Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Plongeon // SOEURS MARINES

Nuage du Lamantin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage du Lamantin
 Ven 19 Fév 2021 - 17:30
Plongeon
Je suis totalement tarée mais j'assume
J'observe mes soeurs. Mes yeux ambrés sont posés sur elles alors qu'elles dorment encore profondément. Maman m'a demandée de veiller sur elle pendant qu'elle allait participer à une patrouille pour se mettre un peu en mouvement. Elle me fait confiance, vous vous en rendez compte ? Après je ne vais pas me tuer à la tâche, elles sont endormies, se sera facile, et pas trop compliqué je pense. Dans trois lunes, on doit devenir des apprenties en plus ! Qui sera mon mentor ? Il sera... De la manière que je souhaite ? Peut être que Sourire Espiègle pourra être mon mentor ? Après tout, il est notre nouveau chef, et j'ai envie qu'il se défoule sur moi, ce serait tellement intéressant ! Je serai son parfait esclave ! Je ferai tout ce qu'il me demande, et j'hésite même à le lui demander maintenant. Mais ma maman m'a confié une tâche, et je ferai tout pour la satisfaire. je suis du genre obéissante vous savez, et je ne ferai rien contre ses envies.

Je me mets dans un coin de la pouponnière. Dans un endroit frais. Mes soeurs me tiennent bien trop chaud, et j'ai pas besoin de les aider à se réchauffer je pense. Je préfère le froid de la pouponnière. Après je pourrais retourner vers elles quand j'aurai froid. M'enfin, ça ne serait trop tarder, je n'aime pas être loin d'elles trop longtemps.

Je ne les quitte pas des yeux. Je ne dois pas faillir à ma tâche, je dois être parfaite, comme maman l'aurait été. Je vois du mouvement vers mes soeurs. Je m'avance pour être prête à les accueillir après leur réveil, mais ce n'est que leur respiration ou un courant d'air qui leur fait bouger les moustaches. Pfff, je m'ennuie. Je veux que ma maman revienne, ou alors que mes soeurs se réveillent.... Et si je les réveillais ?

Je m'approche comme un apprenti devant sa proie. Je suis silencieuse jusqu'à ce que je bondisse sur mes soeurs en hurlant :

PLONGEOOOOON

.
Nuage de la Méduse
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 19

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage de la Méduse
 Sam 20 Fév 2021 - 14:34
A l'attaque !
« Jamais vous ne m'aurez »
Tu cours. Dans ton rêves tu es dans une bataille. Ton clan a besoin de toi. Tu est une grande guerrière qui se doit de défendre les siens. Alors tu fonces dans la bataille. Tu es forte, tu enchaînes tes adversaires, les uns après les autres. Tu maîtrises les différentes techniques de combat. Tu es une guerrière réputée. Une des meilleures du clan. Un autre guerrier ennemi te saute dessus. Alors tu te concentres, il ne doit pas rester sur ton dos. Tu te secoues, ça ne fonctionne pas. Celui là smeble plus fort et plus intelligent. Tu effectues alors une roulade sur le seul. Ce dernier finit écrasé et n'a pas d'autre choix que de te relâcher. Victoire. Maintenant, il te faut répliquer. Tu te relèves rapidement et tu t'élances sur lui. Tes griffes pénètrent sa peau, créant une blessures béantes sur ses côtes. Après un autre coup au niveau du museau il finit par repartir la queue entre ses pattes.

Tu cris victoire, les envahisseurs battent en retraitent. Vous avez gagnez. Le clan se rassemble fièrement. Puis le chef à présent Sourire Espiègle vient acclamer les guerriers qui ont combattu. Il finit par faire tes louanges. Fièrement tu te dresses devant eux, la queue haute, ravie de toutes ses acclamations.

Soudain tu te réveilles, un choc te fais revenir à la réalité, tu grognes. Ton esprit revient doucement au présent et tes yeux s'habituent tranquillement à ce qu'il y a autour de toi. Tu es dans ton nid de mousse, tout cela n'avait était qu'un simple rêve. Déçu tu poses ton regard sur celle qui t'a sortie de se si beau rêve, c'est Petit Lamentin.

- Hé ! Je faisais un si beau rêve ! Tu vas voir toi à me réveiller.

Tu te lèves rapidement et malicieusement tu te jette sur ta soeur. Toute cette histoire va comme d'habitude finir en petite bagarre. Enfin jusqu'à ce que maman ou papa intervienne.

Nuage de Tortue
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 88

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti : Brume du Matin
Nuage de Tortue
 Jeu 11 Mar 2021 - 5:06
Ft Petite Méduse
Ft Petit Lamantin

Allez t'es pas drôle

Je dormais profondément. J’étais devenue le chef du clan. Tout le monde me respectait. Tes sœurs étaient à tes côtés. Elles t’épaulaient dans le moindre aspect de ta vie. J’avais même nommé Petite Méduse lieutenante. Ce n’est pas que je l’aime plus que Petit Lamantin, mais c’est qu’elle est en mesure de prendre des décisions sans demander l’avis d’une tierce personne. C’était la meilleure guerrière que je connaissais de toute façon. Elle se battait corps et âme pour protéger les ainés et les chatons. Je patrouillais près de la rivière quand un groupe de chats du Clan du Tonnerre était venu chercher des ennuis. Ils nous avaient attaqués. Je combattais, donc en compagnie de mes deux sœurs. Je me bats comme une déchainée. Nous avons le dessus. Mes sœurs et moi allons gagner, mais alors que j’allais faire déguerpir un des ennemis, l’un d’entre eux me saute sur le dos et nous tombons dans la rivière. J’essaie de me déprendre, mais en vain. Pas moyen de me défaire du poids qui m’amène vers le fond. Je vais mourir noyer, alors que je suis un chat du Clan de la Rivière. Pathétique. Mes poumons se vident petit à petit. Je me réveille en sursaut. Le poids se trouve toujours sur mon dos. Alors que j’essaie de comprendre ce qui se passe, Petite Méduse est déjà entrain de se chamailler avec Petit Lamantin. Je comprends alors que s’est-elle qui m’as réveillée. Je saute alors dans la bataille. Petit Lamantin n’avait qu’à ne pas commencer. Elle la chercher. Alors que nous roulions sur le sol, l’une des mères qui se trouvaient dans la pouponnière nous gronda et nous demanda d’aller jouer dehors. Ce que nous firent sans rechigner. Je me tournai alors vers mes deux complices et leurs demandes :

- Vous voulez jouer à chat ?  

Nuage du Lamantin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage du Lamantin
 Mar 16 Mar 2021 - 17:35
Rattrapez-moi !
Jouons
Un premier grognement parvient à mes oreilles tandis que je frotte ma tête contre la joue de ma soeur en ronronnant.

- Hé ! Je faisais un si beau rêve ! Tu vas voir toi à me réveiller.

Celle qui grogne est vraiment trop choupie quand elle réagit ainsi. J'adore les énerver c'est vrai. Je n'ai pas le temps de m'enlever cette pensée de la tête que Petite Méduse se lève, me faisant tomber au sol. EH ! Mais elle cherche vraiment la bataille ? Elle sait qu'elle ne fait pas du tout le poids face à moi ? Maman devrait voir comment je vais les ratatiner ! Je voulais juste me baigner dans notre amour fraternel moi ! Elle m'a enlevé toute ma joie, je dois la reprendre !

Petite Méduse se jette sur moi alors que je suis toujours au sol. Je peux me relever ? Elle est tellement impolie, elle devrait me laisser être à sa hauteur avant de me sauter dessus ! C'est de la triche ! Rendez-vous compte, ma soeur est en train de tricher très illégalement !

Je grogne et arrive à me mettre au dessus. Je suis dominante sur le combat ! Je peux la vaincre, je peux être digne de mon Clan ! Je ne suis pas faible !

Je veux lui mordiller l'oreille, mais une chatte maman de je ne sais plus qui nous gronde doucement. Maieuuuuuh, on s'amusaiiiiieut.

- Vous voulez jouer à chat ?  

Un chat qui joue au chat... Je regarde ma deuxième soeur, des pépites dans les yeux. UN CHAT QUI JOUE AU CHAT ! Bien évidemment que je dis oui !

Je suis sûre que vous ne m'attraperez pas !

Je bondis de sur la soeur que j'ai réussi à dominer quelques instants avant de fuser vers la sortie de la pouponnière. Elles seront incapables de me rattraper !
Nuage de la Méduse
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 19

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage de la Méduse
 Dim 6 Juin 2021 - 13:06
A l'attaque !
« Jamais vous ne m'aurez »
Tu peux gagner, tu peux être celle qui se dresse fièrement au sommet. Tu peux réussir, après tout ce n'est que ta soeur. Connait ton ennemi, et ta soeur tu l'as connait très bien. Alors ce doit être un avantage pour ce genre de situation. Mais avant que tu n'es pu continuer votre petite bagarre, une maman s'avance vers vous pour vous gronder. Tu baisses légèrement tes oreilles en arrière, en faisant une mine d'excuse. C'est pas juste. On devrait avoir le droit de fièrement se battre entre nous. Toi tu veux juste apprendre à être forte et tu voudrais déjà commencer ton apprentissage même si tu n'en as pas encore l'âge. Tu as même déjà essayé de deviner ton mentor, mais sans succès. Tu es tellement impatiente de savoir qui tu auras.

Tranquillement, tu suis tes sors vers la sortie lorsque l'une d'elle propose un nouveau jeu. Jouer à chat ! Tu aimes beaucoup ce jeu car il fat de la stratégie mais également de la vitesse et ... de l'attaque ! Tu sais que tu vas gagner. Mais avant d'avoir dit le moindre mot, Petit Lamentin se jette sur moi avant de fuir en courant. Très bien, alors si c'est comme ça. Tu rugis telle une guerrière qui part sur le champ de bataille avant de sauter sur Petite Tortue et de partie rapidement en courant également. Tu voulais avoir l'effet de surprise afin de dominer ton adversaire.

Tu cours en rigolant, ce jeu est si amusant. Et puis tu adores tes soeurs et jouer à leur jeu te rends heureuse. Tu es tellement insouciante, mais tu n'es encore qu'un chaton, tu ne connais rien à la vie. Profite, profite de ces moments de bonheur avant de te rendre compte que la vie est bien plus complexe et compliqué qu'un jeu.

Nuage de Tortue
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 88

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti : Brume du Matin
Nuage de Tortue
 Jeu 10 Juin 2021 - 20:23

Feat Snowy et Aily



Let's play


Alors que je n’étais pas prête, Petite Méduse bondit sur moi avant de se sauver à grande enjambée. Je vais leur montrer à ces deux-là qui de nous trois est la meilleure au jeu de chat. Je me mets à courir vers Petit Lamantin, mais alors que j’allais bondir sur son dos, je me prends les pattes avant dans le sol. Je n’ai malheureusement pas le temps de me rattraper et me mets à rouler dans le sable. Lorsque j’arrive à cesser de rouler, je me rends compte que je suis au pied de Petit Lamantin. Elle me regarde d'un air amusé. Je suis peut-être maladroite, mais je suis la meilleure de nous trois. Je me relève rapidement sauter sur le dos de ma sœur et me barre sans demander mon reste en riant. Maman ne sera probablement pas contente de devoir retirer toute cette terre de ma fourrure, mais moi je m’amuse comme une folle. Je me sauve de mes sœurs, tentant d’éviter le plus possible leur attaque.

Bientôt nous allons devenir des apprenties. Il ne nous serait plus possible de s’amuser autant. Nous aurons des responsabilités qui devront passer avant tout. Le clan deviendrait notre priorité et nous passerions beaucoup moins de temps ensemble. J'ai décidé de profiter des moments qui nous restent avant de devenir apprentie. Je courais dans tous les sens en riant, ne faisant pas attention à l’environnement qui m’entourait et fonça sur Petite Méduse. Nous roulons ensemble dans la terre et je réussis à atterrir sur le dessus.

« C’est toi le chat! », dis-je en riant et en me sauvant.



(c) Sun



Nuage du Lamantin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage du Lamantin
 Jeu 22 Juil 2021 - 9:12
Plongeon
Oups
Je sais que je suis rapide, et j'en profite ! Je fuse en dehors de la pouponnière, mes soeurs aux trousses. On est à peine dehors que j'entends un bruit sourd derrière moi. Je me retourne à m'arrêter pour voir Petite Tortue, étalée au sol, le museau sur ma patte avant. Elle a essayé de me sauter dessus ou je rêve ? J'ai envie d'éclater de rire, mais je me retiens pour ne pas la vexer. Même si c'est très très tentant ! J'ai envie de la vexer. Mais je ne dois pas le faire alors que la menace de devenir le chat est aussi proche de moi. Ce serait faire une erreur stupide, et mes soeurs ne m'attraperont pas ainsi ! Je ne me laisserai pas faire, je vais leur montrer ma puissance ! Je suis forte, et je le resterai.

Mais avant que je puisse me remettre à courir pour me cacher de mes soeurs, Petite Tortue me fonce dessus et me saute sur le dos. Eh ! Je ne voulais pas être le chat moi ! Bon, Petite Méduse, tu peux venir là que je me venge ? Elle est là-bas ! Et Petite Tortue lui fonce dessus ! Non, ce sera moi qui arriverai la première, je dois être celle qui la transforme en la chasseuse ! C'est ma proie ! Ou, est-ce que je la joue fourbe pour attaquer Petite Tortue dans le dos ? En vrai, je trouve que c'est une bonne idée... Elle ne s'y attendra pas ! J'ai juste à me cacher pour la surprendre... Elle va sûrement m'en vouloir, et je risque d'avoir sa vengeance dans la pouponnière un jour ou l'autre... Mais bon, j'ai envie de rire un bon coup, donc ce n'est pas un problème... Au moins, je serai fière de moi !

Je guette mes soeurs du regard. Je vois Petite Tortue fondre sur Petite Méduse. Je les regarde rouler sur le sol, tandis que Tortue parvient à la plaquer au sol en criant qu'elle est le chat. Je dois dire que c'est un joli coup de sa part... Mes yeux s'écarquillent. Son pelage est tellement sale ! Maman va piquer une crise, encore une fois... Elles sont couvertes de terre, de brindilles, ou encore de petits cailloux. C'en est ridicule... Maman va encore pester contre nous à cause d'elle... je dois rester propre pour lui montrer que je suis la plus responsable ! Peut-être que j'aurai un cadeau ? Qui sait ? Peut-être que je deviendrai apprentie plus tôt, ou alors peut être que j'aurai un meilleur mentor ! J'en sais rien, mais je veux savoir ! Et je ferai en sorte que ça arrive.

Je me cache dans un buisson. Dès que ma soeur passe devant, je la plaque au sol et la transforme en le chat. Elle ne sait pas que je me suis cachée ici alors qu'elle était en train de s'occuper de Petite Méduse. Je vais lui faire une excellente surprise grâce à mon excellente idée ! Bon, finalement je crois que je vais avoir des feuilles sur mon pelage... Tant pis, avoir le meilleur mentor ne sera pas l'objectif de la journée. On s'en occupera plus tard, de toutes façons, on a un peu le temps. Ce n'est pas urgent... Enfin si, un peu, il doit nous rester quoi... Un a deux lunes ? Nous sommes bientôt des apprenties, que le temps passe vite ! C'est si proche, j'ai envie que ça arrive, mais en même temps pas du tout... je veux juste rester avec mes soeurs moi... peut être qu'on aura des triplés comme mentor ? Peut être qu'ils seront toujours ensembles, et donc nous aussi ? J'en sais rien, mais encore une fois, je veux savoir le plus vite possible ! Maman va encore dire que je suis impatiente et que je devrai laisser le temps faire. Mais je ne veux pas moi ! Je veux tout savoir tout de suite, j'en ai bien le droit non ? Je suis toujours toute sage moi, je ne fais rien de mal, je suis un ange sur cette petite terre. Regardez-moi, ne suis-je pas mignonne ? Enfin, si on n'inclue pas ce à quoi je rêve durant les nuits et ce qui se trame dans mes pensées... On me qualifierai de personne bizarre et non fréquentable je pense... ils ne doivent pas savoir !

Ma soeur s'approche. Telle une inconsciente du danger qui l'attend là, tapie dans le buisson. Je vais l'avoir ! Et ce sera un délice... Juste le fait de savoir que j'ai réussi à piéger ma soeur me fera un grand bien !

Je prépare mes appuies pour lui bondir dessus. Mes pattes se replient sous mon ventre. Mes muscles sont tous tendus... Allez, fais encore quelques pas que je t'attrape ! Pour me venger de tout à l'heure. Ma queue gigote derrière moi, mais j'arrive à ne pas faire trop de bruit. Elle doit penser que le vent souffle un peu trop fort, elle ne doit pas s'imaginer que je suis juste là, sous son museau ! Je suis la discrétion pure. Je vais l'avoir !

Là ! Je dois lui bondir dessus là maintenant ! Je lâche la pression sur mes muscles pour m'élancer dans sa direction, passer les feuilles avec aucune délicatesse et la percuter de plein fouet. Je ne devais pas sauter plus haut moi ? J'ai plus sauté à l'horizontale qu'à la verticale... Oups. Je m'étale par terre avec elle, avant de me relever et de crier un grand : C'est toi le chat ! Puis je fuis sans en demander plus. Je m'en veux un peu, j'ai du lui faire mal à lui foncer dessus de cette manière... J'espère qu'elle va bien et qu'elle va reprendre la course rapidement. Petite Tortue ne méritait peut être pas que je lui bondisse dessus de cette manière...
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum