Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mountain Camp for Dogs

Rêve de Pluie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 125

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 31
Mentor / apprenti : Nuage du Saule
Rêve de Pluie
 Mar 14 Avr 2020 - 12:46
Hello les copains !

  Je sais que les chiens et les chats ne font pas forcément bon ménage, mais parfois la cohabitation peut être top !
En tant que co-fondatrice de ce petit fow, qui fêtera ses deux ans en juillet, j'aurai aimé lui donner un coup de peps, en y ramenant quelques petits membres. En fait, nous ne sommes pas vraiment nombreux, mais le noyau est très actif, et on aimerait beaucoup être plus nombreux, que ce soit pour donner à nos persos plus de possibilité de rencontres, de liens tous aussi fous les uns que les autres, ou même pour booster les évènements qu'on fait plutôt régulièrement !
  Venez passer un petit coup d'œil, voir si ça vous plaît, ou même poser des questions :D !
Merci d'avoir lu mon petit speech en tout cas  Mountain Camp for Dogs  3923495550




Mountain Camp for Dogs



Informations

• Avatar : Tous types acceptés, 200*320
• Type de forum : Incarnation/réel/Canin
• RP : Pas de ligne ou mot minimum
• Le staff :

Aldeï • Nirvana • Yago

Notre histoire

Dans les Pyrénées, il existe un petit village, Orcière-sur-Val, qui a acquis l’étrange réputation d’avoir dans son territoire un nombre invraisemblable de chiens.

En effet, sans compter les différents chiens qui vivent ici, à proximité vit un couple passionné de chiens. Et ce n’est pas peu dire, puisque l’un, Katherine Français, dirige un camping assez spécial, qui est en fait un camp de vacances, sorte de pension, accueillant tout aussi bien les chiens, que les duos maître/chien, tandis que l’autre est un très célèbre éducateur canin, Pierre Français, qui profite du camping en y faisant un lieu où il pouvait accueillir et aider les nombreux chiens qui lui sont confiés, aussi bien les désobéissants que les agressifs...
En lire plus


Nous rejoindre



codage par LaxBilly


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum