Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Coucou c’est moi

Nuage du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55
Nuage du Matin
 Dim 1 Nov 2020 - 18:05
Non vous ne rêvez pas. Ocy existe toujours, Ocy n’a pas disparu dans les méandres de l’univers.
Bah oui parce qu’après un an à procrastiner sur mon absence faut peut-être être un peu réaliste Coucou c’est moi 3193767302
Bon déjà désolée, vraiment, de vous avoir laissé en plan, sans rien dire, que ce soit au niveau administratif ou juste niveau rp’s. C’est dégueulasse et nul de ma part, et je n’ai aucune excuse si ce n’est mon manque d’inspiration et de motiv qui aurait pu me laisser poster une absence quand même.
Enfin bref je m’éternise, comme d’hab. Hier soir j’ai passé deux heures à repenser à mes perso, à vous, à plein de choses aussi et je me suis dit putain, ça me manque. Du coup voilà tous mes personnages sont en pause normalement -j’avais au moins fait ça, geler les lunes lol, je suis pas si inutile  :hawn: -. Et j’avoue que j’ai un énorme doute existentiel, j’hésite à revenir (avec un seul compte bien sûr, sinon ça va pas l’faire) et à réessayer de rp un peu parce que ça me manque. Sauf que je ne sais pas si la motiv restera longtemps et que je ne sais pas avec quel personnage. Je vais y réfléchir un peu et je vous tiens au courant.
Concernant mes personnages, côté administratif, si ça ne pose pas de problème je les laisse tous en PNJ. Si quelqu’un a besoin de les faire apparaître pour une raison ou une autre y a pas de problème tant que ça leur correspond un minimum. J’ai juste pas envie de les tuer, surtout si je les rejoue un jour. S’il y a un problème administratif n’hésitez pas à me le dire, et si y a besoin d’aide pour régler quelque chose pareil (j’ai toujours les droits d’admin d’ailleurs, je vais me les enlever).

J’espère que vous allez tous bien en tout cas, le forum est vraiment magnifique et je suis contente de voir qu’il y a encore des gens et que le forum tient debout Coucou c’est moi 293941153

Gros gros bisous et encore désolée :keur:
Regret du Faucon
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 94

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti :
Regret du Faucon
 Dim 1 Nov 2020 - 20:36
C'est cool de te revoir par ici :keur:
Ça marche pour tes persos, si on a des questions promis on vient te les poser eheh, et pas de souci pour réessayer le rp, faut pas que tu sentes ça comme une obligation donc tu peux venir reprendre tranquillou, à ton rythme si tu veux Coucou c’est moi 3200486043 et tant pis si ça marche pas c'est pas grave !

Edit : en fait si vas-y j'ai déjà une question xD T'as choisi un nom de guerrier pour tes apprentis qui ont upgrade ?
Nuage du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55
Nuage du Matin
 Dim 1 Nov 2020 - 22:49
Oulah alors non mais je vais y réfléchir tout de suite Coucou c’est moi 264746

EDIT (évitons les DP) : Pour Océan, Murmure de l’Océan et pour Matin, Soleil du Matin :fish:
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 20 Nov 2020 - 15:12
Euh, du coup, je passe par là (sous le nom du Staff en plus la honte) mais il faut montrer qu'on t'aime :max: même si je l'ai déjà fait un pv, oups.
Mais bon, pas grave, on t'aime Ocy et peu importe ta décision, ce sera toujours un honneur de rp avec toi (ou pas, si tu reviens pas xD)
Allez bisous, c'était mon apparition furtive #Orenji
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum