Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une fratrie à besoin de sa famille

Lueur Abyssale
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 92

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 36 lunes
Mentor / apprenti : X
Lueur Abyssale
 Ven 23 Oct 2020 - 16:04
Coucou à tous,
On a un petit projet pour une future fratrie (Snowy, Loops & Aily).
C'est pourquoi on aurait besoin de vous pour trouver une famille à trois futurs chatons. Le trio sera dans le Clan de la Rivière. Donc franchement se serait cool de les adopter. Bon on a pas encore trop réfléchit quant à leur caractère mais elles seront spéciales ces boules de poil !
N'hésitez pas à poster à la suite si l'envie vous prends de devenir leurs parents ^^
Raymsay
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 58
Raymsay
 Ven 23 Oct 2020 - 18:25
Hooooy hihi une occasion en or ça dis-donc Une fratrie à besoin de sa famille 3715117557
J'ai encore Appel des Typhons à la Rivy, et en vérité, si vous avez besoin y'a pas de soucis. Normalement il est censé être en couple avec Malédiction Mortelle, mais bon la joueuse ne vient plus et moi ça me dérange pas de reprendre Typhon si vous êtes chauds de le dynamiser avec des chatons C:
Après, ça reste une solution comme ça, si ça vous dit pas au vu de mon activité/du caractère de Mortelle et Typhon pas de soucis vraiment.
Pour Typhon : aimable - peu sûr de lui et manquant cruellement de confiance en soi - bienveillant - amical - couard - crédule - peut s’essayer à des choses idiotes pour attirer l’attention - dépendant - a peur de se retrouver seul - jaloux - imprévisible - nerveux - timide - pataud - maladroit - sensible - instable - non-violent - possessif - influençable - naïf - doux (sa prez ici (click))

Pour Mortelle : prez (click)

Et sinon ici un rp (click) pour vous donner une idée de leur relation au début, sachant qu'après l'idée c'était que Typhon allait se rapprocher beaucoup beaucoup d'elle jusqu'à en tomber amoureux, bref, qu'elle finissait par lui faire pleinement confiance et qu'ils formaient un couple tout choupi.
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Ven 23 Oct 2020 - 19:39
Salutation,

Alors après concertation, nous sommes d'accord pour que Typhon et Mortelle soit nos parents. Félicitation, tu auras 3 chatons dans les pattes sous peu.
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Lun 16 Nov 2020 - 20:29
Bonjour les loulous !! La papaye ! #Scourge

Je me permets de poster ici car j'ai eu une idée de RP qui concerne vos trois minettes (@Petite Tortue, @Petit Lamantin, @Petite Méduse) Je m'en vais donc vous la conter :tululu:

Est ce que vous seriez partant.e.s pour un Rp escapade en dehors du camp avec Nuage de Loutre ? Louloute ayant déjà fait la bêtise en étant chaton, elle ne serait pas du genre à les renvoyer au camp. Elle pourrait les surprendre entrain de se faire la malle, ou alors décider de les accompagner de son plein gré ? Je me dis que ca peut être sympa de faire un rp a plusieurs, et on peut dynamiser le truc en leur faisant vivre quelques mésaventures Une fratrie à besoin de sa famille 3715117557

Après je sais pas trop quand est ce qu'on pourrait faire ça, étant donné que vos minettes ne sont pas encore nées si je ne me trompe pas ? (Et que Aily n'a pas terminé sa pres' accessoirement x))

Aussi Snowy, je me dis que ca peut être l'occasion d'incruster @Nuage de Plage ? Plus on est de fous plus on rit ahaha (après ca se trouve c'est super relou de faire deux perso dans un rp, je me rends pas compte Une fratrie à besoin de sa famille 264746 )

BREF, beaucoup de questionnements, mais je pose ça là ! Dites moi si ça vous tente !!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum