Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de partenariat pour "Entre crocs et griffes" RPG

avatar
Invité
Yukiwolf
 Sam 23 Mai 2015 - 17:28
Bonjour à tous ^^

Nom du forum : Entre Crocs et Griffes

Adresse du forum : http://loups-tigres-guerre.forumotion.com/

Bouton pour vous lier (Obligatoirement 100*35) : Demande de partenariat pour "Entre crocs et griffes" RPG Bouton11

Histoire du forum : C'est sur ces terres abandonnées que vivent 5 clans. Tantôt des loups, tantôt des tigres et parfois même ensemble. Ils vivent d'extraordinaires aventures sous le bon œil des dieux qui leur ont offert à chacun un pouvoir mystique qui les rends tout simplement unique.En harmonie comme en guerre, la seule solution est de survivre ou.... MOURIR !

Thème principal : Forum RPG lupins et tigres

Particularité(s) : amical, accueillant, pleins d'idées, modo générale au top et une très bonne gestion des membres et du forum. De plus le physique des loups/tigres et très personnalisable et le pouvoir confié et unique au personnage

Activité ? : Stable avec une petite popularité mais le nombre de membres connectés reste plutôt stable tous les jours

Voilà, on n'a que  19 membres, mais l'on se connait très bien et l'ambiance est au top. L'activité du forum à commencé, on est en plein évent et on a changé il n'y a pas trop longtemps de design pour l'été.
voilà, en espérant que le partenariat sera accepté de bon cœur et j'attends une réponse positive. En fin, veuillez me laisser un message dans le coin des invité de mon forum pour nous avertir de la réponse, car je n'ai en aucune façon un signal permettant de savoir votre position a ce sujet ^^' je n'ai pas envie que votre réponse reste sans traitement de ma part.

Je vous souhaite une bonne journée/ soirée

Vive les chats !!!!!!
avatar
Invité
Invité
 Sam 23 Mai 2015 - 18:11
Hellow !
Le contexte est intéressant, mais je n'aime pas trop le design et le codage. o/
Concernant l'activité c'est un peu juste, surtout avec seulement 19 membres, dont la moitié non actifs. Du coup, ça sera un non pour moi, navrée.

Bonne continuation. Demande de partenariat pour "Entre crocs et griffes" RPG 264746
+ 2 avis & celui d'un admin.
avatar
Invité
Invité
 Sam 23 Mai 2015 - 18:35
Hey La papaye ! #Scourge

Je vais citer ma collègue: je n'aime pas vraiment le design (mais c'est vrai que tout dépend des goûts et couleurs de chacun) et les membres sont bien trop peu, et trop inactifs.

Ce sera donc non aussi pour moi.

+ 1 avis & admin
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Sam 23 Mai 2015 - 18:48
Hey :keur:

Il est vrai que 9 membres connectés ces dernières heures, je ne sais pas si ce sera profitable à notre forum, et j'en suis navré.
Néanmoins, n'hésitez pas à repasser si l'activité augmente :3

C'est donc non également, mais en tout cas,je vous souhaite une excellente continuation avec votre forum, qui a sûrement du potentiel :keur:
avatar
Invité
Yukiwolf
 Sam 23 Mai 2015 - 19:41
Oh...... je vois...

Le design peut plaire ou non, ceci ne me semble pas être un critère de partenariat, chacun à des gouts différents et libre aux gens d'aimer ou non.


Dans ce cas, merci de spécifier le nombre de membres et le "look" voulu pour le partenariat, car jusqu'à preuve du contraire, il n'y avait aucune restriction et j'aurais tant voulu faire partie de vos partenaires... mais je vois que je me suis fait des illusions....

bref... bonne soirée :/


Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Sam 23 Mai 2015 - 21:44
Ne le prends pas comme ça /:
Il est vrai que ce n'était marqué nulle part le nombre de membres minimum, mais nous jugeons surtout à l'activité (perso peu m'importe le design hein :3)

Rien ne t'empêche néanmoins de revenir lorsque votre forum sera un peu plus actif, alors nous serons ravis d'accepter la demande :keur:

Je te souhaite tout de même une bonne continuation :keur:
Contenu sponsorisé
 


Sujet verrouillé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum