu’elle entreprenait, encore plus s’il s’agissait de mettre à profit ses talents pour que sa mentore, Épine d’Or, soit fière d’elle. Sortant de la tanière des apprenties, la brise glaciale de la saison des feuilles mortes vint gonfler son pelage lui transmettant du même coup un frisson. La journée allait être froide, se dit-elle intérieurement. Elle salua son père qui partait en patrouille avant de rejoindre son mentor qui venait de finir son repas.

Après quelques minutes de courtoisie, Nuage de Rubis et sa mentore s’aventurèrent dans le territoire du clan de la Rivière. La jeune chatte au pelage grisâtre sentait toutes les odeurs qui venaient à elle, mais elle n’aurait pas pu dire à quoi elles correspondaient. Un jour, l’apprentie serait en mesure de toute les connaitre. La jeune chatte avait grandement hâte de savoir chasser. C’est ce que lui montrerait Épine d’Or aujourd’hui. Les deux chattes s’arrêtèrent devant la rivière qui était encore plus bleue que les prunelles de l’apprentie. Même si ce fût un détail sans importance, elle se sentait plus que jamais reliée et fidèle pour son clan. Quand son mentor attrapa un poisson, la jeune chatte tenta de reproduire la position que son mentor avait prise pour attraper l’animal aquatique. Hésitante au premier essai, puisqu'elle ne savait pas où se mettre pour ne pas effrayer les poissons avec son ombre. Elle vit alors le regard accueillant et bienveillant de la guerrière dorée qui l’encourageait à essayer. Elle s’approcha, donc du cours d’eau. La jeune chatte fixa le fond de l’eau en cherchant l’ombre d’un poisson. Lorsqu’elle en aperçut un, qui se tenait non loin d’elle, Nuage de Rubis lança sa patte dans l’eau. Elle était glacée, mais malgré tout, l’apprentie voulait réussir. Elle continua donc son mouvement et attrapa le poisson par-derrière, essayant ainsi de le ramener sur la berge. Son mouvement ne fut pas assez rapide et le poisson lui glissa des pattes retombant par la suite dans la rivière.

- C’est plus gluant que ce que je pensais, dit-elle en se retournant vers Épine d’Or.

Nuage de Rubis se sentait un peu déçu de ne pas avoir réussi et leva les yeux vers la guerrière dorée pour lui demander conseil.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum