Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Patrouille, juste patrouille [PV Brume d'Argent]

Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Ven 26 Juin 2020 - 19:49
Je n’étais pas sûr que l’on me confie un apprenti un jour. Il faudrait déjà pouvoir s’entendre avec les chatons, donc leur mère. Et ça, je ne pouvais pas compter dessus. Heureusement, les chatons sont souvent innocents et purs, et tant qu’on leur raconte pas des histoires, ils voyaient chaque être comme quelqu’un d’innocent et de pur également. Même les apprentis de mes camarades, je ne les avais chapeauté. Visiblement, les mentors s’en sortaient très bien entre eux.

Au moins, on me trouvait assez digne de confiance pour m’envoyer seul à seul en patrouille frontalière avec un jeune guerrier. La plupart des jeunes guerriers n’étaient pas assez doués pour espionner sans être vus. Si ils se méfiaient, ils le feraient ouvertement, je le verrai assez vite. En tout cas, je ne souhaitais pas perdre un camarade potentiel, qui me ferait confiance.

Brume d’Argent était étendue dans le camp, sûrement qu’elle m’attendait en cette matinée. A première vue, elle ne paraissait pas se méfier, ni me détester. Elle semblait même accueillante. De ma voix bourrue quotidienne, je lui annonçais notre destination :

« En avant Brume d’Argent, nous allons longer la Rivière pour surveiller la frontière, jusqu’au pont des bipèdes. »

La matinée s’annonçait longue, très longue. Mais je tenais à faire mes tâches sans me plaindre, et que tout le monde fasse de même.

Je lui tournais le dos et j’agitais la queue, pour signifier le départ imminent. J’adoptais une allure lente mais soutenue, pour m’assurer qu’elle suivait. Je me dirigeais vers la ferme des bipèdes, pour longer l’entièreté de la rivière. Certes, le gué était toujours risqué, mais qui disait que le Clan du Tonnerre n’adopterait pas une stratégie inédite ? En plus, le terrain leur était beaucoup plus favorable que les marécages.

Nous étions enfin arrivé au bord de l’eau. La forêt semblait calme, mais on ne pouvait pas scruter à l’intérieur. D’un rythme soutenu, je commençais à suivre le cours de la rivière tout gardant l’autre rive à l’oeil.
Brume d'Argent
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brumy
Messages Messages : 21

Le personnage
Sexe du perso: feminin
Âge du perso: 36
Mentor / apprenti : nop
Brume d'Argent
 Mer 29 Juil 2020 - 10:50
Brume d'Argent était assise en attendant d'être choisie pour une patrouille. Elle sentait l'air dans sa fourrure, la jeune chatte vit un grand chat qu'elle connaissait a peine, il lui dit ce qui ressemblait a un "on va en patrouille". La féline argentée se leva en vitesse et suivie Brume du Matin. Elle aimait beaucoup pécher, nager,  et regarder discrètement au delà de leurs frontière pour en savoir plus sur l’ennemi. Brume d'Argent avait eu une portée dans sa vie mais elle avait malheureusement perdu son unique chaton. Mais la elle devait se concentrée sur sa patrouille.
- On pourrait chasser, il n'y avait plus assez de gibier ce matin les reines et les chatons ainsi que le anciens pourrait avoir faim, fis la jeune chatte a Brume du Matin.
Elle ne voulais pas que les anciens ou les reines ou même les guerriers. Elle attendit patiemment la réponse matou.
- Nous pourrions faire les deux en même temps, ajouta Brume d'Argent.
Elle savait que Brume du Matin n'était pas très bavard mais elle même était très grincheuse, elle en faisais souvent qu'a sa tête. La jeune chatte avait tellement envie de pécher elle adorait le gout délicieux du poisson, elle ne savais pas comment le clan du tonnerre pouvait manger des écureuil, ou des mulot.  
Constellation Céleste
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 24
Constellation Céleste
 Mer 29 Juil 2020 - 14:45
| Bonjour, je me permet de d'intervenir @Brume d'Argent car tu n'as que 111 mots hors dialogue. Or, nous demandons un minimum de 250 mots hors dialogue. Pourrais tu donc un peu plus étoffer ta réponse RP s'il te plaît ? |
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Sam 21 Nov 2020 - 23:10
Rp archivé, veuillez demander au staff si vous voulez le récupérer
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum