Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dramas en approche !

Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Dim 27 Déc 2020 - 21:53

Le scénario





Mesdames, messieurs, et autres genres,
Si nous sommes réunis aujourd'hui, c'est pour célébrer le fait que.... le cœur de Pelage de Loutre est a prendre  :eme:  :eme:

Et oui ! Si toi, petit chat, tu rêves de filer le parfait amour (lol non), alors tu es la pièce manquante de notre scénario ! Laisse moi donc t'expliquer le bordel que ça va être :

Etape 1 : Louloute vit sa meilleure vie, jusqu'à ce que l'amour vienne frapper à sa porte
Etape 2 : Nos deux tourtereaux vivent leur amour en secret. A savoir que Louloute est très pudique vis à vis des ses sentiments et qu'elle a pour unique goal de devenir cheffe. Autant vous dire que tombée amoureuse ne faisait pas parti de ses plans :max: C'est donc une période ou elle va se culpabiliser car elle se détourne de son objectif
Etape 3 : Oh shit, Louloute tombe enceinte
Etape 4 : Panique panique panique. Louloute décide de couper les ponts avec son amoureux
Etape 5 : Louloute refile ses gosses à sa sœur, Plage Enchanté Dramas en approche ! 3200486043 Plageou sera donc considérée comme la mère biologique des petits aux yeux du Clan et des chatons eux-mêmes


Conditions


Ewe, ça sent les dramas à plein nez tout ça !  J'espère que ça t'a motivé !!

Voici quelques précisions au sujet du scénario :

- Les chatons, c'est pas pour tout de suite. J'aimerai bien que tout cela se passe sur plusieurs RP, qu'on puisse développer une vraie relation entre Louloute et son partenaire (et qu'ils puissent mieux souffrir de leur séparation  Dramas en approche ! 3715117557 )

- Il n'y a que @Rêve de Pluie qui sera au courant que Plageou n'est pas la vraie mère des petits. (Salut Nono, j'espère que t'es contente d'apprendre ça en live :D) A voir si le papa est au courant qu'ils ont eu des enfants, on peut en discuter ^^

- Enfin, je ne recherche aucun Clan, ni aucun caractère particulier ! Je suis sûre que tout vos matous sont fantastiques :mignon: Alors si vous êtes motivés, gogogo ! Faites claquer votre Cv, sortez le grand jeu, ce n'est pas tous les jours que vous pouvez charmer une bombasse comme ça #Pour Kayl

Attaque de l'Escargot
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lou
Messages Messages : 18

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Attaque de l'Escargot
 Lun 28 Déc 2020 - 0:06
J'aimerais bien proposer mon petit Escargot, si Pelage de Loutre se sent d'attaque à séduire mon matou! Dramas en approche ! 3659688830
Il faut dire que pour l'instant, il est obsédé par sa chef mais ça peut toujours changer!
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Lun 28 Déc 2020 - 0:26
Ahah le temps que je rédige mon message pour présenter Désert Lou s'était déjà proposé.e x)
Hâte de voir vos rps en tout cas ! :mignon:
Attaque de l'Escargot
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lou
Messages Messages : 18

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Attaque de l'Escargot
 Lun 28 Déc 2020 - 0:53
En même temps, elle peut toujours choisir Désert! Je ne fais que proposer ma candidature! :angel:
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Lun 28 Déc 2020 - 17:19
Mais il y en a du monde qui a envie de se faire briser le cœur Dramas en approche ! 3200486043

J'ai réfléchi et je pense que Louloute a beaucoup plus de chance de s'entendre avec Attaque de l’Escargot. Je suis désolée Ray, j'espère que Désert trouvera une jolie minette à charmer :mignon: En tout cas, je suivrai ça de près #Pour Kayl

Snailou > En vrai, le fait qu'il soit obsédé par sa cheffe, ça peut faire encore plus de dramas !! Dramas en approche ! 3923495550 Par exemple, si Louloute sait qu'il en pince pour @Étoile orangée  et qu'elle se rend compte qu'elle tombe amoureuse de lui, elle peut être hyper jalouse ! Limite elle pourrait aller l'embrouiller (Viens ici Orenji, on va se fight :jdurnx:) Qu'est ce que vous en pensez ? ^^
Attaque de l'Escargot
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lou
Messages Messages : 18

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Attaque de l'Escargot
 Lun 28 Déc 2020 - 17:25
Du drama! Du drama! Passy <3
Je suis tout à fait d'accord! Tu voulais qu'on commence quand?
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Lun 28 Déc 2020 - 17:42
Et bha écoute, on est parti ! :D
On peut commencer à faire un Rp pour leur rencontre ^^ Tu voudrais le commencer ou tu préfères que ce soit moi ?
Attaque de l'Escargot
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lou
Messages Messages : 18

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Attaque de l'Escargot
 Lun 28 Déc 2020 - 17:44
Je peux le commençer! As-tu un endroit qui te plait dans les territoires libres?
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Lun 28 Déc 2020 - 17:46
Ca marche ! Fait comme tu le sens, amuse-toi, je m'adapterai ;)
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Lun 28 Déc 2020 - 18:21
Pourquoi toujours vouloir me mêler à ces bêtises ? :max:
Cependant, j'accepte, je suis votre histoire de près, faîtes moi signe quand vous voulez que je débarque :)
Rêve de Pluie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 125

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 31
Mentor / apprenti : Nuage du Saule
Rêve de Pluie
 Lun 28 Déc 2020 - 21:12
NA MAIS OH ! Ca va pas du tout ça, la Loutre elle fait la folle D :
Ca m'embarque dans les plans foireux, mais bon, c'est bien parce que c'est toi que j'accepte :D
(et au fait je l'ai po appris en live parce y'a une certaine personne qui m'a spoilée héhé)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum