Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Suggestion ~ Les Records ~

avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Nov 2016 - 17:46
Coucou !
Comme suggestion, je me suis demandée pourquoi nous n'aurions pas des records à battre ? Ou quelque chose dans le genre ?
Par exemple : Le record du nombre de Rp's fait en une journée ?

Je pense que cela serait drôle de faire ça et qu'il y aurait des récompenses et pleins d'autres choses :D Après c'est à vous de décider :sombrestach:
Voilou !
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Nov 2016 - 18:11
Han je trouve que c'est une bonne idée x)
Pour le record du nombre de rps en un jour c'est déjà actuel mais non-officiel, n'est-ce pas Passy ? Suggestion ~ Les Records ~ 3923495550 Du coup c'est moi qui le détient actuellement e.e C'est 13 si tu veux t'amuser x)
Bref, sinon oui ça motiverait peut-être pour certains trucs x)
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Nov 2016 - 18:31
C'est une très bonne idée ! Ça pourrait encore plus activer le forum !
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Nov 2016 - 18:34
Rps terminés en 1 journée détenu par Equi et moi, c'est 12 me semble Suggestion ~ Les Records ~ 2049336592
Rps terminés tout court c'est 309 et c'est moi Suggestion ~ Les Records ~ 3193767302
Rps écrits en 1 journée c'est Sun avec 13 :')
Le Rp le plus long, c'est celui de passage à chef de Machia (Luny)

Wala, si ça vous amuse Suggestion ~ Les Records ~ 2049336592 Essayez de nous détrôner e.e
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Mer 2 Nov 2016 - 18:55
On pourrait faire une genre de semaine ou plusieurs semaines avec chaque jour un record à battre? (intelligent ou pas d'ailleurs x) )
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Nov 2016 - 19:04
Et que les résulstats soient inscrits dans la gazette ? :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Nov 2016 - 19:32
Oh oui bonne idée ! aawwww
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Nov 2016 - 19:44
Pourquoi pas un guinness book du fow ? Suggestion ~ Les Records ~ 3923495550 On inscrit les records actuels, et ceux qui veulent essaient de les battre, s'ils réussissent, ils y sont inscrits et d'autres tenteront de les détrôner ...
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 2 Nov 2016 - 21:10
Moi j'aime bien l'idée de Jared en plus, ça peut être pratique pour retenir, pour ceux qui veulent essayer :D
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Jeu 3 Nov 2016 - 19:26
Personnellement je reste sur mon idée des jeux olympiques d'une semaine pour pouvoir remettre en jeu le titre de tel ou tel record, je pense que ça mérite un sondage o/
Souffle de Braise
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 137
Souffle de Braise
 Ven 4 Nov 2016 - 16:28
Hé bien, pourquoi ne pas mixer les deux idées ?
On met les records sur un sujet quelque part, et imaginons qu'on fasse les "jeux olympiques d'hiver" disons que c'est une semaine (ou plus de temps, ce n'est qu'un exemple) où l'on se donne à fond pour battre ces records ? Un mini-event qu'on mettrait ? Je ne fais que proposer Suggestion ~ Les Records ~ 264746
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 4 Nov 2016 - 18:15
La suggestion va sûrement être acceptée, en tout cas ça peut être sympa de faire une semaine de JO du fow Suggestion ~ Les Records ~ 2049336592
Bref, on va organiser tout ça :D
Ainsi que des concours, et autres surprises Suggestion ~ Les Records ~ 3923495550
Et n'oubliez pas, y a un Event en cours > https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t6886-m-y-cat-s-life-3-edition-special-halloween Allez lire les dernières pages du magazine :D
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Dim 20 Nov 2016 - 19:45
Super :D :owi:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum