Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Trois chattes qui attendent leur amour

Nuage du Lamantin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage du Lamantin
 Lun 22 Fév 2021 - 12:48
Plein de chats en recherche de l'amouuuuur et de projets spéciaux XD

On peut citer par la :

Silhouette de la Renarde, jeune et tendre guerrière du Tonnerre ayant perdu sa soeur il y a quelque lune, et qui depuis, galère un peu à reprendre confiance en les amitiés et plus. Elle ne veut pas connaître à nouveau la douleur.
Pourtant, elle succombera un jour, vous pouvez en être sûrs

Petit Lamantin, encore jeune, bien trop jeune, mais qui rechercherait un amoureux qui la prenne pour son jouet. Oui réellement. Jeune chatonne du Clan de la Rivière, elle veut un bourreau, peut importe qu'il l'aime ou non.

Plage Enchantée, nouvellement guerrière du clan de la Rivière, encore. Elle est toute douce, suit sa soeur dans ses conneries pour une seule raison, prendre soin d'elle. Elle peut rechercher de tout, de la fougue, de la douceur ou encore de la folie

Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Ven 20 Aoû 2021 - 21:41
Salut! Tu recherches encore un compagnon pour Plage Enchantée? J'ai Brume du Matin qui n'a personne! Il est insupportable et je suis tout à faire ouverte à l'idée que le couple ne marche pas au final :D
Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Sam 21 Aoû 2021 - 10:22
Je veux bien essayer, ça peut être amusant :D
Une idée de contexte ? Plage Enchantée est toujours avec sa soeur, nouvellement Ruse de la Loutre. Elle est vraiment ouverte à tout, et franchement je me dis que ça peut être vraiment drôle. Je ne sais pas si elle tiendra face à un chat insupportable xD

Peut être que dans le long terme, ils deviendront une ancre l'un pour l'autre ? Plage a tendance à faire en fonction de l'autre, elle n'a pas réussi a empêcher sa soeur de devenir ce qu'elle est devenu, et elle a choisi de l'accompagner lorsqu'elle a rejoint Sourire Espiègle. Peut-être que Brume réussira à devenir aussi important pour elle ?
Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Sam 21 Aoû 2021 - 20:37
Oooh, je savais pas que la soeur de Plage Enchantée c'était Ruse de la Loutre! ça peut encore plus compliquer la relation, vu que Brume ne fait absolument pas confiance à Ruse de la Loutre.

Globalement Brume est grognon, autoritaire, tout les chats de sa génération l'évitent, mais ça commence à s'éviter avec les jeunes chats (même si face à son caractère, peu restent). Il a une grosse carapace qui peut être brisée à force de patience, pour découvrir qu'il est tourmenté vis à vis de son famille complètement éclatée tout jeune. (Check la préz si tu veux)

Le plus logique, ça serait que Plage Enchantée face le premier pas, ou alors qu'ils partent en patrouille ensemble. Mais ça prendra au moins deux RP pour mettre en place une relation
Nuage du Lamantin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage du Lamantin
 Lun 23 Aoû 2021 - 12:14
Vas y je commence ça :)
Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Lun 23 Aoû 2021 - 19:49
Nice!
Plage Enchantée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 58

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 24
Mentor / apprenti :
Plage Enchantée
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum