Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[OPEN] Les recherches de RP de Truffe de Raton-Laveur

Truffe de Raton-Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : truffe, truffinou
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Truffe de Raton-Laveur
 Dim 17 Jan 2021 - 17:00
Coucou je suis à la recherche de RP et liens pour Truffe :)

Truffe de Raton-Laveur est curieux et en soif d'apprendre ! Il est globalement bienveillant, surtout envers son propre clan, il a tendance à être un peu borné néanmoins.

Je suis à la recherche d'un peu tous, peut être une préférence pour les liens avec le clan du vent pour commencer ? Je ne suis pas fermé aux rp avec des chat d'autres clans ou solitaires pour autant.

Je range mes rp ici
Je classe mes liens ici
La fiche complète de Truffe est ici
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Lun 18 Jan 2021 - 21:52
Yoo, je viens quémander des liens [OPEN] Les recherches de RP de Truffe de Raton-Laveur  3200486043
Bon j'en ai dans un peu tous les clans mais on va partir sur le Vent d'abord ce sera plus simple ! Du coup j'ai Regret du Faucon, c'est un guerrier de 33 lunes, il n'a plus de famille, il a tout perdu quand il était petit, et maintenant c'est devenu quelqu'un de super protecteur et d'altruiste, un chat massif et qui en impose mais tout tendre à l'intérieur en somme, on ne peut vraiment que faire du positif ehe, si tu veux sa petite fiche est ici (www)

Une idée en particulier ? [OPEN] Les recherches de RP de Truffe de Raton-Laveur  2049336592 Au début j'avais pensé ex mentor, Reg avait 20 lunes quand ton chat en avait 6, enfin on n'est pas obligé de partir là dessus pour construire du positif
Truffe de Raton-Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : truffe, truffinou
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Truffe de Raton-Laveur
 Mar 19 Jan 2021 - 18:29
Coucou ! Le lien mentor me va parfaitement pour Truffe de Raton-laveur ^^ ils auraient pu bien s'entendre en tant que mentor et apprenti et avoir gardé de bons contacts une fois que Truffe est devenu guerrier
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Mer 20 Jan 2021 - 18:13
Nice trop bien, oui ils restent en bonne relation ofc, on peut même faire un rp si tu veux où ils repassent du temps ensemble (patrouille ou même sans occasion particulière nécessairement) et Reg se ferait un plaisir de demander les dernières conneries découvertes de Truffe [OPEN] Les recherches de RP de Truffe de Raton-Laveur  3200486043 ou tout ce qui t'inspire / te passe par la tête !
Truffe de Raton-Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : truffe, truffinou
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Truffe de Raton-Laveur
 Mer 20 Jan 2021 - 22:56
Je suis pas contre ça peux être rigolo :D Tu as un lieu en particulier où tu voudrais le faire pour potentiellement une patrouille ou une partie de chasse ? Je pense que je serais plus à l'aise avec un RP "à but" pour me remettre dans le bain si je puis dire ^^
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Jeu 21 Jan 2021 - 18:56
On peut faire une partie de chasse au lapin classico au niveau des Prairies et collines, après on pourra toujours décale ailleurs si ils se sentent chauds pour traquer autre chose que du lagomorphe!
Truffe de Raton-Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : truffe, truffinou
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Truffe de Raton-Laveur
 Jeu 21 Jan 2021 - 20:51
Ohhh go aux lapins alors 👀 je te laisse commencer si ça te conviens !
Nuage Rocheux
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Feufollet
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 17 lunes
Mentor / apprenti : Etoile Spatiale
Nuage Rocheux
 Ven 22 Jan 2021 - 13:41
Coucou, j'adore ton perso, je le trouve super original :)
Si jamais ça te tente un petit RP, j'ai pensé que Truffe pourrait être le premier chat d'un autre clan que croisera Nuage Rocheux lors de sa première chasse en solo (il débute tout juste son entraînement). Qu'en penses tu ?
Comme Nuage Rocheux est pas très responsable c'est pas étonnant qu'il s'approche de la frontière du clan du Vent, et vu le côté un peu "étourdi" parfois de Truffe si je comprends bien, celui ci peut aussi s'approcher de la frontière.
Nuage Rocheux peut franchir le marquage par inadvertance en suivant une proie, ou l'inverse ?
Bref après on peut donner le sens qu'on veut a la rencontre, plutôt pacifique ou sur la défensive, comme tu veux ;)
Nuage Rocheux est téméraire, il pourrait se lancer dans une pseudo bagarre en pensant défendre son clan alors qu'il ne sait même pas encore se battre, ou au contraire vouloir faire connaissance au détriment de toute prudence avec ton chat, enfin bref tout est possible, selon ce qui t'inspire ! :)
Qu'en dis tu ?
Truffe de Raton-Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : truffe, truffinou
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Truffe de Raton-Laveur
 Ven 22 Jan 2021 - 14:03
Coucou merci beaucoup :D

Oui c'est ça, tu as compris un peu sa manière d'agir, il peux très bien être très proche de la frontière involontairement ou non d'ailleurs, ça lui arrive d'observer ce qui se passe de l'autre côté des frontières pour voir ce qui peux s'y cacher.


Vu que les territoires du vent et du tonnerre sont vraiment opposé sans réel frontière commune, j'aurais plutôt pensé à ce que ce soit Nuage Rocheux qui franchisse la frontière, Truffe est parfois un peu neuneu quand il est dans ses pensées mais il sait que lorsqu'il s'approche des quatre chênes, il doit faire un peu plus attention à ne pas aller dans un autre territoire.
Je ne pense pas que Truffe attaquerait un.e jeune apprenti.e mais c'est à voir comment ton loulou réagira en le voyant et face à sa remarque qu'il c'est un peu trompé de territoire x)

Je te propose de faire ça au grand roc si ça te va, tu veux commencer ou je m'en charge ? ^^
Nuage Rocheux
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Feufollet
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 17 lunes
Mentor / apprenti : Etoile Spatiale
Nuage Rocheux
 Ven 22 Jan 2021 - 14:55
Va pour le grand roc, et je peux commencer ! :)
je te mp quand j'ai posté !
Regret du Faucon
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 94

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti :
Regret du Faucon
Truffe de Raton-Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : truffe, truffinou
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Truffe de Raton-Laveur
 Ven 22 Jan 2021 - 19:28
Nuage Rocheux : pas de soucis je te laisse me recontacter quand c'est bon ^^

Regret du Faucon : ça me va parfaitement ! Je répond et je mettrais à jour mes liens et compagnie dès que possible :)
Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Dim 14 Fév 2021 - 12:36
Je repasse par ici comme promis sur la cb hier soir :mignon:

Je propose un lien et un ptit rp avec a Hirou : rêveuse, adorable, un ange, bref, ils vont bien s'entendre x') Je pensais à un rp où Hirou vient le voir en mode "EH. REGRET DU FAUCON DIT QUE T'ES UN GRAND CURIEUX. VIENS ON VA EXPLORER, VOIR S'IL Y A DES TRUCS COOLS À DÉCOUVRIR ?! Quoi ? Mon nom ? J'sais pas j'ai oublié mdr", parce que ton mentor est son (futur) ami en mode famille (comment j'parle moi, Ô myyy) de Rourou, alors c'peut être cool [OPEN] Les recherches de RP de Truffe de Raton-Laveur  264746

J'précise qu'elle a pas vraiment oublié son nom, c'est juste pour renforcer le côté lunatique et dans son propre monde x')

Pour le lien à proprement parler....... J'partirais sur de l'amitié, puis on verra comment ça évolue [OPEN] Les recherches de RP de Truffe de Raton-Laveur  2049336592 J'pense qu'ils peuvent bien s'entendre :mignon:
Truffe de Raton-Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : truffe, truffinou
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Truffe de Raton-Laveur
 Dim 14 Fév 2021 - 18:16
XD j'imagine très bien la scène !
Yep je pense qu'ils pourraient bien s'entendre :3
Tu veux commencer pour le RP ou je m'en charge ?
Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Lun 15 Fév 2021 - 9:16
Je peux commencer si tu veux, ça serait plus logique à la vue de la situation du rp :3
Truffe de Raton-Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : truffe, truffinou
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Truffe de Raton-Laveur
 Lun 15 Fév 2021 - 9:25
Bien ça me va ! :)
Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Mer 17 Fév 2021 - 15:35
BONJOUR TRUTRUFFE :mignon:
Tiens, notre rp : C'est par ici que l'aventure commence !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum