Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les liens du rongeur - OPEN

Le Rat
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skru
Messages Messages : 10

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 61 lunes
Mentor / apprenti :
Le Rat
 Jeu 7 Jan 2021 - 10:54

Le Rat

« Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si, le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.»

À propos

Solitaire50 lunesSale bêteMâleFiche
Physique :
Félin décharné, marqué par divers cicatrices et un sale boîtement, jadis beau mâle. Aujourd'hui, ombre de lui-même, bien que redoutable. Une sale bête au pelage couleur de nuit, souvent sale, toujours rêche. Les charmants joyaux dorés ont laissé place à des yeux jaunes à la lueur mauvaise.

Caractère :
Un mélange des pires défauts du monde. Agressif, solitaire, taciturne, méchant, désagréable, insolent, cynique. Un des démons de la forêt que t'as absolument pas envie de croiser seul.e le soir. Il a quelques qualités néanmoins : le courage, la prudence et l'intelligence. M'est d'avis que celles-là le rendent d'autant plus à craindre. Félins de Clans, méfiez-vous, il vous hait.

Histoire :
Père, mère ? Morts, partie de chasse qui a mal tournée.
Soeur ? Morte, accident de la circulation.
Compagne et chatons ? Morts, la mise bas arrivée trop tôt les a emporté.
Ouais, la vie n'a pas été sympa avec le rongeur.

Je recherche...


Mes liens


Nom du perso - Type de lienDescription

Nom du perso - Type de lienDescription

Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Jeu 7 Jan 2021 - 11:16
Bonjour bonjour ! J'ai un lien pour toi : Sourire Espiègle !
C'est un ancien chat du Clan de la Rivière, il s'est fait bannir pour avoir attaqué le lieutenant /paf/ Mais mon petit chat n'en a pas fini avec le pouvoir, il souhaite refaire une sorte de coup d'état pour reprendre le Clan ! Donc, il cherche des solitaires, peut-être que le Rat pour être intéressé #Pour Kayl
Après tout, il a une haine assez conséquente pour les Clans, donc je me dis que ça pourrait faire sens qu'il accepte de se joindre à la cause de mon chat... Si tu veux plus d'infos sur mon minou, je te donne ce lien !. Et puis, si tu veux en savoir + sur cete histoire de coup d'téta, d'où ça vient, je te laisse cliquer ici pour découvrir l'évent (car oui, il se trouve que tu débarque au milieu d'un petit évent sympatoche)
Dis-moi ce que tu en penses :D
Le Rat
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skru
Messages Messages : 10

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 61 lunes
Mentor / apprenti :
Le Rat
 Jeu 7 Jan 2021 - 11:23
Helloooo ! :D
Je suis carrément opée pour ce type de liens. Après Sourire Espiègle devra faire preuve d'un peu de persuasion parce que Le Rat c'est un méfiant, qui déteste TOUS les chats des Clans (même les bannis).
Après, s'il se joint à sa cause cela sera vraiment seulement pour venger la mort de ses parents et certainement pas pour une volonté de prendre le pouvoir (il s'en fiche comme de sa première souris). Néanmoins il pourrait être un allié de choix quand même pour ton félin.
Of course je vais aller me renseigner un peu plus, de manière à bien comprendre ce qui se joue eheh. Les liens du rongeur - OPEN 3923495550
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Jeu 7 Jan 2021 - 11:43
Ne t'inquiète pas, Espy' peut être très persuasif quand il le veut Les liens du rongeur - OPEN 264746 C'est un manipulateur hors-pair et il est très déterminé :D
A la base, Espy déteste aussi les solos donc ça peut faire un bon mélange, un truc du genre "on s'aime pas mais on s'allie pour la bonne cause" et évidemment, le Rat peut décider d'arrêter la guerre et se casser à tout moment ! Car ça va sûrement se dérouler sur plusieurs attaques, donc s'il en a marre, il part, pas de soucis xD
Le Rat
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skru
Messages Messages : 10

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 61 lunes
Mentor / apprenti :
Le Rat
 Jeu 7 Jan 2021 - 11:58
Parfait, je pense que ce lien va être trèèèèès intéressant à jouer. :ha:
Tu veux commencer quelque chose maintenant ? Je peux m'y mettre si tu veux ^^
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Jeu 7 Jan 2021 - 21:44
Pourquoi pas ! Je me disais que Espy pourrait venir demander à ton petit Rat de l'aider dans sa quête mais... c'est trop simple ! Et puis, j'avoue que ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer :mignon: Peut-être qu'on peut créer un petit côté tendu au rp ? Espy sent encore l'odeur des Clans, vu qu'il est banni depuis peu... peut-être que le Rat pourrait se braquer et vouloir se battre mais Espy le calmerait en lui expliquant qu'il n'en fait plus parti ? (je me jette des fleurs mais j'adore mon idée /paf/)
Le Rat
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skru
Messages Messages : 10

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 61 lunes
Mentor / apprenti :
Le Rat
 Jeu 14 Jan 2021 - 10:35
Ah que coucou !
Désolée du temps de réponse, j'ai eu quelques soucis de type connexion internet qui déconne sale Les liens du rongeur - OPEN 3314558675
Ton idée me plaît vachement ! Je m'en vais donc commencer ce p'tit RP des famille et je t'envoie le lien en mp dès que c'est bon. :D
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Ven 15 Jan 2021 - 22:12
Pas de soucis, j'attends donc Les liens du rongeur - OPEN 3200486043
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum