Votez !
Aller en haut Aller en bas

We don't know each other. But I'm sure we'll be going good! [ft Trutruffe]

Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Mer 17 Fév 2021 - 15:34


Yo! I dunno you, you dunno me, but I'm sure we're going to do great!
Ft Trutruffe

Une jeune guerrière arpente le camps du vent à la recherche d'un papillon en particulier : un éphémère. C'est Pétale d'Edelweiss qui lui en a parlé. Enfin, elle croit. Elle n'est plus très sûre. Elle n'est pas vraiment du genre concentrée. Ceci dit, elle n'a pas oublié son objectif : trouver ce fameux Éphémère.

Rourou l'imagine comme un grand guerrier, fière et combattant jusqu'à la mort pour son clan. Il doit être beau à couper le souffle ! À cette pensée, la petite femelle se mise à courir à toutes pattes vers sa source d'informations préférées : la tanière des anciens. Elle couru comme une dératée jusqu'au pan de la tanière. Se stoppant dans son élan, soignant son entrée pour ne pas les surprendre, comme on le lui avait apprit alors qu'elle n'était encore qu'un chaton, arpentant le camps avec Petit Coquelicot et Petite Lune dans le but de se gaver d'histoires merveilleuses racontées par les anciens.

« Senteur de Jasmin ! »[C'est un PNJ] S'exclama la petite fille en s'approchant de l'ancienne qui l'accueillie à pattes ouvertes, caressant avec joie les oreilles de l'hirondelle en balade.
« Qu'as-tu trouvé encore, ma petite hirondelle ? » Ravie de cette question l'intéressée s'assise aux côtés de l'ancienne pour discuter « Une guerrière m'a parlé d'un papillon spécial. » La vieille femelle ne dit rien, l'œil amusé, Rourou adore les papillons, rien de bien étonnant à ce qu'elle ai fait une fixette sur les paroles de la guerrière en question.

« Ca fait combien de saisons que tu coures après des papillons Rourou, et puis on est au beau milieu de la saison des neiges ma chérie, tu ne vas pas trouver grand monde. » Mais elle était décidée à ne pas abandonner son éphémère. Le capitaine Éphémère allait être trouvé, fois d'hirondelle !

« Je vais essayer quand même ! Ca s'appelle un éphémère. Tu sais où on en trouve ? Et À quoi ça ressemble ? Et pourquoi ils s'appellent comme ça d'ailleurs ? Ils se volatilisent de la surface des territoire au bout de quelques jours ? Ce sont les guerriers étoiles des papillons ? » Senteur de Jasmin sourit un peu plus à la jolie guerrière blanche tachetée de gris perlé.
« Ces papillons sont laids comme le visage de cette petite chatte aveugle qui n'a plus d'oreilles et n'a que trois pattes. » La douce envolée se figea, et s'insurgea.
« Blanche Hermine est MAGNIFIQUE !! » Voyant l'outrage brûler dans les yeux de sa douce petite protégée, Senteur de Jasmin s'excusa pour ses mots, admettant que la petite avait un certain charme, il est vrai.

Sur cet échange rocambolesque, la femelle à la robe couleur jasmin informa sa petite Rourou de ce qu'elle savait sur les papillons guerriers des rêves folâtres de celle-ci. « Si tu veux en trouver, tu en trouveras dans les chemins de bruyère, ceux qui longent la rivière. Mais je ne garantis pas leur présence, trésor. On est en pleine saison des neiges. » Heureuse, Rourou s'engagea dans la lumière cristalline du camps. La neige avait été balayée et tassée pour faciliter le passage pour tout le monde, ainsi, la clairière ne changeait pas trop s'aspect.

La guerrière approcha de l'entrée du camps. Se rappelant les temps nostalgiques et révolus où elle partait à la chasse aux insectes et aux oiseaux avec Souffle de Flames. Dans sa furtivité magique, elle fit volte-face. Elle avait perdu son compagnon. Mais rien ne disait qu'elle devait y aller toute seule !

Elle chercha donc dans sa petite tête un nom de guerrier ou d'apprenti, peu importe lequel, pourvu qu'il soit présent. Ses yeux se posèrent sur Regret du Faucon, s'apprêtant à partir à la chasse avec trois autres guerriers. Elle décida de le laisser tranquille, il était occupé. Mais une idée lui vint : L'apprenti de celui-ci. Regret du Faucon lui avait déjà parlé de son ancien apprenti, maintenant devenu guerrier. Il était apparemment un grand curieux. Voilà ce qu'il lui fallait !

Elle releva la tête, et ouvrant grand ses oreilles, elle chercha le guerrier. Elle ne savait même pas son nom, elle ne savait littéralement rien de lui. Mis à part qu'il était gris, avec de jolis yeux ambrés. C'est une bien maigre description, mais cela suffit à le retrouver !

Elle l'aperçu un peu plus loin, affairé à faire elle en sait quelle tâche car elle n'a juste pas assez de concentration pour assimiler ce que le guerrier gris est en train de faire. S'il avait été en train de faire ses besoins, elle serait venue le voir quand même, quand Rourou a une idée en tête, elle va jusqu'au bout et ne fait plus attention à RIEN.

« Hey, salut ! Regret du Faucon dit que tu es un grand curieux, et c'est GÉNIAL ! Je suis à la recherche d'un Éphémère, ou de tout autre chose intéressante à découvrir, tu veux venir avec moi We don't know each other. But I'm sure we'll be going good! [ft Trutruffe] 3200486043 ?! »

Peut-être un peu agressive, elle ne s'en rend même pas compte, elle ne fait même pas attention, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aime bien ce guerrier, et qu'elle veut découvrir des choses INCROYABLES.
(c) MOUSSY
Truffe de Raton-Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : truffe, truffinou
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Truffe de Raton-Laveur
 Jeu 22 Avr 2021 - 18:55
Le matou aux dit yeux ambrées ne faisait pour une fois pas grand chose. Il trainait ici et la dans le camps en écoutant le doux son des grillons et oiseaux au loin. Parfois cela faisais après tous juste du bien de flâner dans le clan en profitant du soleil et de profiter du bruit et odeur alentour.  Il finit par tous simplement allongé dans l'herbe haute, se disant qu'il ne ferait pas grand chose à moins d'être envoyé en patrouille.
Alors qu'il allait presque s'endormir ici comme s'il était un ancien qui avait déjà 100 lunes de vie quand une voie se fit entendre près de lui et qui le fit donc redresser la tête pour voir à qui elle appartenait. Ce fut une femelle au pelage blanc/gris strié de rayure plus foncé avec de beaux yeux de couleur turquoise. Elle semblait très enjoué de le voir tandis que notre matou essayait de réveiller son cerveau qui commençait à se mettre en off.

« Hey, salut ! Regret du Faucon dit que tu es un grand curieux, et c'est GÉNIAL ! Je suis à la recherche d'un Éphémère, ou de tout autre chose intéressante à découvrir, tu veux venir avec moi ?! »

Truffe de Raton-laveur regardait la femelle alors qu'il se redressait en s'étirant un peu pour correctement se réveiller. Il s'assit et l'a regarda droit dans les yeux. Il est en train de assimiler sa demande correctement.

«Ephémère... La libellule ?» demanda t'il en passant une patte sur son oreille pour enlever une brindille qui c'était coincé près de celle ci.
Il fait que ce genre d'insecte sont plutôt des insectes tournant près des eaux douces, le félin suspecte le fait qu'ils se reproduisent dans l'eau pour ensuite en sortir une fois l'âge adulte atteint, peut être que l'eau est plus adéquat pour la survie de leur larve.
Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Mer 12 Mai 2021 - 15:39


Yo! I dunno you, you dunno me, but I'm sure we're going to do great!
Ft Trutruffe

Rourou, de quoi il parle ? Comment ça, "la libellule" ?! Senteur Jasmin t'avait parlé d'un gros papillon différemment immonde, et lui (elle ?) Quel que soit son nom, te parlait d'une libellule ? Ça sentait aux nasaux de Douceur de l'Hirondelle comme un sacré faisan.

Elle n'avait jamais compris cette expression, d'ailleurs. "Ça sent le faisan". Ça sent bon, un faisan. C'est bon, un faisan. Mais Rourou, toi, ma chérie, tu sais absolument pas différencier une libellule d'un papillon. Tu ne sais donc pas comment tu vas reconnaître un-

Une seconde, Rourou.

Une libellule. Ca reste une libellule. C'est quoi, une libellule, Rourou ? C'est cet insecte volant avec deux paires de longues ailes transparentes, et deux énormes yeux sur sa grosse tête. Mais Rourou connait aussi cette drôle de libellule bleue toute fine et toute petite qui replie ses ailes sur son dos quand elle se pose. C'est ça, un éphémère ?

Non, Rourou. Tu connais cet insecte parce que son nom t'a marqué, quand Rose Noire t'en a parlé : demoiselle. Une libellule qui repli ses ailes sur son dos quand elle se pose. Une libellule qui a fait un régime. Un régime de quoi, tiens ? Qu'est-ce que ça mange, une libellule, qu'est-ce que ça mange, une demoiselle ?

Rourou se dit qu'elle, en tant que demoiselle d'une autre forme, elle mange de la viande. Alors que ces demoiselles-là, doivent manger de la viande aussi. D'autres insectes ? Douceur de l'Hirondelle espère qu'elles ne mangent pas d'abeilles... Rourou ADORE les abeilles. (spoiler, si, Rourou. Elle mangent les bebeilles, et même les pillons et les éphémères)

- Qu'est-ce qui différentie une libellule d'un papillon, à ton avis ? Je sais bien que ce sont leurs corps et leurs ailes surtout, mais pourquoi ? Les libellules ressemblent à ces gros insectes qui se cachent dans le sol et dans les profondeurs des forêts. Et les papillons aux insectes qu'on trouve autour des fleurs.

Alors que le jeune chat passe une patte sur son oreilles pour la nettoyer, la douce petite guerrière chasse la brindille qui allait s'accrocher dans la fourrure de son poitrail.

Elle réfléchit un instant, regarde la sortie du camps, puis regarde le (la ? elle n'en a toujours aucune idée, et elle s'en fiche pas mal à vrai dire) chat gris tigré. Elle fait un geste vers la sortie, la lui indiquant, et miaule avec assurance :
- Et si on allait voir près de la rivière, en suivant les champs rocheux ? Même en saison des neiges, on peut toujours chercher quels insectes vivent dans la plaine ? Je suis sûre qu'on peut trouver plein de choses géniales ! Elle se dresse sur ses quatre pattes, et désigne à nouveau la sortie, prête à y aller. Avec ou sans elle (lui ?).

Douceur de l'Hirondelle est dans al lune, ou plutôt dans les eaux stagnantes avec les moustiques et les éphémères. Elle ne remarque même pas que le jeune guerrier ne la connait pas, et qu'il vient de se réveiller, peinant, le pauvre, à assimiler ses paroles plus proche du délire d'une chatonne tout juste sortie de la pouponnière que des questions que se pose une vétérante avec la ferme intention d'aller chercher des réponses à ses questions et des preuves à ses intuitions.
(c) MOUSSY
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum