Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Question ou Suggestion, aucune idée

Poros
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Roro
Messages Messages : 69

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 26
Mentor / apprenti :
Poros
 Dim 10 Jan 2021 - 10:58
Hello hello hello *voix de marraine la fée dans Shrek* ahahah.

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Afin d'écraser votre patience et votre clémence
Afin d'étendre votre indulgence jusque dans le néant. Bref /porte/

Je m'active et c'est un mauvais augure, car voilà venu le temps de nouvelles questions.

Sans plus perdre de temps voici :
Est-ce qu'il y a une partie où nous pouvons poster des écrits en rapport à la vie de nos personnage? des RPs solo entre autre. J'avais envie d'explorer ce côté "solitaire" jusque dans l'écriture pour ma part, et je n'ai pas vu de coin pour ça ...

EDIT: La partie évolution du personnage peut-elle faire office de "RP solo"?


Si jamais il n'y a pas et que ce sujet n'est pas une perte de temps et que ceci se transforme en suggestion, je l''avais vu comme une sorte de répertoire. Comme ça on peut spécifier le lieu sans polluer les RPs ensemble sur les territoire et on peut aussi déterminer quand et ça nous donne des idées de ce que le félin a vécu entre temps. Je trouve que pour les solitaires/domestiques ça peut être particulièrement utile et distrayant parce que on est supposé vivre seul de base.  

DE PLUS (on ressort les techniques de dissert') ça pourrait être aussi l'occasion de développer des PNJs et leur relation avec nos perso ou autre. On pourrait aussi donner une véritable vie au PNJ grâce à ça, for instance: personne A a lu le mini-RP-solo de personne B et le PNJ dans l'histoire collerait et pourrait faire aussi avancer son propre perso. Est-ce que on peut l'emprunter dans un RP ensemble ou solo? Etc. Etc.

Bon avant de poster j'ai refait le tour du forum et je ne crois pas avoir vu une telle partie, donc je poste.

Merci de m'avoir lu 8D

Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Dim 10 Jan 2021 - 18:53
Pour la première question, je pense que la réponse peut-être OUI, c'est simplement pour faire évoluer ton personnage donc pourquoi pas.
Pour la deuxième, j'ai pas bien compris le concept /paf/
Et pour la troisième, pareil, je suis d'accord, ça me paraît être une bonne idée !
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 10 Jan 2021 - 22:20
Je passe en coup de vent, concernant les rps solo' ça se fait, y'en a beaucoup qui ont été faits (c'est surtout des rps de morts d'ailleurs, quoique y'a aussi les cérémonies de chef à la Pierre de Lune) et postés comme de simples rps. Le truc c'est qu'ils finissent plus ou moins directement aux 'Rps achevés' juste après (vu que ça se one shot). Après oui comme tu dis tu peux aussi en complément (ou juste?) le raconter dans une fiche de ton perso too
Poros
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Roro
Messages Messages : 69

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 26
Mentor / apprenti :
Poros
 Lun 11 Jan 2021 - 6:44
Merci pour vos réponses :)
J'utiliserai ce savoir à bon escient. *s'incline sans grâce*
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum