Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

What is your opinion. ¤ Euca.

Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Mar 29 Déc 2020 - 18:41

What is your opinion.


ft. Irréalité d'Eucalyptus.

La nuit commence à tomber sur le Camp. C’est le moment parfait pour sortir avec Euca, vu qu’elle ne peut sortir qu’à cette période de la journée. C’est ça qui est bien avec la saison froide : les journées sont plus courtes, donc Euca peut sortir plus souvent. Ainsi, je peux la voir plus souvent aussi ! Enfin, ce n’est pas pour autant que j’adore cette saison… mais ça me permet de trouver un bonus de plus à cette période de l’année !

Je la cherche du regard. Elle ne devrait pas être loin, cela m’étonnerait qu’elle ait quitté le Camp en pleine journée… Je fais le tour de ce dernier, à la recherche de la femelle. Si je ne la vois pas au centre du Camp, c’est qu’elle doit être en train de dormir dans la tanière des guerriers. Ou alors, peut-être qu’elle se fait ausculter par le guérisseur ? Je passe ma tête dans la tanière des guerriers et j’aperçois enfin son pelage tricolore. Nos regards se croisent et un grand sourire naît sur nos visages. Je lui fais un signe de la queue, pour lui dire de sortir de l’ombre. En plus, j’ai tellement de choses à lui dire ! Mon meilleur ami, qui est aussi le lieutenant du Clan, a ramené une solitaire au sein du Camp. Elle s’appelle Pluie, il paraît qu’elle vient de très loin et qu’elle a marché jusqu’ici. Va savoir pourquoi Coeur de Grizzli l’a ramené ici… Comme le dit son nom, mon meilleur ami a un coeur aussi gros qu’un ours ! Je sais que cette nouvelle tête va faire râler plus d’un membre, car les chats de l’Ombre sont des grands solitaires, ils n’aiment pas qu’on se mélange aux autres chats, peu importe qu’ils soient sang-mêlé, solitaires, troupeux… Bref, je me demande ce qu’en pense Euca !

Nous nous enfonçons dans le territoire du Clan de l'Ombre. Je n’ai pas envie de patrouiller ce soir. J’ai juste envie de me poser à un endroit et de ne plus bouger. Pourtant, avec le froid qui règne, rester en mouvement nous ferait du bien ! Mais peu importe, pour le moment, j’ai envie de rester statique. Je nous emmène donc jusqu’au Vieux Chêne et nous nous y installons. On parle un peu, de tout et de rien. On se raconte nos journées mutuellement, comme on a l’habitude de le faire. Puis, j’engage la discussion à propos de cette fameuse solitaire, qui vient des terres inconnues de tous :

- T’en penses quoi, de l’arrivée de Pluie ?

Je lui lance un grand sourire. Le silence s’installe entre nous, elle ne devait pas s’attendre à ce que je lui pose cette question. C’est probable. Je suis sûrement plus ouverte d’esprit que le reste de mes camarades mais personnellement, j’adore l’idée qu’on s’ouvre aux autres !


Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Mer 20 Jan 2021 - 12:33

— Ce rp est ma vie —

— Aily —

Le frais de la nuit - ou devrais-je dire le vent glaciale de la nuit - vient frôler mon museau. Ce dernier est la seule zone de ma tête pas protégée par mes pattes. Je ne sens, ni n'entend le vent dans mes oreilles, ce qui est une bonne chose je pense. Quelle horrible sensation d'avoir le froid dans les oreilles ! C'est vraiment... brrrr

Je lève la tête vers la sortie de la tanière des guerriers. Le vent vient de là bas... En même temps s'il venait de derrière moi ce serait vraiment bizarre. Je ricane devant ma bêtise de la matinée. Enfin, matinée... Le soleil commence à se coucher, mais pour moi, c'est le début de ma journée. Avec la neige, le soleil tape bien trop fort... Je ne peux pas sortir sans avoir une douce, ou plutôt terrible, chaleur sur ma peau. maudit pelage trop fin qui ne protège pas assez ! Cela ne devrait pas exister ! J'ai des poils longs pourtant, mais ça ne suffit absolument pas. Mon corps en demande plus pour se protéger ! Mais bon, durant la saison où les fleurs poussent je n'ai pas de soucis, ou alors quand elles tombent. En revanche, pour les deux piques des températures... Heureusement, durant cette saison glaciale, le soleil part plus tôt ! C'est un bonheur pour moi, et je ne m'en plains pas !

C'est avec joie que je me lève pour sortir de la tanière. Bulle Eclatante doit être en train de m'attendre quelque part pour accompagner ma soirée. Elle le fait chaque jour, depuis notre dernière discussion. Je l'adore ! Elle est là en journée, avec les autres chats, mais passent également ses soirées avec l'étrangeté que je suis. Comment veut-elle que je ne l'admire pas ?



Je sens la présence de Bulle Eclatante derrière moi. Je me tourne vers elle, et l'observe, grand sourire aux lèvres. Je la regarde me pointer une direction de la queue. Je la suis avec joie. J'adore être avec elle, Bulle Eclatante illumine mes journées sans relâche. Je la suis alors que l'on s'enfonce dans le territoire du Clan de l'Ombre. Notre marche est rapide, pour ne pas que l'on meurt congelée dans le froid glacial. Ce serait bien bête non ?  

T’en penses quoi, de l’arrivée de Pluie ?

Je me tourne vers elle, étonnée. Pourquoi me parle-t-elle de cette nouvelle ? Il est vrai que je ne sais pas grand chose sur cette femelle. Autre que bon, elle n'aurait pas été la bienvenue en une autre époque. Mais je me dis que c'est bien pour elle, que c'est une chance. Ce ne doit pas être facile d'être solitaire, donc avoir une place dans un clan après une telle aventure ? Ce ne peut qu'être une bonne chose.

Je m'arrête pour jauger ma compagne de patrouille. Qu'elle est belle avec son pelage bicolore. Je n'en reviens toujours pas qu'elle était la fille d'un Chef dit tyrannique. Mais chacun à son point de vue. Et je n'en reviens encore pas qu'elle ai été rabaissée par mon frère, jusqu'à ce qu'elle soit mal vue par les autres. Cela n'aurait jamais du être possible. Cette chatte est fabuleuse, elle est là pour les autres, alors même qu'il ne devrait le mériter. Elle est vraiment merveilleuse.

Mon regard doit être pétillant quand je lui dis :

Je ne sais pas grand chose sur elle, mais une chose est sûre, si ta mère était encore chef, jamais elle n'aurait été acceptée !

(c) Kayl for Snowy only
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Ven 19 Mar 2021 - 22:51

What is your opinion.


ft. Irréalité d'Eucalyptus.

Elle me regarde, étonnée. Je m’attendais à ce regard. Est-ce qu’elle s’apprête à me juger, à se moquer, à m’insulter ? Qu’est-ce que je raconte comme bêtise à la seconde quand je me sens en insécurité moi… Elle ne fera jamais ça, elle est bien trop douce à mon égard pour cela. Elle m’apprécie, elle n’osera pas me faire du mal. Si elle ne partage pas mon avis sur l’arrivée de Pluie, ce n’est pas un souci : tout le monde ne peut pas être d’accord de toute manière. Tant que notre désaccord se fait respectueusement et de façon argumentée, moi, ça me va aussi ! Je pense surtout qu’elle ne s’attendait pas à ce que je lui pose une telle question, ce doit être pour cela qu’elle m’observe avec cette expression. Après un court moment de silence, son regard change : il est pétillant cette fois-ci.

- Je ne sais pas grand chose sur elle, mais une chose est sûre, si ta mère était encore chef, jamais elle n'aurait été acceptée !

Un frisson parcourt mon corps mais j’essaye de ne pas le laisser transparaître. Qu’est-ce que ma mère fait au sein de notre discussion ? Pourquoi est-ce qu’on en parle ? Ma mère est un sujet sensible, bien plus ces derniers temps, à cause des révélations de ma sœur. J’ai du mal à croire qu’une maman puisse pousser son enfant à l’extrême, au point qu’elle se blesse et qu’elle y laisse presque sa vie… Du moins, je n’appelle pas ça une maman, moi. Sur les trois, plus aucun ne l’appréciait, ne la considérait comme une génitrice digne de ce nom sauf une. Sauf elle, sauf ma soeur, Ascendance de l’Aube qui a gardé cette image si positive de notre décédée mère. Va savoir pourquoi elle l’aime autant, pourquoi c’est elle qu’elle a prit en modèle. Dans tous les cas, l’ancienne meneuse s’est servie de l’amour que lui porte sa fille pour l’utiliser. Et ça, ce sont des valeurs que je ne cautionne pas.
Enfin bref, je ne veux pas foutre un froid en parlant d’elle ou de ma famille en général. Euca et moi avons littéralement une famille de merde, ce n’est vraiment joyeux des deux côtés. Je me contente d’hausser les épaules comme signe de réponse. En même temps, je ne vois pas quoi répondre d’autre sans paraître froide. Je prends une longue inspiration avant de dire calmement, le regard dans le vague :

- Justement, c’est une bonne chose qu’elle ne soit plus là. Cela permet au Clan de s’agrandir, d’accueillir de nouvelles personnes et c’est ainsi qu’un groupe devient plus fort. Je pense sérieusement que l’arrivée de Pluie ne peut être qu’une bonne nouvelle pour tout le monde ! Il faut simplement que le reste du Clan s’habitue à cette idée.

Je l’observe, du coin de l'œil pour voir sa réaction. J’aimerais connaître son avis sur ce sujet mais pas seulement. Je veux savoir tout ce qu’elle pense. J’aime discuter avec elle, j’aime ses pensées mais je ne peux pas totalement y accéder, elle ne veut pas encore totalement s’ouvrir à moi. Ce que je comprends, je ne me suis pas entièrement ouverte à elle non plus.


Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Jeu 20 Mai 2021 - 10:15

— Lamentations —

— Aily —

J'observe ma compagne de marche. Je la sens moins présente que tout à l'heure... Ai-je dis une bêtise ? C'est possible, des fois il m'arrive de ne pas me rendre compte que je vais en terrain dangereux. Si c'est le cas, j'espère qu'elle me le pardonnera, je ne veux pas qu'elle me fasse la tête, pas alors que je me sens plus proche d'elle que jamais. Pas alors que je me sens bien avec elle.

Justement, c’est une bonne chose qu’elle ne soit plus là. Cela permet au Clan de s’agrandir, d’accueillir de nouvelles personnes et c’est ainsi qu’un groupe devient plus fort. Je pense sérieusement que l’arrivée de Pluie ne peut être qu’une bonne nouvelle pour tout le monde ! Il faut simplement que le reste du Clan s’habitue à cette idée.

Ma tête se penche d'elle-même sur le côté. Je vois ce qu'elle veut dire. Depuis le départ de sa mère, j'ai plus l'impression d'avoir une famille, même si je ne pense pas que mon père soit un bon chef. J'ai toujours un apriori vis à vis de lui. Je ne l'ai jamais vu comme un bon père, même s'il essaye d'être meilleur. Je ne peux pas totalement lui en vouloir. Je le comprends d'un coté, tout comme je comprenais Etoile Mortelle et Bulle Eclatante. Je n'aime pas me focaliser sur un seul point de vue, j'aime rester neutre. Bon des fois je n'y arrive pas vraiment...

Mais après les solitaires ne peuvent pas tous être bons. On doit faire attention à qui nous prenons sous notre aile, on peut avoir une bien mauvaise surprise... Le Clan a déjà eu sa dose de retournement de situation, j'aimerai vraiment qu'il ai une belle vie, qu'il ai la paix, que cela dure.

Le Clan n'est quand même pas au meilleur de sa forme, tu sais... Et puis, je ne pense pas que tous les solitaires soient bons à prendre... On a déjà entendu assez de violence... Notre Clan a besoin de tranquillité... Je ne pense pas que l'arrivée de Pluie soit une mauvaise chose, loin de là, mais il ne faudrait pas que l'on tombe sur la mauvaise personne... Tu ne penses pas que les chefs ne se sont pas assez trahis ? Etoile de la Mélopée a été renversée par Etoile de Lave et ses sujets, Etoile de Lave, trahi par ta mère, elle-même trahie par mon père... L'histoire de notre Clan n'est pas belle, et j'aimerai vraiment qu'elle en connaisse une meilleure.

(c) Kayl for Snowy only
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Mar 6 Juil 2021 - 19:28

What is your opinion.


ft. Irréalité d'Eucalyptus.

La jolie guerrière semble se perdre dans ses pensées, certainement pour répondre de façon correcte à ma réflexion. Je sais qu’il peut être compliqué d’être d’accord avec moi. Mes avis ne sont pas toujours les meilleurs aux yeux des autres. C’est pour cela que parfois, je me sens réellement incomprise et seule. Parce que j’ai l’impression d’être si différente qu’il est impossible pour les autres de comprendre. Après, est-ce vraiment un problème de ne pas avoir le même avis que les autres ? Je pense que non. C’est ce qui rend ce monde si fantastique ! Personne ne se ressemble. Quand la façon de pensée est semblable, elle peut tout de même diverger sur d’autres sujets.

- Le Clan n'est quand même pas au meilleur de sa forme, tu sais... Et puis, je ne pense pas que tous les solitaires soient bons à prendre... On a déjà entendu assez de violence... Notre Clan a besoin de tranquillité... Je ne pense pas que l'arrivée de Pluie soit une mauvaise chose, loin de là, mais il ne faudrait pas que l'on tombe sur la mauvaise personne... Tu ne penses pas que les chefs ne se sont pas assez trahis ? Etoile de la Mélopée a été renversée par Etoile de Lave et ses sujets, Etoile de Lave, trahi par ta mère, elle-même trahie par mon père... L'histoire de notre Clan n'est pas belle, et j'aimerai vraiment qu'elle en connaisse une meilleure.

Je la regarde, du coin de l'œil, tout en commençant à faire ma toilette. C’est intéressant ce qu’elle me dit, je n'avais pas vu l'arrivée de la solitaire au sein du Clan de cette façon. Il est vrai que le Clan de l’Ombre a une certaine réputation, dû aux sales caractères de ses membres mais surtout, dû aux trahisons survenues entre les meneurs et leurs lieutenants. Je hoche la tête, comprenant alors ce qu’elle veut dire et pourquoi la venue de Pluie ne la réjouit pas autant que moi. Elle le dit elle-même d’ailleurs. Pluie n'est pas une mauvaise chose pour le Clan de l'Ombre mais il faut rester méfiant à son égard car, après tout, nous ne savons rien d’elle. C’est une inconnue, une intruse qui pourrait vouloir du mal au Clan. Euca souhaite seulement le bonheur des membres, ce qui est logique. Je souris, me rendant alors compte d’à quel point ma Euca est gentille et qu’elle souhaite le bonheur des autres. Tout simplement. Je viens frotter ma tête contre la sienne, en ronronnant.

- Je comprends ce que tu veux dire. Je n’avais pas vu son arrivée ainsi, c’est intéressant comme point de vue ! Tu crois que notre Clan pourra retrouver la paix ?

Je m’écarte un peu, pour la regarder. Je ne veux pas qu’elle essaye de me mentir, alors je fixe son visage pour voir sa réaction.


Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Mar 13 Juil 2021 - 9:47

— J'ai un doute —

— AILY —

Je ne sias pas si je peux dire que j'apprécie d'avoir cette discussion. Je pense que en ce moment elle me convient parce que je suis avec Bulle Éclatante. Sinon, je pense que j'aurai fui il y a bien longtemps. Je ne suis pas du genre à donner mon opinion sur quelque chose que je ne connais que peu ou que je ne comprends pas. Mais j'ai tout de même hâte qu'elle me dise ce qu'elle en pense. Ça me tient à coeur. J'aime savoir son avis.

Je comprends ce que tu veux dire. Je n’avais pas vu son arrivée ainsi, c’est intéressant comme point de vue ! Tu crois que notre Clan pourra retrouver la paix ?

Elle s'éloigne de moi pour mieux me juger. Cette question me retourne le cerveau. La paix ? Est-ce que je pense qu'on sera un jour en paix ? Je trouve ça vachement subjectif. Je ne sais pas si je veux vraiment me prononcer là-dessus. La paix est quelque chose qui va de pair avec les batailles ou quelque chose de contraire à la paix. La paix n'est que la partie "bonne" du monde. Mais il y a aussi la mauvaise non ? C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il n'y a que le Clan des Etoiles comme destination après la mort. J'ai entendu un jour que les bipèdes disaient qu'il y a l'enfer et le paradis. Pourquoi ce n'est pas la même chose chez nous ? Est-ce que nos ancêtres nous cachent quelque chose ?

Je regarde le sol pour mieux recentrer mes idées. Je dois lui répondre, est-ce que je lui dis tout ce que je pense, ou est-ce que je lui cache cette partie de mes interrogations ? Je ne pense pas que Bulle Eclatante soit prête à avoir des questionnements sur les ancêtres... Mais bon, je doute que sa mère ai rejoint le Clan des Etoiles... Pourquoi est-ce que nos ancêtres lui auraient pardonné ? C'est vraiment louche... Est-elle dans le Clan des Etoiles ou dans le vide ? Si la paix ne peut pas être maintenu dans le Clan des Etoiles, alors peut être qu'elle ne peut pas être maintenue sur Cerf-Blanc. Après peut être qu'il n'y a vraiment que le Clan des Etoiles... De toutes façons, je pense que ma compagne de journée en a marre que je parle de sa mère.

Je souffle une seconde avant de laisser mon attention revenir sur Bulle Eclatante. Mes yeux doivent montrer mon incompréhension, mais j'espère qu'elle ne me posera pas trop de questions sur ce qui me tracasse. C'est pas bien de remettre en cause l'existence et les croyances de nos ancêtres. Non pas que je ne crois pas en eux, juste que je pense qu'on ne nous dit pas tout.

La paix n'est que subjective... Je pense que les Clans sont quelque chose de fragiles, qu'on ne peut pas connaître un temps sans guerre. Regarde le Clan de la Rivière. Avant ils savaient gérer la paix, mais depuis l'histoire de Baie d'Oranger, elle est très surfaite. Ils nous ont bien montré que l'on ne peut pas se fier à ce qu'on croit. La paix est une chose fragile, et l'équilibre n'est maintenu que par des croyances... Après plusieurs lunes sans morts non naturelles, le Clan de la Rivière a essuyé des meurtres... Je ne crois pas en une paix éternelle. Peut être qu'on trouvera la paix, mais je ne pense pas qu'elle durera. Notre Clan a une histoire bien trop dure pour être saine. Je pense que pour qu'on puisse connaître la paix, il faudrait qu'on ai un chef sans lien avec les précédents.

Autrement dit, une chose impossible. Le Chef actuel est lié avec Etoile Mortelle. Je ne sais pas si le lieutenant était proche d'elle, ou si elle la connait, mais en tout cas, il reste proche de la soeur de Bulle Eclatante. Celle qui ressemble trop à leur mère.

(c) Kayl for Snowy only
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum