Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Accordons-nous une minute pour parler dans ce vacarme assourdissant. || Feat Equi

Lumière Angélique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky/Donald
Messages Messages : 91
Lumière Angélique
 Jeu 16 Juin 2016 - 15:54

   

   
Accordons-nous une minute pour

parler dans ce vacarme

assourdissant.



   
Accordons-nous une minute pour

parler dans ce vacarme

assourdissant.

   
Feat


   

   Lumière Angélique ouvrit les yeux. Pourquoi avait-il été réveillé à cette heure-ci, alors que généralement, le mâle blanc quittait son sommeil beaucoup plus tard ?
En regardant dehors, il comprit. Il pleuvait et, de temps à autres, un coup de foudre retentissait dans la forêt de Cerfblanc, devenue tellement silencieuse pour écouter ce concert de sons puissants et stressants.
Le guerrier aux yeux étranges du clan de l’ombre se leva tout de même, espérant qu’il ne fasse pas trop froid.

En sortant de la tanière, chauffée par les souffles chauds et réguliers des guerriers et guerrières endormis, Lumière Angélique eut un léger frisson quand le vent lui dit bonjour à sa manière; c’est-à-dire en ébouriffant son pelage blanc comme la neige.

Le matou se dirigea donc vers la réserve de nourriture, où il y piocha à son grand étonnement un lapin. Il a dû s’échapper du territoire du Clan du Vent, avant de réussir à traverser le Chemin du Tonnerre sans embarras pour finalement terminer sa vie chanceuse entre les griffes d’un membre du clan de l’ombre. se dit-il.

Il emporta donc l’herbivore, afin de le manger un peu plus tranquillement. Et bien quoi ? Il n’avait rien à se reprocher, cela fait une lune qu’il mange des grenouilles visqueuses et infectes. Il mangea donc le lapin avec appétit avant de regarder qui était réveillé également dans la clairière du clan de l’ombre.

Lumière Angélique vit l’apprenti nommé Nuage de Bourrasque non loin de l’endroit où il se trouva et décida donc de parler un peu avec lui, car il était hors de question d’aller chasser sous un temps pareil !

Le mâle, donc, s’approche du futur guerrier, avant de lui lancer :
«Bien le bonjour, Nuage de Bourrasque. Comment vas-tu en cette jounée pluvieuse ?»
Il lui sourit, attendant sa réponse.
   
Codage by Kayl pour Dusky only
Bourrasque Majestueuse
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : e.e
Messages Messages : 117
Bourrasque Majestueuse
 Ven 24 Juin 2016 - 15:17
Y’a la pluie, dehors. Mais je déteste la pluie. Elle aplatit tout mon pelage, et il me colle dessus. Et la sensation, c'est vraiment pas agréable. C'est même très désagréable. En plus, ma fourrure est très très longue, surtout pour mon âge, et ça pèse lourd, se promener avec ça. J'aimerais tellement ne pas avoir ce pelage, ça serait tellement plus cool. Et peut-être que j’arrêterais de me plaindre un moment. Quoi que non, ça c'est juste impossible, y’a rien de parfait sur terre, et je recherche la perfection.

Et la pluie amène le tonnerre, et j’veux pas dire que ça me fait peur, mais sans mon père pour me coller et me rassurer, j’me sens un peu tout p’tit. En plus j'suis même le contraire, musclé à souhait, tout le monde dit que je vais devenir un fort guerrier. J’veux pas les empêcher de dire ça si ça les enchante, et en même temps ça flatte mon ego dans le sens du poil. Mais, parfois, certains disent que c'est à cause des gènes de mon père… et de ma mère. Là, j'suis assez de mauvaise humeur, parce que j'aime pas me faire comparer à ma mère morte. Résurgence de l’Ambre. Rien que son nom me donne la nausée.

Y’a pas beaucoup de chats qui sortent des tanières, ils ont trop peur de la pluie et de l’orage. Bon, moi je sors, parce que je veux prouver que j’suis l’plus fort, mais je reste pas trop loin de la tanière des apprentis, on sait jamais… et pis j’vois Lumière Angélique, au loin, qui bouffe un lapin. J’l’aime bien. L’est sympathique. Bon, j’lui ai pas vraiment beaucoup parlé, une ou deux fois à peine, mais ça change rien. J’suis capable de me faire une opinion en cinq secondes. Il se rapproche de moi, on dirait qu'il m'a vu. Oui, définitivement, il vient m’voir avec ses yeux vairons. Et pis, il me d’mande si j’vais bien en cette journée pluvieuse. J'ai eu envie d’dire non juste à cause de la foutue journée pluvieuse, justement. D'ailleurs, c’est c’que j’vais faire ahah.

“Tu penses vraiment que j’peux aller bien avec l’équivalent de cinq renards sur le corps ? Maudite pluie.”
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 14:56
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Sep 2016 - 22:21
J'archive ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum