Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partenariat pour un forum qui vient d'ouvrir ses portes ~

avatar
Invité
Assounet
 Jeu 3 Oct 2013 - 18:31

• FICHE DE PARTENARIAT POUR WARRIORS TIME•





NOM DU FORUM >> WARRIORS TIME


CONTEXTE >
Tout le monde connaît l’histoire des quatre clans de la foret, le clan du tonnerre, le clan du vent, celui de la rivière et celui de l’ombre. Tout le monde sait que la paix est instaurée depuis longtemps et qu’aucun problème, à part quelques conflits de territoires et quelques petites bagarres entre deux clans, n’est à signaler. Les clans de la foret vivent toujours sereinement. Les chatons deviennent apprentis, puis deviennent guerrier. Certains ont l’honneur de devenir lieutenant puis chef et la vie s’écoule doucement, s’accordant sur les chants d’oiseaux en été et les saisons des feuilles qui tombent … Tout semble calme et pourtant le mal n’a jamais été aussi proche et il œuvre maintenant depuis bien longtemps dans l’ombre, calculant, mesurant, réfléchissant au meilleurs moyen de se montrer au grand jour et de reprendre tout pouvoir. Les guérisseurs le sentent, un chaos approche et il faudra y faire face car nul ne pourra s’en échapper. Le clan des Etoiles a disparu depuis un moment de toutes visions et plus aucuns chats n’ont obtenus de leurs nouvelles. Tout le monde sait ce qui se passe mais personne ne réagit. Ils attendent tous dans le silence et la crainte. Le temps de la paix est révolu, celui de la guerre est arrivé.

Seras tu assez courageux pour défendre les tiens ? Es tu le Héros que tout le monde attend ? Ou bien le mal que tout le monde craint …. ?
INFOS GÉNÉRALES > Nombres de membres : Trois pour le moment. Je rappelle que notre forum a ouvert ses portes hier !
Date de fondation : Milieu septembre
Nombres de messages : 37 messages
Les Clans/groupes : Clan du tonnerre, du vent, de la rivière et de l'ombre ( nous avons repris les clans du roman )
Votre bouton ainsi que le code >> J'attends avant tout votre avis :)


JDESCRIPTION
J'ai construis ce forum avec ma fidèle co-fondatrice Kitsoo. Il a ouvert ses portes seulement hier et attend plus que des membres pour l'animer. Il est basé sur la fidèle saga : La Guerre des Clans. Nous avons travaillés dur Kitsoo et moi et nous sommes fier de vous présenter notre forum ! :DD





- FICHE BY KITSOO -
Le respect envers le travail du Staff pour ses membres et son forum est considéré comme automatique.
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Ven 4 Oct 2013 - 17:26
Chalut! Moi, j'aime bien les nouveaux forums RPG, en particulier celui-ci. Ce pourquoi je me suis inscrit sous le nom de Griffe de Jaguar. Pouvez-vous me valider?

P.S: Si je suis validé, et si possible, j'aimerais bien qu'on me réserve la place de lieutenant du Clan de l'Ombre. Bon, voilà, je suis un membre actif, essayez de me prévenir au plus vite si vous m'avez activé ;)
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Sam 5 Oct 2013 - 0:00
Salut, merci de nous avoir proposer un parto ^^

alors, j'aime bien le design ^^ (surtout la ban' XD) après y pas trop de contexte ce qui est dommage :/ enfin si y à un mais il est assez classique, après il est jeune, on peut lui donner sa chance, mais 3 membres... au final, je suis neutre

Tu peut revenir nous le proposer quand il se sera remplit ;)
avatar
Invité
Assounet
 Sam 5 Oct 2013 - 0:23
Bonjour a vous,

Merci beaucoup petite foudre ;D c'est des membres Côme toi qu'il nous faut et qu'il faut a tout les forum ;DD ! Je t'accepte tout de suite :)

Après je tiens seulement à préciser que c'est pas en nous refusant un partenariat que le nombres de membres va augmenter ^^ au contraire si tout les forums nous disent ça on risque de ne pas avoir beaucoup de monde ^^ je le rappelle : notre forum est tous neuf :) donc on attend que vous pour préparer un contexte et une histoire rythmée par les guerres et aventures des fidèles guerriers des clans de la forêt ;D

Merci :)
avatar
Invité
Assounet
 Sam 5 Oct 2013 - 0:25
Désole de la faute pour le Côme c'est plutôt comme :/ c'est que j'écris avec un portable donc ce n'est pas simple :)
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Sam 5 Oct 2013 - 10:54
Merci! Alors, 4 points à dire:
- Je n'arrive pas à me connecter sur le fow', je comprend pas...
-Si possible, peux-tu me réserver la place de lieutenant du Clan de l'Ombre?
-J'aime bien le chat sur la bann et tout le reste
-4ème point? Ba............y'en a pas^^//PAFF//
avatar
Invité
Assounet
 Dim 6 Oct 2013 - 19:33
Coucou petite foudre :)
Il faut que tu te réinscrives parce que apparemment ton compte n'a pas été enregistré :) voilà :)
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Dim 6 Oct 2013 - 21:17
Pour répondre à ce que tu m'as répondu *philophophepowaa* je sais que c'est pas en refusant que le nombre de membre va augmenter, mais avant de proposer un parto, enfin moi personnellement je fais de la pub à droite à gauche pour avoir genre une dizaine de membre et après je demande des partos partout ^^ parce que le problème ce que on ne sais pas si un forum aura de l'avenir ou pas, enfin je veut pas dire que le tien en aura pas mais... y tellement de forum qui se créer et qui coulent après :/ et un forum de 3/4 membres ne va rien nous apporter, un parto c'est pour aider les deux forums et pas seulement un (: Je ne dis pas ça pour être méchante enfin, j'expose juste ma perception ^^ après peut être que les autres staffiens vont accepter tout n'est pas perdu ;D

Pour ce qui ai de l'inscription, j'ai pas mal de forum LGDC mais je ne résiste jamais à m'inscrire sur un forum jeune, alors je vais y réfléchir et je te tient au jus ;D
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Lun 7 Oct 2013 - 17:08
Voilà, je suis maintenant Griffes de Jaguar, j'espère que ça marchera. Prévenez moi quand je suis vraiment validé.


P.S: La place de lieutenant du Clan de l'Ombre est-elle occupée? Si non, pouvez-vous me la réserver? Merci d'avance
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum