Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ne... ne m'approche pas ! FEAT EQUI

Délicatesse d'Opaline
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 62
Mentor / apprenti :
Délicatesse d'Opaline
 Mer 23 Aoû 2017 - 20:43

Non !


- Non !

Je tremble. Je tremble avec une puissance inimaginable. Je ne peux plus me contrôler. Je tremble à en tomber. Non, je suis tombée. Je sens quelqu'un me secouer. Je sais, je suis dans un rêve mais c'est si réaliste ! Je vois l'ombre d'une noirceur éclatante se rapproche de moi et laisser un éclair jaillir...

Je me réveille en sursaut. Nuage de l'Onyx est près de moi. Il me regarde avec inquiétude. Il a peur pour moi, il est habitué par ses réveils, mais il ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Il m'aime je le sais. Il me protège.

Je le remercie d'un regard. Il me réconforte. Je vois des regards obscurs, mais je m'en fiche. Je m'en fiche totalement, mon frère est là, et ça me suffit. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me lève sans un bruit pour sortir. J'ai juste dit à mon frère que je vais me balader pour me changer les idées et me débarrasser des ombres. Etre seule. Il doit être à son entraînement dans quelques minutes de toute manière.

Je sors du camp. Tout le monde est occupé à autre chose. Tant mieux pas de question sur moi. Je vais vers le chemin du tonnerre. C'est un peu un chemin qui signifie la liberté pour moi. L'avenir comme les souvenirs. Et j'ai envie d'y aller pour me vider de tout ça. Pour que l'avenir et les souvenirs suivent le chemin.

© FICHE PAR MINICOOKIE SUR EPICODE.
Bourrasque Majestueuse
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : e.e
Messages Messages : 117
Bourrasque Majestueuse
 Sam 3 Mar 2018 - 15:00




Pourquoi j'devrais pas t'approcher ?

ft. Snowy

J’suis sorti c’matin, pour m’dégourdir un peu les pattes. J’te jure, ça fait du bien d’pouvoir marcher en toute tranquillité. Genre en toute quiétude. J’savais pas qu’ce mot existait. Aurore est partie en patrouille j’crois bien, et ça m’fout le seum comme pas possible. J’voulais partir avec elle, mais bon c’pas elle qui décide, et pas moi non plus. Faudrait qu’on ait plus de libertés, j’vais revendiquer et manifester tiens. Parce que là elle est partie en patrouille et j’me retrouve comme un con, seul. Bon ça va, c’est pas si pire non plus. J’aurais pu faire d’aut’ trucs aussi, dans le camp, avec un apprenti ou j’sais pas trop quoi. Mais j’avais envie d’sortir un peu donc j’suis sorti, et c’est tout quoi.

La forêt c’est cool, quand y fait chaud comme ça. Avec l’ombre y fait moins chaud et les oiseaux chantent sur mon passage. Mais j’m’en fiche des oiseaux, là je vais me contenter des proies au sol. C’est bien quand y a autant de proies, le Clan est tranquille, pas à s’inquiéter d’devoir graille puisqu’y a assez. J’sais pas trop c’que j’fous là. J’m’approche un peu trop du Chemin du Tonnerre, ça pue la mort là. Même la mort crevée j’dirais. C’est fou c’qu’on peut plus rien sentir par là. J’sais pas qui a eu l’idée farfelue d’faire un truc pareil au milieu d’la forêt, mais l’était pas très fut-fut’ hein. Les bipèdes le sont pas, d’façon, on peut rien attendre d’eux.

Mais j’sens quand même un truc, et ça s’appelle le Clan du Vent. La frontière c’est là et eux y sont d’l’autre côté. Mais j’me demande bien ce qu’elle fout là elle. C’est une apprentie c’est sûr, du Clan d’en face, mais elle devrait pas être si près d’ce machin si elle veut pas y passer. Après elle veut p’t-être crever là hein, j’sais pas et j’m’en fous. Bon ok j’m’en fous pas tant, j’veux pas être témoin d’un suicide. Ou même d’un accident, ça la foutrait mal. J’m’approche un peu, j’reste de mon côté. J’ai peur qu’ça dérape, avec les Monstres on sait jamais ça happe comme un piranha. C’est vorace ces conneries t’sais ça ?

“Hey, qu’est-ce tu fous là toi ? C’est dangereux t’sais ?”

Elle a pas l’air bien méchante, enfin on sait jamais. Y a d’jà des meurtriers dans l’coin, on sait jamais c’qui peut se cacher derrière des bouilles d’ange. Après j’vois pas trop trop sa gueule d’ici, c’est vrai, mais on s’en tape hein. J’veux pas qu’elle finisse en crêpe quand même. C’est joli et ça fait un tapis mais ça pue après, puis les mouches vont pondre dans son cadavre. Ah berk. Qu’est-ce que j’suis venu foutre ici sérieusement ?

©️️ Codage de Sun pour Equi ♥️ SEULEMENT

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 1 Aoû 2018 - 13:59
|| Archivation, mp au besoin pour récupérer ||
Délicatesse d'Opaline
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 62
Mentor / apprenti :
Délicatesse d'Opaline
 Mer 22 Aoû 2018 - 13:23

TITRE


Je ne veux plus voir les ombres. Elles sont maudites. Je ne veux plus voir celle de noire. La petite. Elle est la pire. Je sais qu'elle adore m'observer dans le camp, en attendant mon heure. Les ombres ne savent pas que je suis sortie. De toute façon, elles s'en fichent. Je suis juste la folle de service qui a peur de tout le monde après tout. Je tremble à cette pensée. Ce cauchemar... Il était pourtant si réel... Comme un rêve de l'avenir en fait. Je ne sais plus comment ça s'appelle exactement mais c'est ça. Comme si je voyais l'avenir...

J'ai envie de voir mon frère. Je suis loin du camp maintenant. Il ne peut pas me rejoindre, et je suis certaine qu'il a remarqué mon absence. Pourquoi je suis partie ? Je ne peux pas fuir tout ça, je le sais. Au moins ici, je suis tranquille. Il n'y a plus d'ombre. Je suis seule. Sans danger. Il n'y en a plus quand je suis en dehors du camp. Il n'y a plus la petite ombre noire qui guette, même si j'ai l'impression qu'elle est juste derrière moi à me suivre. J'aurais du demander à l'Ombre Féline de venir avec moi... Elle pourrait me protéger, je le sais. Elle est l'une des seules à pouvoir le faire.

J'arrive à ce qu'elle appelait la frontière je crois. Maman a du traverser cet endroit quand l'ombre grande noire grise l'a emmenée. J'aimerai la rejoindre, mais je sais qu'elle n'est plus de ce monde. Elle aurait pu me protéger comme mon frère et l'Ombre Féline.  

“Hey, qu’est-ce tu fous là toi ? C’est dangereux t’sais ?”

Je fais un bond. Je n'ai pas vérifié s'il y avait quelqu'un. Je n'ai pas senti l'air comme elle me l'avais appris. Je suis idiote.

Je tremble de tous mes membres. Je lève la tête vers ce qui me semble être un chat d'un autre Clan. Ce n'est qu'une ombre. Presque noire. Un peu plus imposante que la petite ombre, et moins que la grande. Elle est méchante. Je le sais. Je le sens. Je me recroqueville sur moi-même. Le chemin me protège, elle ne peut pas le traverser. Je tremble brutalement. je ne peux pas les contrôler. Je panique. Comme à chaque fois. Je n'arrive pas à dire le moindre mot. Je ne veux pas qu'il s'approche. Je veux rester seule. Je ne veux pas mourir. les ombres, elles sont méchantes, surtout les noires.

©️ FICHE PAR MINICOOKIE SUR EPICODE.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum