Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

On passe tous par là un jour...

Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Mar 10 Nov 2020 - 19:52
Bonjour les amis,
comme plusieurs l’ont remarqué, je ne suis plus très active en rp. Ma vie a beaucoup changé ces derniers mois. J’ai passé à travers quelques épreuves difficiles et j’ai une vie assez occupée. Mes priorités ont changés. Par moment, le rp me manque mais je n’ai presque plus la motivation de rp. Ça me prend du temps et j’en manque beaucoup avec l’école, le travail, l’entrainement et ma vie social. Ça m’a pris du temps à accepter sachant que j’avais un personnage important ici et que j’ai un attachement profond au rp et à ce forum mais c’est le temps pour moi de prendre ma retraite. J’avais pas envie de donner mes personnages à n’importe qui parce que je suis vraiment attaché à mes bébés et je ne voulais pas mettre Gardien des Ténèbres en PNJ au cas ou je reviendrais faire des rps de tant en tant mais il est temps pour moi de laisser le grade important à quelqu’un de plus actif que moi. Donc Étoile des Songes sera au Clan des Étoiles parce que ce sera ce que la plupart va croire. J’ai parlé à Marsh’ d’un ÉVENT qui pourrait être intéressant et faire bouger les choses en incluant Étoile des Songes, l’élément déclencheur de l’ÉVENT, qui sera porté “disparu” (ou kidnapper...). Je ne vous en dis pas plus parce que si ça marche, je ne veux pas briser la surprise mais en gros, Étoile des Songes va avoir été porté disparu lors d’un balade en forêt solitaire. Donc est-ce qu’il est mort ou pas? À suivre...

Pour ce qui est de mon bébé Gardien des Ténèbres, je le garde également au cas où donc il reste dans les effectis en tant que guerrier. Bien sûr vous pouvez le mentionner comme un PNJ dans vos rps mais ne le jouez pas trop à ma place s’il vous plaît. Je m’excuse à tous les gens avec qui j’avais un lien important avec Songes surtout. Si on essaye de voir ça d’un bon côté, ça va ajouter du piquant dans le développement de votre personnage.


Je vous aime de tout mon être et je vous remercie pour tous les beaux moments. Je repasserai de tant en tant sur la CB pour ceux qui ne sont pas sur discord. :keur:

À bientôt! xxx

Spirit
Nuage de Tortue
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 88

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti : Brume du Matin
Nuage de Tortue
 Mar 10 Nov 2020 - 20:00
Bonne continuité Spirit.
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Mar 10 Nov 2020 - 20:08
Merci Loops.
P.S: J’ai vue ton message concernant Pluie Torrentielle (si je ne me trompe pas de personne) et je crois que tu peux en faire ce que tu veux. Entre PNJ et prédef. C’est comme tu le souhaites. Désolée également de ne pas t’avoir donner de nouvelles avant, ça m’a pris un gros coup de pieds dans les fesses juste pour faire ce message. J’ai également lue ton rp avec Sourire Espiègle et tu pourrais peut-être faire un lien avec Louve Noire? Elle pourrait être disparue avant lui donc sa disparition pourrait l’avoir amené à changer et s’isoler. Puis par après viendrait sa disparition. Désolée encore... D’après moi tu seras en meilleur position que moi pour jouer un meneur de Clan. (Meneuse dans le cas de Coeur Lunaire)
Nuage de Tortue
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 88

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti : Brume du Matin
Nuage de Tortue
 Mar 10 Nov 2020 - 20:14
Louve Noire et Pluie de Comète vont être retrouvé morte par une patrouille. C'est qu'Aily à décidé. Elles se sont fait attaqué par une Escogriffres. En ce qui concerne Pluie Torentielle, je voulais la laisser dans les PNG.
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Mar 10 Nov 2020 - 20:17
C’est correct. La mort des filles pourraient avoir mis Étoile des Songes dans un état de choc et l’avoir totalement changé. Pour Pluie Torrentielle ça me va. Ça va garder au moins des membres de la famille encore actif. Merci Loops xx
Nuage de Tortue
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 88

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti : Brume du Matin
Nuage de Tortue
 Mar 10 Nov 2020 - 20:20
De rien. Brume du Matin est toujours en vie et est joué :)
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Mar 10 Nov 2020 - 20:21
Tant mieux, je suis contente alors. :keur:
Folie des Nuits
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 185

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 67 lunes
Mentor / apprenti :
Folie des Nuits
 Mar 10 Nov 2020 - 22:22
Merci à toi d'avoir posté ça, on sait que c'est pas simple, et bien sûr qu'on te garde tout ça au chaud!
Je comprends totalement, en tout cas bon courage dans la vie :keur:
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Mer 11 Nov 2020 - 16:51
Merci de tout mon coeur Foudry! :keur:
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Ven 13 Nov 2020 - 21:53
Bonne continuation Spirit ! On fera vivre la légende de Songes mouhaha :)
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Sam 14 Nov 2020 - 23:15
Merci Orenji d’amour :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum