Votez !
Aller en haut Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Louve Noire - Ombre du Caméléon - Constellation Céleste

Louve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 158
Louve Noire
 Lun 19 Oct 2020 - 15:52
Coucou, je me sépare de certains de mes persos qui ont soit bien vécus soit qui ne m'intéresse plus.

Louve Noire - Cette belle femelle du clan de la Rivière à pu voir toutes les joies de la vie. Elle a un compagnon qui est devenu lieutenant puis chef (Esprit des Songes). Elle a également eu une portée (Spectre Silencieux et Pluie de Comètes) dont elle est très fière.
Cependant lorsque qu'elle sort prendre l'air, elle retrouve sa fille attaqué par un Escrogriffe (Chara). Alors sans hésité elle lui vient en aide mais elle meurt en tentant de la sauver. Sa fille mourra peut de temps après de l'attaque avec la même Escro.
RP EN COURS

Ombre du Caméléon - Jeune femelle du tonnerre elle n'a pas su trouver sa place, croulant sans cesse sous les moqueries de ses camarades. Elle a l'impression d'être un poids mort. Sentiment renforcé lorsque sa portée (Petite Amande et Patte de Givre) n'ai pas proche d'elle mais plus de sa soeur (Silhouette de la Renarde) ou d'autres félins du clan. Bien qu'elle aime sa soeur profondément, elle s'est enfuie du clan, abandonnant sa famille pour vivre une vie de solitaire.
PAS DE RP PREVU

Constellation Céleste - jeune femelle venteuse qui a tant perdu. Plus de père ni de mère qu'elle a à peine côtoyé, elle se sentait assez seule mais avez la détermination d'avancer malgré tout. D'autant plus que sa grand mère est la chef du clan et sa soeur est la guérisseuse du clan. Cependant lors d'une sortie la jeune féline va chuter, sa grand mère essayera de l'aider à ses dépends ce qui lui coûtera deux vies.
RP EN COURS


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum