Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

every day is a good opportunity to flirt

Souffle de Flammes
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 44
Souffle de Flammes
 Sam 7 Juil 2018 - 21:51

Ft Nuage de Miel br/>
Alias ma La pomme de terre est originaire de la Cordillère des Andes/ Marshmallow <3

Every day is a good opportunity to flirt




Souffle de Flammes se réveillait pour la deuxième fois depuis qu'il était passé guerrier. Après une nuit à récupérer de la veillée silencieuse, pelotonné contre les autres félins contre qui il partageait sa nouvelle tanière, il était d'excellente humeur et bien décidé à profiter. Malheureusement, le temps semblait en avoir sa claque des chats heureux, et une légère bruine tombait. Le vent était aussi violent, et une grosse bourrasque le fit frissonner. Alors qu'il lâchait un juron contre les cieux qui abîmaient son magnifique pelage, un chasseur vint le voir, accompagné de son apprenti.

Le matou lui proposa de se joindre à la patrouille de chasse, ce qu'accepta avec joie le félin. Cela l'occuperait, et il n'était pas question de passer la matinée à broyer du noir. Les autres auraient une mauvaise image de lui, et qui sait, on attendrait avant de lui mettre un jeune dans les pattes, pour l'entraîner. Or, c'était absolument hors de question. Il devait être mentor. Quand le mâle lui demanda de choisir un apprenti pour l'emmener avec lui, il ronronna, heureux de faire ses premiers pas rapidement. Même si, forcément, ce n'était pas le chaton qu'il verrait progresser. Le duo s'éloigna du même pas, lui laissant l'occasion de réfléchir.

Le regard du rouquin s'arrêta sur une petite chatte tigrée, qui portait le nom de Nuage de Miel. D'après le précédent baptême qui avait eu lieu il y a quelques jours de cela, elle s'était vue accorder son nouveau nom pratiquement en même temps que lui. Elle était donc novice, absolument comme lui. En plus, c'était une femelle, et ça avait facilité son choix, il devait se l'avouer.

Après un bâillement, et des étirements qui lui valurent des regards perçants de quelques chattes, il se dirigea vers elle d'un pas traînant, amusé de la voir galérer avec des branches qu'elle portait avec une allure pataude. Il toussota, et la regarder, avant de prendre la parole :
"Ca te dit une patrouille de chasse plutôt que de renforcer les barrières ?"

Sans attendre sa réponse, il repartit au petit trot rejoindre le reste de la patrouille. Dans un accord commun, ils se séparèrent en deux groupes, l'un allant vers les prairies et collines, alors que l'autre s'en alla vers la partie boisée. Leurs chances de réussir à ramener plus de proies étaient donc plus nombreuses. Les deux chats se dirigèrent vers la forêt, ce qui laissait les plaines à Souffle de Flammes et Nuage de Miel.

Il se tourna vers la petite apprentie, qui venait sans doute de se taper un sprint pour le rejoindre, avant de lui lancer un sourire enjôleur.
"Tu es prête ?"

Miel Givré
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marsh
Messages Messages : 165

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 47
Mentor / apprenti :
Miel Givré
 Dim 8 Juil 2018 - 17:20

EVERY DAY IS A GOOD OPPORTUNITY TO FLIRT

ft. Souffle de Flammes

Nuage de Miel appréciait enfin ses tâches en tant qu'apprentie. Elle y voyait un moyen de prouver sa valeur et sa bonne volonté, même si elle n'aimait pas toutes les tâches. Les anciens lui donnaient encore du fil à retordre, toujours à grogner ou à se plaindre son travaille. Mais en dehors de ça, elle prenait du plaisir à aider son Clan, à son échelle bien sûr. Les derniers jours avaient été très ensoleillé, ayant mis les réparations du camp de côté, mais maintenant que la pluie était de retour, il fallait renforcer les remparts et les tanières ainsi que la pouponnière, les chatons ne devaient surtout pas finir tremper. Il y avait donc énormément de travail, peu de chats avaient le droit de sortir chasser tant il y avait à faire dans le camp même.

L'apprentie rayée sortait du camp, ramassait des branches et des brindilles et les ramenait aux guerriers qui les installaient. Cela la fatiguait beaucoup car les charges pouvaient être lourde, mais elle gardait son enthousiasme et son entrain habituel. Alors qu'elle traversait le camp une énième fois avec son fardeau entre les dents, un guerrier à la fourrure rousse vint à sa rencontre.

« Ça te dit une patrouille de chasse plutôt que de renforcer les barrières ? »

La petite le regarda un instant de ses yeux bleu-verts avant que celui-ci ne reparte en direction d'un autre guerrier, affublé d'un apprenti. Une partie de chasse ? Oh comme elle aimerait y aller, se dégourdir les pattes et chasser de la bonne viande fraîche. Cependant, elle avait été affecté aux réparations du camp, alors elle devait rester pour aider les guerriers. Mais la guerrière à qui elle apportait des branches la remercia lorsqu'elle déposa le bois et la congédia avec le sourire. Alors elle pouvait aller chasser ? Youpi ! L'apprentie rayée partie en courant, remerciant la chasseuse dans sa course, et rejoint le groupe de matous. Ceux-ci avaient décidé de se séparer pour plus d'efficacité, alors la jeune chatte se retrouvait avec le guerrier rouquin qui était venu lui proposer de chasser. Ils allaient donc chasser ensemble dans la praire où de grandes bosses trônaient, l'herbe y était verdoyante et les proies nombreuses. Cet endroit était un terrain de chasse de prédilection pour des chasseurs du clan du Vent.

« Tu es prête ? »

Euh, oui. Mais c'était quoi ce sourire de Don Juan ? Oh, après tout, Nuage de Miel s'en fichait éperdument, elle voulait simplement chasser. Alors, toujours aussi enthousiaste, elle posa son regard bleu-vert sur le guerrier, lui sourit en retour et lança joyeusement, avant de partir en courant.

« Allons-y ! »

Kayl pour Marshmallow only
Souffle de Flammes
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 44
Souffle de Flammes
 Jeu 19 Juil 2018 - 15:08

Ft Ma La pomme de terre est originaire de la Cordillère des Andes br/>

Every day is a good opportunity to flirt



    La petite lâcha une expression de joie, et partit au galop, déclenchant un nuage de poussière sur son passage. Le rouquin toussa, puis, un léger sourire sur le coin des lèvres, la suivit au grand trot. Il la doubla puis tourna à droite afin de couper le plus rapidement possible. Ils se rendaient dans les prairies, et non autre part, alors ils faisaient mieux de passer le plus de temps possible dans les collines à chasser, quitte à faire une pause là-bas pour se reposer et manger. Enfin, pas forcément manger, puisque le principal but était de ramener des proies, et pas de revenir le ventre plein.

    Souffle de Flammes examina attentivement la petite blanche tigrée, avant se ralentir pour ne pas se faire un torticolis. Une fois qu'elle fut arrivée à ses côtés, il allait l'interroger quand une fourrure beige attira son attention. D'un geste de queue, il la congédia et lui ordonna de s'asseoir ou bien de l'attendre en silence. Il espérait qu'elle lui obéirait, car sinon, il n'apprécierait pas qu'on se fiche de son autorité.

    D'un pas de loup, il s'approcha du lapereau, qui sautillait joyeusement, insensible au bruissement des feuilles derrière lui. Les pupilles du chat devinrent rondes l'espace d'un instant, alors qu'il se trémoussait, puis il bondit. Touché ! Sans avoir le temps de pousser un petit cri, le rongeur était mort. Fier de sa prise, il sourit à l'apprentie, avant de l'enterrer juste à quelques centimètres d'un buisson. Il fut ravi de voir que la pauvre bestiole n'avait perdu pratiquement pas de sang, et de commencer sa journée de chasse de la sorte.

      Le guerrier se lécha la truffe, puis rejoint Nuage de Miel, qui attendait quelques mètres plus loin. Il lui adressa un signe de tête pour qu'elle le rejoigne, puis l'interrogea, son léger rictus enjôleur toujours vissé sur son visage :
"Alors, ton entraînement se passe bien ?"

      Le félin gardait ses iris fixées sur la petite, tentant tant bien que mal de se souvenir qui était son mentor. Mais elle n'était que novice depuis moins d'une lune, alors il n'avait pas vraiment eu le temps de voir le duo ensemble. Il lui avait posé cette question pour voir si le caractère de la femelle lui plaisait, et de savoir si il pouvait avoir sa chance de la draguer. Allait-il se faire rembarrer, au risque de se sentir humilié ? Non, il ne souhaitait ça pour rien au monde, quelle horreur !

Miel Givré
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marsh
Messages Messages : 165

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 47
Mentor / apprenti :
Miel Givré
 Ven 20 Juil 2018 - 13:58

EVERY DAY IS A GOOD OPPORTUNITY TO FLIRT

ft. Souffle de Flammes

L'apprentie rayée partie en courant et se jeta dans les hautes herbes de la lande. L'odeur de la verdure, de l'air frais, des proies, tous ces fumets exquis se mélangeaient dans la truffe et la gueule de Nuage de Miel, qui se régalait rien qu'en inspirant. L'odeur des lapins était alléchante, mettant l'apprentie dans une certaine euphorie, les pupilles rétractées, cherchant une proie à poursuivre. Mais le rouquin la devança et lui fit signe de s'asseoir et de rester tranquille. La prenait-il pour un chaton ? Sur un air outré, la petite rayée s'éloigna du guerrier, elle n'était pas du genre à obéir au doigt et à l’œil, loin de là. Elle continua donc de chercher une proie, sans tenir compte de l'ordre du matou roux. Des bruits de pas se firent entendre, suivit d'un couinement puis plus rien. En se dirigeant vers les bruits qu'elle avait entendu, l'apprentie arriva à côté du guerrier, qui venait d'achever un lapereau avant de l'enterrer. Il semblait fier d'avoir attraper le rongeur. La rayée l’accueillit avec un sourire avant que celui-ci ne prenne la parole, toujours un sourire étrange accroché aux lèvres.

« Alors, ton entraînement se passe bien ? »

Les yeux azurs de Nuage de Miel devinrent brillants. Plus que bien, c'est ce qu'il voulait dire, non ? La jeune rayée était ravie de pouvoir s'entraîner, depuis le temps qu'elle attendait cela ! Malgré sa déception de ne pas pouvoir s'entraîner avec son frère, la rayée profitait pleinement de ses lunes en tant qu'apprentie ! Elle voulait en apprendre le plus possible, pour être digne de son Clan et de sa famille. Sa grand-mère était la chef de leur Clan et son frère deviendrait le nouveau guérisseur, alors elle se devait d'être à la hauteur pour les rendre fiers et être digne de se tenir à leurs côtés. Peut être serait-elle elle aussi chef un jour ? Enfin, son ambition n'allait pas si loin. Pour le moment, la rayée voulait simplement devenir une grande guerrière et une excellente chasseuse, se faire des tas d'amis et peut être, dans longtemps, se trouver un compagnon gentil. Si le Clan des Etoiles décidait que son destin serait différent de ces plans, et bien qu'il en soit ainsi. Mais en attendant, Nuage de Miel de souhaitait que vivre une vie d'apprentie, comme les autres. Elle répondit donc joyeusement à la question du rouquin, ses iris toujours plus bleues que le ciel et plus brillantes que le reflet du soleil dans le Grand Lac.

« Oui c'est génial ! Cerf Volant est super cool ! »

La jeune apprentie était ravie du choix de sa grand-mère quant au mentor qui s'occuperait d'elle. Après tout, sa mamie ne pouvait pas se tromper, c'était la meilleur chef et la plus grande guerrière que la forêt ait connu. Sa confiance en elle était absolument aveugle, tout comme la confiance qu'elle avait en sa mère et son frère, même si il était incapable de lui parler.
Mais trêve de bavardage, place au carnage. La petite chatte était décidée à montrer les fruits de son entraînement au rouquin, sans aucune prétention, mais juste avec bonne humeur et toujours dans le jeu. Un éclair brun/beige. Une odeur de lapin. Et voilà que la rayée part en courant après un rongeur assez maigrichon. Après quelques instants de poursuite et une chute esquivée, la rayée parvint à attraper sa proie, de justesse. Non sans mal, elle parvint à achever l'animal, d'un coup de crocs dans la nuque.

Ce lapin était le premier animal que la rayée tuait seule, divisée entre l'euphorie de la chasse et le respect pour sa proie, « Tu nourriras les chats de mon Clan, merci ». Fier comme un paon, la jeune attrapa sa proie avec délicatesse et vint se planter devant le rouquin, non sans espérer de se faire féliciter.

Kayl pour Marshmallow only
Souffle de Flammes
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 44
Souffle de Flammes
 Sam 28 Juil 2018 - 11:27

Ft ma La pomme de terre est originaire de la Cordillère des Andes <3 : La pomme de terre est originaire de la Cordillère des Andes: < br/>

Every day is a good oppurtunity to flirt




Les pupilles de la petite luirent de joie. Il était inutile de répondre, à en voir son regard. Elle qui semblait être une boule d’énergie avait bien dû s’ennuyer pendant les six lunes passées dans le campement. Lui-même avait gardé un assez mauvais souvenir des après-midis à observer les apprentis rentrer exténués, mais fiers de leurs aventures passées avec leur mentor. C’était si lassant …
« Oui c'est génial ! Cerf Volant est super cool ! »

Ah, Cerf Volant … Oui, c’était sans doute un bon guerrier, d’après Nuage de Miel. Sans lui laisser le temps de poser une autre question, la jeunette fila, toute excitée. Le rouquin se tourna pour ne pas la perdre de vue, et se retint de rire en la voyant déraper sur des feuilles humides de la rosée. Cependant, après un petit sourire, il se hâta de l’effacer, sentant qu’il n’était pas digne de son rôle de guerrier de se moquer ainsi des autres.

L’effluve de viande qui lui parvint aux naseaux fut rapidement remplacé par celui du sang, de la mort. Souffle de Flammes lâcha un sourire, et se lécha la patte, tandis que la novice revenait, son petit lapin entre les crocs. Sa façon de marcher et son regard altier lui firent comprendre que cela était sûrement la première proie de la blanche. Il se souvint alors non sans ironie de sa première chasse. Sourire Effacé était partie en furie, alors qu’il avait poursuivi un lièvre pendant deux bonnes minutes. Elle avait été exaspérée par son comportement, et à l’époque, il en avait été très fier. Fier de voir que même les guerriers du troisième âge pouvaient être agacés, malgré leur incalculable nombre d’apprentis.

Et désormais, il usait de sa sagesse pour voir si la proie était à sa portée ou non. Un bel exploit pour cet ancien chaton irrespectueux et grognon.

      Il s’étira longuement, profitant d’un arbre dégarni qui faisait entrer le soleil pile au-dessus de lui. Son magnifique pelage orangé brillait de mille feux, et ses muscles ressortaient davantage. Ah qu’il était beau ! Fier de sa beauté sans égal, il abandonna l’idée de draguer cette petite. Elle avait trop de caractère pour lui, et n’était nullement sensible à son charme. Et oui, les personnes comme ça existaient, bien que ce soit fort étrange. Qui ne serait pas envoûté par son regard dans lequel on pouvait se noyer ? Nuage de Miel, à ce qu’il paraîtrait. C’était bien dommage … Mais après tout, toutes les femelles ne sont pas comme elle, et il trouverait bien son bonheur parmi toutes les groupies.
« Bravo, c’est une belle prise ! »

Miel Givré
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marsh
Messages Messages : 165

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 47
Mentor / apprenti :
Miel Givré
 Sam 28 Juil 2018 - 18:20

EVERY DAY IS A GOOD OPPORTUNITY TO FLIRT

ft. Souffle de Flammes

Nuage de Miel se dirigeait fièrement vers le jeune guerrier qui l'avait emmené chasser, sa première proie en solo dans la gueule. Fière comme un paon, celle-ci marchait avec entrain et humeur. Une fois aux côtés du mâle, l'apprentie déposa sa proie avec délicatesse et non sans une certaine forme de respect, cet animal nourrirait son Clan, elle se devait de remercier le Clan des Etoiles pour chaque proie. Souffle de Flammes s'étirait sous un arbre, sa fourrure rousse sembla être un feu embrasé sous les rayons du soleil. A son âge, la jeune chatte ne comprenait rien de tout cela, mais elle savait reconnaître quand un chat était beau et ce guerrier était de ceux qui faisaient tournés les têtes des chasseuses lors des assemblées.

« Bravo, c’est une belle prise ! »

La rayée lui jeta un sourire radieux, ses yeux toujours d'un bleu vif semblèrent refléter le ciel et sa voix trahissait son euphorie.

« Merci ! »

Nuage de Miel était une jeune apprentie sans chichi qui se contentait de peu, recevoir un compliment sur ses talents de chasseuse de la part d'un guerrier confirmé la remplissait donc de bonheur. Quand elle deviendrait à son tour une guerrière digne de son Clan et de sa famille, la jeune rayée serait une chasseuse incroyable et une bonne combattante, sa génétique l'aidait dans un sens. Mais de grandes compétences annonce de grandes responsabilités et ça, cela effrayait la jeune chatte. Alors elle avait bien l'intention de profiter au maximum de sa vie d'apprentie, pendant que personne n'en attendait trop d'elle. Se faire des tas d'amis de toutes origines et de toutes sortes, apprendre un maximum de choses du plus grands nombres de guerriers et d'anciens et s’entraîner deux fois plus que les autres apprentis.

Autant d'entraînement pourrait sembler barbant pour certains jeune matous. Mais, malgré son caractère d'hyperactive, Nuage de Miel en avait dans la tête... Ou plutôt dans les pattes. Ses qualités étaient son endurance et sa rapidité, ses défauts restaient son manque d'attention lors des entraînements et sa mémoire. Pour faire d'elle une bonne guerrière, il y avait du boulot, alors peut être valait-il mieux qu'elle s'entraîne plus. Une boule de muscle et de vitesse sans cerveau, cela ne serait pas bénéfique au Clan. Enfin, le moindre savoir qu'elle pouvait enregistrer, la rayée le faisait passer par son corps, qu'il s'agisse d'une technique de combat, ou encore de chasse. Bien sûr, elle devait également participer aux tâches du camp, chose qu'elle faisait avec le sourire comme à son habitude. Être la petite-fille de la chef ne la dispensait pas de réaliser les corvées réservées aux apprentis, contrairement à ce que certains auraient pu penser.

Enfin Nuage de Miel finit par enterrer son lapin à côté d'une grosse touffe d'herbe, se dandinant tant elle était euphorique, pressée d'attraper le prochain. Une fois le rongeur camouflé, la rayée se dirigea vers Souffle de Flammes, allait-il lui montrer une autre manière de chasser ? Ou peut être une technique de camouflage ! Ô elle avait tant de choses à apprendre que le sang bouillonnait dans sa petite tête.

Kayl pour Marshmallow only
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 17 Déc 2018 - 17:39
|| Rp déplacé dans les inachevés pour inactivité, mais toujours récupérable. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum