Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

T'es pas mon mentor... En plus t'es en retard // FEAT LOOPS

Plage Enchantée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 58

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 24
Mentor / apprenti :
Plage Enchantée
 Ven 23 Oct 2020 - 17:47
T'es pas mon mentor... en plus t'es en retard.
Aujourd'hui, est un jour comme les autres. C'est devenu banal pour moi, et ce, depuis plusieurs longues lunes. Cela fait maintenant 4 lunes que je suis l'apprentie de Sourire Espiègle, et je le vis plutôt bien. Il reste dur avec moi, mais je pense que c'est pour la bonne cause, et c'est pour ça que je ne m'en plains pas. Même si j'ai grandi, j'ai gardé ce trait de caractère de quand j'étais une chatonne incapable de sortir de la pouponnière. Je suis obéissante, et je ne remets pas en cause les règles. Ce qui fait souvent grogner Nuage de Loutre, qui juge que je devrais me rebeller de temps en temps. Pourtant, je ne pense pas que je devrais le faire. Des fois, elle me dit aussi que je ne suis qu'une ancienne qui devrait aller les rejoindre pour raconter des histoires aux jeunes. Mais je sais qu'elle ne le pense pas. Elle serait perdue si je n'étais plus tous les jours à côté d'elle dans la tanière des apprenties. Ma soeur est assez dure dans ses propos, très impulsive pour moment, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer. Tout chat mérite d'être aimer, peu importe son passé, il doit être pardonné. Je n'ai pas envie de faire la tête à qui que ce soit, et je me répète toujours ce que disais Louve Noire. Elle me disait que quelqu'un me regardera comme si j'étais unique au monde. Je veux ressentir cela, et je doute que je connaitrai cette sensation si jamais je fais la tête à tous ceux que je croise. Je me trompe ? Donc je donnerai une chance à tout le monde... Ou plusieurs, je ne l'ai pas encore décidé. Je pense que ça dépendra de chaque chat. Mais