Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mission Cupidon. ¤ O'ei ; Frou ; Clém.

Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Ven 12 Fév 2021 - 21:15



 
Mission Cupidon

 
Le plan était prêt. Nous avions tout préparé, tous les détails avaient été peaufinés, vus et revus. Rien n’avait été laissé au hasard. La mission Cupidon pouvait être lancée.

Quelques jours auparavant, j’avais prévenu mon ancienne mentor, cette très chère Perle Cendrée. Je lui ai expliqué avec une grande joie et beaucoup de malice, le plan incroyable, que dis-je, totalement formidable que nous avons eu avec Pelage de Furet. Si je lui ai tout dit, c’est pour qu’elle puisse être dans le coup sans vraiment l’être. J’avais juste besoin de son autorité et son rang de lieutenant pour qu’elle puisse nous donner un pur et vrai alibi avec Pelage de Furet. J’ai aussi prévenu Miel Givré pour qu’elle puisse possiblement en parler avec sa grand-mère. Il me semble qu’elle n’est pas au top de sa forme en ce moment donc, je n’ai pas envie de l'enquiquiner avec mes histoires qui peuvent paraître un peu gamines, à côté de ses problèmes…

Enfin bref ! Résumons le plan, pour celles et ceux (et toute personne ne se considérant ni comme femme, ni comme homme) qui ne sont pas encore au courant : l’idée principale est que nos deux cobbayes, qui sont aussi nos amis, tombent follement amoureux l’un de l’autre. (Imaginez une scène, sur laquelle est placé deux personnages aux extrémités ainsi que deux autres protagonistes au centre… La lumière éblouit les chats sur les côtés dès que leur nom est dit à haute voix !) A ma droite (boum, lumière), j’ai nommé : Lune de Cristal, une amie de longue date pour moi-même ainsi que l’ancienne mentor de Pelage de Furet. De l’autre côté, à ma gauche (bam, lumière dans sa tronche), nous avons Regret du Faucon ! Un parfait inconnu pour mon nouvel ami mais pour moi, hola ! on parle bel et bien de mon meilleur ami, celui pour qui je souhaite tout le bonheur du monde… Il est donc évident qu’il était la cible parfaite pour une telle mission !

Quoi, pourquoi ? Pourquoi sont-ils faits l’un pour l’autre ? Pourquoi lui, et pas un autre ? Pourquoi elle, et pas une femelle plus belle, plus intelligente, plus grande ou que sais-je ? Tout d’abord, parce qu’elle possède toutes ces caractéristiques (aucune femelle n’est parfaite, à part Mimi, et il faut croire que Lune de Cristal arrive à frôler l’excellence !). Mais la vérité, c’est qu’il se trouve que… ils ont peut-être été choisis au hasard et que le célibat de nos deux amis nous ont foutrement désespérés… Mais après mûres (non, pas le fruit, idiot !)... murs réflexions, nous nous sommes rendus compte qu’ils avaient de grands points communs ! Déjà, ils m’ont moi, ce qui est un énorme début. Puis, ce sont des chats du Clan du Vent, c’est pas mal pour commencer une relation. Non, en vrai, on rigole mais ils sont sur la même longueur d’onde. Regret du Faucon aime les longues discussions réfléchies, avec du sens, qui sont intéressantes quoi et Lune de Cristal est sociable, elle saura engager ce genre de discussion quand ils seront à l’aise ! Je crois en mes poulains !!!

Assis près de la tanière des guerriers, j’attends patiemment mon camarade. Le voilà qu’il arrive, sourire aux babines, joie de vivre, excitation cachée mais brûlante au fond de ses pupilles. Nous sommes dans le même état. Notre plan va enfin être mis en place ! Perle Cendrée nous a tous les quatre prévenus la veille au soir que nous étions de patrouille pour refaire toutes les frontières : ce truc dure des heures. Et on va bien faire en sorte de se casser au début ! Sauf que ça, ils ne le savent pas encore. Nous partons tous les deux à l’entrée du Camp pour attendre le futur couple. Je décide de taquiner un peu mon jeune ami.

- Tu es prêt à sortir ton meilleur jeu d’acteur, dis-moi ?

 
By Moony for Orenji only

Pelage de Furet
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : O'ei - Autumn
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 24
Mentor / apprenti : Lune de Cristal
Pelage de Furet
 Ven 19 Fév 2021 - 0:05



 
Mission Cupidon

 
Pelage de Furet &  Écho Silencieux & Lune de Cristal & Regret du Faucpn

Qu’il était dur de se lever si tôt. Néanmoins la situation en valait la peine.

S’étirant légèrement, yeux embués de larmes matinales, il vint faire sa toilette en songeant un peu à ce qu’il allait faire aujourd’hui aux côtés d'Écho silencieux, son nouvel ami avec qui la veille, il avait fixé un objectif : rapprocher deux chats proches de son compère mais également son ancien mentor. Habituellement, il n’avait pas pour habitude de se mêler de la vie personnelle des autres chats mais sur ce coup-ci, Lune de Cristal le méritait bien et il se doutait que celle-ci négligeait complètement sa vie sentimentale qu’elle avait sûrement dû totalement évincer. Quelque chose de plutôt peinant, Pelage de Furet visualisait très bien la chatte avec un petit aux pattes. Une raison qui lui avait valut l'effort de mettre tout un plan avec Écho Silencieux, dans l'optique de ne rien faire foirer. Un plan avec lequel ils avaient mit une semaine pour être enfin en accord. De quoi ne plus fermer l'oeil de la nuit. Du moins pour Pelage de Furet.

Après s’être montré assez minutieux dans son toilettage, il rejoignit Écho de Cristal qu’il ne pouvait louper malgré son regard endormi. Peut-être un peu assoupi mais il ne pouvait nier l’agitation qui commençait à s’éprendre de lui. Cependant il ignorait si c’était purement excitation ou anxiété. Suivant le chat après l’avoir salué, Pelage de Furet s’arrêta tout comme lui a l’entrée du camp en posant son derrière, trouvant la moindre occasion de se reposer. S'il était peu bavard comme à chaque réveil, Écho Silencieux semblait ne pas être comme lui et prit la parole. En l’écoutant, Pelage de Furet hocha la tête, ne pouvant rien faire d’autre sur ce coup-ci tant sa gorge était encore engourdie. Mais quelque temps plus tard il marmonna.

-Je vais essayer, mais si je parviens parfois à attendrir ma mère, ça devrait plutôt bien se passer.

Après un petit coup d’œil espiègle, Pelage de Furet attendit patiemment les victimes de leur plan. Finalement, il parvint à les apercevoir au loin et se leva. Après quoi il attendit qu’ils soient à leur niveau pour les saluer de la tête :

-bonjour Lune de Cristal, bonjour Regret du Faucon. Les salua t-il gentiment tout en inclinant la tête J’espère que vous avez bien dormi. On va pouvoir se mettre en route.

Se plaçant à l’arrière, Pelage de Furet se mit alors à les suivre, l’impression que son corps continuait de somnoler. Tant pis, il se réveillerait sur la route, même s'il n’y tenait pas trop. D’une certaine manière, cela lui faciliterait son jeu d'acteur lorsqu’il ferait mine d’être surpris. Se redressant, il prit le chemin qu’ils devaient entreprendre pour surveiller chaque frontière. Tout en regardant de chaque côté sur son chemin et en humant pour parfaire son rôle dans cette affaire, il fit attention, ne voulant ni partir trop tôt, ni trop tard.

Quelque temps plus tard, alors qu’il jaugea la position du soleil avoir légèrement changé de place, il s’arrêta net et sursauta avant de se tourner vers le petit groupe

-Mince. On avait complètement oublié, Écho et moi on doit s’entretenir avec Perle Cendré et c’est important.

Pelage de Furet fit mine de soupirer et se détourna

-Bon on se voit plus tard ! J’espère que ça ne prendra pas beaucoup de temps, allons-y Écho.

Après avoir salué les deux pauvres chats il s’en alla en courant pour échapper à leur vision tout en étant sûr qu'Écho le suit. Une fois sûr d’être hors de leur champ de vision, il s’arrêta dans sa course et se tourna vers son ami, satisfait.


Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Lun 1 Mar 2021 - 11:18
Lune de Cristal se réveilla, non sans difficultés. Elle était encore fatiguée de la veille, avoir chassé toute la journée contre le vent était éreintant, mais la femelle se reprit vite. Leur lieutenante lui avait demandé d'effectuer une patrouille complète des frontières aujourd'hui. Cela n'allait pas être une mince affaire, il fallait se montrer minutieux et Lune de Cristal était plus que ravie de la composition de la patrouille ! Écho Silencieux et Pelage de Furet serait de la partie, tout comme Regret du Faucon, qu'elle connaissait moins bien, mais c'était l'ami de son ami alors tout devrait allait parfaitement.

La guerrière s'étira et se toiletta rapidement, elle apercevait déjà Écho Silencieux en train de faire le pied de grue à proximité de l'entrée du camp. Elle se décida à le rejoindre quand elle reamrqua qu'il discutait avec son ancien apprenti, il s'agirait de ne pas partir trop tard au risque de ne pas être rentrés avant la nuit.

En arrivant à leurs côtés ils la saluèrent, entre temps Regret du Faucon s'était joint à la patrouille, ils pouvaient donc s'engager sur leur territoire. Ils marchèrent un petit moment avant d'atteindre la première frontière, l'ambiance était tranquille, Lune de Cristal voyait du coin de l'oeil que Pelage de Furet somnolait encore, décidément, il ne changeait pas. Cela la fit sourire. La femelle inspecta avec soin les deux côtés de la frontière, aucun signe d'une patrouille adverse en vue, elle en profita pour faire ses griffes contre un arbuste, laissant sa trace.

A la grande surprise de la guerrière Pelage de Furet prit la parole avec empressement.

- Mince. On avait complètement oublié, Écho Silencieux et moi on doit s’entretenir avec Perle Cendré et c’est important. Le jeune guerrier soupira avant de continuer. Bon on se voit plus tard ! J’espère que ça ne prendra pas beaucoup de temps, allons-y Écho Silencieux.

Lune de Cristal n'eut même pas le temps de poser une question que les deux comparses filaient déjà dans la direction opposée, la laissant seule avec Regret du Faucon. La femelle n'aurait su dire pourquoi mais cela sentait le traquenard à plein nez. Pourquoi ne pas avoir discuté avec Perle Cendrée au camp, avant leur départ ? Et surtout, comment Écho Silencieux avait-il pu oublier aussi longtemps, au point que ce soir Pelage de Furet qui doivent lui rappeler ? Elle aurait deux mots à leur dire à leur retour !

La guerrière se tourna vers son compagnon, qui ne semblait pas mieux comprendre la situation.

- Je rêve ou ils viennent totalement de nous laisser gérer la patrouille tout seuls ? Si ce n'était pas aussi louche je les traiterait bien de feignants !

Lune de Cristal était une chatte sociable, elle ne doutait pas qu'elle et Regret du Faucon parviendraient à discuter, mais tout de même, elle aurait préféré que les circonstances soient un peu moins forcées par les choses. Ce n'est pas comme si elle était aller le voir dans le camp, ils avaient été abandonnés comme une vieille litière de mousse au milieu du territoire ! La femelle reporta son attention sur le mâle à ses côtés. Ce n'est plus que nous deux et toutes les frontières du territoire on dirait bien !
Regret du Faucon
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 94

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti :
Regret du Faucon
 Lun 12 Avr 2021 - 15:52

... vous êtes sérieux les gars ?
Aujourd’hui, tu étais de patrouille. Avec Écho Silencieux, Pelage de Furet et Lune de Cristal, vous étiez chargés d’inspecter et de renouveler toute la frontière. Autrement dit, ça allait vous prendre bien toute la journée. Un plaisir, n’est-ce pas ? C’était le genre de tâches quotidiennes qu’on ne remarquait pas forcément mais qui était pourtant crucial, clairement si ça n’était pas fait, on finissait vite par le remarquer. De toute façon, tu n’étais vraiment pas un flemmard, alors se demander si c’était chiant, si c’était long, si fallait le faire ou pas, certainement pas, tu faisais et c’était tout.

Tu te levas donc de bon matin, les rayons du soleil perçaient à peine à travers le camp, signe qu’il était bien tôt. Tu pris soin de ne pas bousculer tout le monde dans la tanière ou d’écraser malencontreusement la queue d’un des guerriers qui dormaient encore et tu t’extirpas  du repaire. Il y avait peu de monde, dans la clairière principale du camp. Tu jetas un coup d’œil vers la maigre pile de gibier, pour te détourner et apercevoir Écho Silencieux et Pelage de Furet qui discutaient déjà. Ils avaient dû se lever bien plus tôt encore. Voir Pelage de Furet être déjà sur le pied de guerre faisait drôle à voir. Enfin, les ordres étaient les ordres, et ce pour tout le monde. Tu rejoignis donc ton meilleur ami et son compère en les saluant. Lune de Cristal arriva juste après.

« Bonjour Lune de Cristal, bonjour Regret du Faucon. J’espère que vous avez bien dormi, on va pouvoir se mettre en route. »

Et il avait raison, le plus tôt était clairement le mieux. Pelage de Furet se positionna en dernier, apparemment en train de finir sa nuit. Après quelques temps de marche, vous parvîntes à la première frontière. Vous commençâtes à renouveler le marquage quand, pile à ce moment-là, l’impensable se produisit.

« Mince. On avait complètement oublié, Écho et moi on doit s’entretenir avec Perle Cendré et c’est important. »

Il semblait tout secoué et soupira longuement. Un entretien avec le lieutenant ? Mais à quel sujet donc ? Qu’avaient-ils donc fait pour mériter une telle entrevue ? Tu te posais un tas de questions, et visiblement Lune de Cristal aussi. Mais tu eus à peine le temps d’ouvrir la bouche que le jeune guerrier s’exclama :

« Bon on se voit plus tard ! J’espère que ça ne prendra pas beaucoup de temps, allons-y Écho. »

Les deux chats détalèrent sans demander leur reste et vous plantèrent là avec Lune de Cristal, pile à la première frontière. Vous vous regardâtes, partageant un air mi-interloqué mi perplexe. Il y avait clairement anguille sous roche.

« Je rêve ou ils viennent totalement de nous laisser gérer la patrouille tout seuls ? Si ce n'était pas aussi louche je les traiterais bien de feignants ! »

Tu ne pouvais qu’approuver ces sages paroles. Cela ne ressemblait clairement pas à ton ami d’oublier un rendez-vous de la plus haute importance. C’était soit de la flemme, soit une toute autre raison qui t’échappait mais alors complètement. Tu secouas toi aussi la tête d’un air mi-las mi-amusé.

« Franchement, ils auraient pu dire que Pelage de Furet était sur le point d’accoucher qu’ils auraient été tout aussi crédibles ! »

Sur ces paroles, tu te remis à marcher le long de la frontière. Ils vous laissaient le sale boulot, là, enfin, ce n’était pas grave. Tu trouvais ça assez comique comme situation, et t’étais bien curieux de connaître le fin mot de l’histoire.
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Dim 30 Mai 2021 - 22:49
Lune de Cristal ne se remettait pas de l'abandon soudain - et très louche il fallait le dire - de ses deux amis. Regret du Faucon avait l'air tout aussi surpris, il faut dire que quand on connaissait un peu Écho Silencieux ça paraissait gros qu'il est pu oublié quelque chose d'aussi important qu'une discussion avec Perle Cendrée !

« Franchement, ils auraient pu dire que Pelage de Furet était sur le point d’accoucher qu’ils auraient été tout aussi crédibles ! »

La remarque de son camarade fit pouffer la guerrière. C'était bien vrai ! Elle avait hâte de les retrouver ce soir pour tirer les vers de la truffe de ses amis. Il était clair qu'il cachaient quelque chose, et visiblement ni elle ni Regret du Faucon ne méritaient d'être mis au courant. Cervelle de souris, tu vas voir quand je t'attraperais les oreilles Écho Silencieux !

Les deux félins se remirent en marche, après tout ils débutaient à peine leur patrouille et le territoire du Vent n'était pas petit. Oh ! La guerrière avait hâte qu'ils se retrouvent en vue des Quatre Chênes. Cela devait faire presque une lune qu'elle n'avait pas vu les plus majestueux arbres de la forêt. Il faudrait qu'elle trouve le temps d'aller chasser par là bas, ainsi elle pourrait les observer de tout son soûl. En parlant d'observer, Lune de Cristal se reconcentra sur l'instant présent. Elle jeta un coup d'oeil vers son camarade à ses côtés. En y réfléchissant bien, c'était la première fois qu'elle se retrouvait seule avec Regret du Faucon. Les fois où elle avait pu lui parler ou être en sa présence c'était toujours accompagnée d'Écho Silencieux. Ce traître ! se rappela-t-elle. Une idée venait de germer dans sa tête.

La féline était plutôt du genre bavarde, si elle avait tenu en silence pendant quelques minutes de marches, perdue dans ses pensées, elle engagea la conversation bien vite. La guerrière voulait faire une proposition à Regret du Faucon.

- Dis, ils sont quand même gonflés les deux. Je suis sûre qu'ils trament quelque chose... Que penses-tu de leur rendre la pareille ?

Lune de Cristal était pleine d'entrain, le regard malicieux, attendant la réponse de son camarade. Après tout, ce ne serait que justice ! Et puis, ça pouvait être rigolo.
Regret du Faucon
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 94

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti :
Regret du Faucon
 Dim 4 Juil 2021 - 13:18

everything is such a blur these days
La raison pour laquelle vous étiez fourrés dans cette situation un peu chiante t’échappait mais alors complètement. Était-ce de la naïveté ? Étais-tu vraiment stupide de ne pas le voir, ou comment ça se passait… ? En jetant un œil à Lune de Cristal, tu vis qu’elle n’en menait pas large non plus. Elle n’était pas dans le coup et était autant une « victime » que toi là-dedans. De toute façon, ça t’était égal, tu trouvais ça marrant mais quelque peu louche. Pour le moment, il vous fallait finir cette patrouille, et c’était tout ce qui importait.

Lune de Cristal sembla perdue un instant dans ses pensées et tu en fis de même alors que vous marchiez en direction des Quatre Chênes. Un léger silence flottait, qui, personnellement, ne te dérangeait pas. Mais tu savais la guerrière bavarde, bien que tu n’aies jamais eu l’occasion de te retrouver en tête à tête avec elle. En parlant du loup…

« Dis, ils sont quand même gonflés les deux. Je suis sûre qu'ils trament quelque chose... Que penses-tu de leur rendre la pareille ? »

Tu n’étais pas vraiment rancunier et tu avais perdu toute envie de jouer depuis tout petit, mais pour le coup, sa proposition semblait pour le  moins amusante. Tu voyais le regard brillant de la guerrière et tu ne pus t’empêcher de sourire. Ça semblait tout à fait raisonnable et légitime.

« Mais avec grand plaisir, c’est quand tu veux ! »

Tu réfléchis un instant à la sentence que vous pourriez leur rendre. Leur rendre exactement la pareille, c’est-à-dire partir en patrouille et trouver un prétexte pour les abandonner n’était pas très malin et beaucoup trop évident. Il fallait autre chose, et franchement, c’était tout trouvé, non, mieux, ils vous l’avaient servi sur un plateau. Une revanche en or. Oui, elle était vraiment parfaite, en supposant que leur prétexte était bien une excuse à deux balles.

« Je sais ! On va impliquer Perle Cendrée et on va leur faire croire qu’ils ont vraiment une entrevue avec elle. Ils vont voir flou, sur le coup. »

Tu remuas les moustaches en y pensant. Tu avais l’impression de revenir des lunes en arrière, lorsque tu étais encore un gamin insouciant et tout joyeux de vivre, heureux de faire des conneries à droite à gauche. Il faudrait juste convaincre Perle Cendrée, mais franchement ça se tenait, c’était jouable.
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Sam 17 Juil 2021 - 16:56

Lune de Cristal était sûre de son idée, c'était une excellente idée. Elle ne connaissait pas le mâle pour ses bêtises, à vrai dire elle n'avait jamais entendu Écho Silencieux parler de son ami autrement qu'en bien. En même temps elle ne connaissait pas le guerrier roux depuis très longtemps... Mais quoiqu'il en soit, elle était persuadée que lui aussi trouverait son idée excellente ! Après tout, elle rayonnait l'enthousiasme rien qu'à l'idée de faire se repentir leurs deux camarades.

La réponse de Regret du Faucon ne se fit pas attendre, et la guerrière blanche en était ravie. Écho Silencieux et Pelage de Furet ne perdaient rien pour attendre ! Elle commença à réfléchir. Leur rendre exactement la pareille ne serait pas très original et ils le verraient arriver. Lune de Cristal avait aussi la sensation qu'il ne s'agissait pas seulement de les planter en patrouille pour aller se prélasser au soleil. Non, non, c'était plus personnel que cela. Ils méritaient une vraie revanche.

La femelle se perdaient en réflexions peu productives quand son camarade la ramena sur terre.

« Je sais ! On va impliquer Perle Cendrée et on va leur faire croire qu’ils ont vraiment une entrevue avec elle. Ils vont voir flou, sur le coup. »

Lune de Cristal lanca un regard à Regret du Faucon. Il avait l'air presque excité par l'idée qu'il venait de lancer. Et à vrai dire la guerrière l'adorait. Leurs deux camarades à la cervelle de souris leur avait offert cette magnifique occasion. La guerrière acquiesa rapidement à la proposition du mâle, elle en piétinait presque sur place.

- J'adore ! Dès qu'on rentre au camp il faut qu'on lui saute dessus ! Hors de question qu'Écho Silencieux et Pelage du Furet échappe à notre vengeance.

La femelle rit à son propre enthousiame. Il leur restait encore une longue patrouille à accomplir, les frontières du Clan du Vent se devaient d'être vérifiées. Mais avec cette nouvelle idée en tête Lune de Cristal aurait matière à réfléchir pendant leur marche.

Qu'est-ce qu'on pourrait demander à Perle Cendrée ? Il faut qu'ils aient une vraie frayeur, donc pas une broutille ou une affaire de chatons. La guerrière blanche faisait marcher ses méninges tout en observant les alentours. Demander à leur lieutenant de mentir aux deux guerriers sur une affaire de frontière avec un autre Clan ? Cela paraissait trop hors cadre à la femelle du Vent. Il ne fallait pas non plus mêler les chats voisins à leur petit plan. Alors peut être un prédateur ? Blaireau, renard ou serpent ? Si elle leur demandait un rapport sur une patrouille de recherche qu'ils étaient censés mener, et avaient oubliés, cela pourrait être drôle.

Lune de Cristal ressaissait ces idées dans sa tête, il fallait quelque chose de vraiment crédible, elle voulait être sûre qu'elle et Regret du Faucon donnerait une vraie frayeur aux deux idiots qui leur servaient de camarades. Elle se tourna vers le mâle à ses côtés, il avait l'air concentré sur sa marche. Autant en discuter avec lui.

- Que penses-tu de leur faire croire qu'ils ont oubliés une mission qu'elle leur avait confié ? Ou alors... Qu'ils ont fait une belle bêtise et que Perle Cendrée les attend pour leur mordre les oreilles ?

La femelle avait adopté une expression plus sérieuse, elle tenait vraiment à ce que leur vengeance soit de qualité. Et elle espérait que le guerrier roux serait tout aussi enthousiaste. Finalement, cette patrouille en duo n'était pas si mal, et s'annonçait même amusante.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum