Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de partenariat

avatar
Invité
Rêve
 Jeu 8 Sep 2011 - 20:05
Bonjour,
Je souhaiterai que nos forum soient partenaires.
(il se trouve que les Invités ne peuvent pas poster dans la partie «partenariat» car je n'y ai trouvé aucun bouton)

Donc voilà, mon forum est consacré au RPG entre loups.
Ce forum vient de l'idée de la série de livre «La Guerre Des Clans» d'Erin Hunter (mais avec des loups) tout comme votre forum.
Je suis pour l'instant la seule membres... ^_^'


Voici l'adresse : war-of-the-wolves.forumgratuit.org

Merci (:
avatar
Invité
Invité
 Mer 14 Sep 2011 - 20:36

Concernant notre rubrique partenariat, je cours m'en charger.

Concernant votre forum, je ne sais pas vraiment, je verrai en fonction des autres avis des admins.
Tout simplement parce que votre forum est un peu jeune, mais c'est normal que vous demandiez un partenariat.

Voilà, un peu de patience!
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 14 Sep 2011 - 21:24
Tu verras ? C'est plutôt ... C'est plus Crépusculoos la fonda ?


//PAN//

J'arrive pas à y aller, ça me dit que le lien est sûrement mort =w=
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Sep 2011 - 18:24
En gros il faudrait avoir l'avis de tous les admins pour accepter.

Je sais pas si c'est ton ordi qui a un problème, mais en tout cas j'arrive à y aller moi, sinon, je redonne l'adresse:
http://war-of-the-wolves.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Sep 2011 - 21:24
Désolée de casser l'ambiance, mais pour moi c'est non, 3 membres c'est vraiment trop peu je trouve...
avatar
Invité
Rêve
 Ven 16 Sep 2011 - 18:58
OK tant pis, merci quand même ^_^ c'est sympa (:
Sinon j'aime bien votre forum, je pense que je m'y inscrirais... =D
Enfin bref, merci et peut être à bientôt alors (;
avatar
Invité
Invité
 Ven 16 Sep 2011 - 19:24
Après ce n'est que mon avis, tu peux toujours attendre l'avis des autres admins ainsi que de la fonda ;)
avatar
Invité
Rêve
 Ven 16 Sep 2011 - 21:31
Oui, d'accord ^^
Mais c'est vrai qu'il y a peu de membres donc...
Enfin bon voilà, je pense être sûre de m'inscrire sur ce forum, attendez-vous à me voir alors ! ;p
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 17 Sep 2011 - 21:10
Bwouhou, n'arrive pas à accéder TT-TT *maudite*
avatar
Invité
Invité
 Sam 17 Sep 2011 - 22:14
Capture d'écran pour toi (:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Dim 18 Sep 2011 - 9:29
Personnellement, j'ai quelques truucs à reprocher :

Premièrement, je préfèrais le thème blanc, celui est moins joli je trouve.
Deuxièmement, sur le bouton " Pas de nouveaux messages ", il y a marqué "New" ... Donc je pense que tu devrais plutôt le mettre comme " Nouveaux messages ".
Troisièmement, l'histoire du forum correpond à TON histoire. L'histoire du forum, c'est " Qu'est qui s'est passé pour qu'on en arrive là ? Pourquoi y-t-il des Clans ? " par exemple. La, ça ne nous dit pas comment sont nés les Clans de Loups. Ou bien juste d'ou ils viennent.
Et puis, dans le contexte ou le règlement, ou là ou tu voudra, je te propose d'ajouter juste pour quoi est ce qu'ils sont doués. Par exemple, dans La Guerre Des Clans, les chats du Clan du Tonnerre sont loyaux et courageux. Ceux du Clan de la Rivière savent bien nager et pêcher. Leurs attributs quoi.

Voilà, j'espère que ça t'aidera, même si je suis déjà inscrite en tant qu'Etoile Mystique, Chef du Dragon.

Cordialement, Etoile Mystique & Ange de Cristal.
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 18 Sep 2011 - 13:04
L'histoire du bouton "new", ça, c'est pas vraiment grave. Y'a plein de fow où c'est comme ça, je vois pas où est le problème Oô
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 18 Sep 2011 - 19:07
Le thème me fait penser au thème de l'ancien fow de Shoopa *alors que ça se ressemble pas vraiment -_____- Last Lemon it's a good girl :DDDD (même si elle est hermaphrodite, mais aucune idée de comment disent les anglais <_<' /se cogne/)*

Bwa, sur la nouvelle version de The Girls, j'ai mis deux jours pour me rendre compte que le bouton des nouveaux message était le bouton "old" u.u *I'm a baka ranger*

Aussi... Ouais, bon ... ... ... ... 8D

Bwahaha ... En même temps, si elle en partenariat, c'est pour avoir des membres, mais le truc, c'est que nous, on ne reçoit du coup pas de membres ....

MAIS. Mais. Le truc c'est que ... Je ne peux pas refuser %D Purement et simplement, car quand The Girls à été en part' avec notre cher forum au thème hiver-automne, il n'avait que quatre membres u.u' Tete même trois, si on enlève les doubles comptes %D *je pense que ceux qui me connaissent ont compris que le dc était à moi //PAF//* Donc, étant moi-même dans une position où on m'a pris en part' alors que je n'avais rien en échange, ce serait hypocrite de refuser. Voilà ô/ *ouf, m'en suis sortie \o/*
avatar
Invité
Invité
 Dim 18 Sep 2011 - 19:09
Désolée de m'incruster *poutre* Mais yavais moins de membres ici aussi quand ton partenariat a été accepté Zeldoune non ? xD enfin j'en sais rien *sors*
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 18 Sep 2011 - 19:25
Euh ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ETRE SATANIQUE !!! Comment oses-tu poser une telle question à une amnésique ? //PAN// Sois maudite de génération en génération, où tu devras vivre TROIS années entière chez les bisounours et ansuite chez Georgie et Candy AHAHAHAHA \o/ //PAN//
Contenu sponsorisé
 


Sujet verrouillé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum