Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de Partenariat

avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Mai 2012 - 15:55
Salut c'est Patte Sauvage, je suis désoler d'avoir "disparue" mais j’ai perdu le lien, mon ordinateur à planté et j’ai eu des "problèmes".

Nom du forum : La guerrre des clans RPG

Adresse du forum :
Code:
h*ttp*://lg*-dc*.fo*rum*grat*uit.or*g/

Il faut enlever les ** bien sur sinon ils me disent : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter
l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Bouton pour vous lier

JE n'arrive pas à la mettre car ils me disent : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de
liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."


Histoire du forum : (contexte ?)
Spoiler:

Thème principal : La guerre des clans, rpg ^^

Particularité(s) : Pas vraiment, à par qu'il à été créée le 18 mars 2012 et que je recherche des membres pour bien démarrer... Et si le fait de devoir régler un petit problème avec quelqu'un est une particularité alors oui mais sa ne sera pas très long je vous le promet d'ici se soir ce sera finis.

Activité ? Activité ? 13 membres et 114 messages ? Je suis pas très fino et vos "questions" j'ai du mal à les comprendre Demande de Partenariat 3665240104

Autres :Où va finir mon bouton ? Je suis encore désoler de vous avoir "abandonné" et j'espère que vous m'accepterez avec plaisir Demande de Partenariat 2650651389
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Mai 2012 - 15:59
Bah t'avais pas déjà posté une demande ya quelques jours ? *sors*
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Mai 2012 - 16:03
Oui, désoler mais je l'avait supprimer (a mon souvenirs) avant qu'ont puisse me répondre. Euh... Et je l'ai modifier aussi (maintenant).

Je me souviens pas avoir eu de répondre, frappé moi.... Demande de Partenariat 23720148
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Lun 4 Juin 2012 - 13:45
Argh, pourquoi as-tu autant mis d'astérisques ? xD La galère pour toutes les enlever O^O
Pour le bouton, tu donnes l'adresse de l'image, et tu fais comme tu as fais pour l'adresse du forum ê___e Mais tu mets pas les balises [img.][/img], quoi.
Pour ce qu'il en est d'où va finir ton bouton.. Eh bien... Je ne sais pas %D /PAF/ Faut que je fasse une nouvelle P.A, mais je n'ai vraiment pas d'inspiration pour le moment... Alors si tu es accepté, bah, comme les autres partenaires, va falloir que tu attende xD Je pense qu'en attendant, je ferais une page avec tout les partenaires ! :3

-Les questions : on les changera peut-être, vu qu'apparemment, elles sont compliquées pour tout le monde (x

Bref. Je n'aime pas du le thème, mais c'est pas ça qui fera changer mon avis que cela ne me dérange de vous avoir en part' ! '-'
Après, avis aux autres... *Ou plutôt, avis à Shoopa et Coeury, vu que Dragon et Crépusculoos sont ... Au pays des défunts d'internet /paf/*
Contenu sponsorisé
 


Sujet verrouillé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum