Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞)

Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 4 Avr 2021 - 14:26
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 4 Avr 2021 - 14:28
Hop, nouveau sujet comme ça on y voit plus clair ! Les vivants sont les 5 derniers onglets (mais si vous avez besoin d'un mort j'en ai partout)

Je recherche surtout des liens et scénar avec Foudre Crépusculaire et Étoile Spatiale, et pleeeeeeeeeein de rps avec Petit Sanglier (mais si, venez, il est trop mignon) Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3200486043 mais j'suis ouvert à tout bien sûr
Cendres du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 21 lunes
Mentor / apprenti : Ascendance de l'Aube
Cendres du Matin
 Dim 4 Avr 2021 - 18:18
Hello du bateau ! Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 93466587
Alors, alors, je viens ici pour plusieurs choses :

Est-ce que tu voudras qu'on fasse un RP Faucon/Lune qui se passe après le coup fourré des deux zigotos ? Pour qu'ils passent plus de temps ensemble, je ne sais pas si dans l'histoire de Faucon il a encore besoin d'un soutien, mais ça lui ferait une personne en plus d'Écho Silencieux dans son cercle Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 2049336592
Dans tous les cas, ma petite Lune est prête à être proche avec un nouveau chat, donc la porte est ouverte pour Faucon s'il a besoin d'une âme sensible et joyeuse à ses côtés Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3923495550

Ensuite est ce que ça te dirait d'avoir Lune dans tes liens avec Petit Sanglier ? J'ai vu que c'était le frère adoptif de Petit Sapin qui est le futur apprenti de Lune, et je pense qu'elle pourrait s'intéresser à lui, d'autant qu'il a une histoire tragique, le genre à émouvoir ma petiote. Après pareil, je ne sais pas si dans l'histoire de Petit Sanglier tu lui prévoit des liens avec un chat plus calme, posé, sociable que lui, pour l'apaiser ou si tu veux qu'il soit entouré de guerriers belliqueux Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 2049336592

Voilà, après pour Foudre Crépusculaire et Étoile Spatiale je te proserais bien un de mes deux chats, mais ce serait des liens inter-claniques alors c'est plus compliqué Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3193767302 , ce serait plutôt si tu cherches cela en particulier.
Regret du Faucon
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 94

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti :
Regret du Faucon
 Mar 6 Avr 2021 - 10:38
Owih Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3200486043

Oui de fou faudrait un autre rp, même sans besoin particulier c'est toujours fort appréciable (voire plus si affinité ? Faudrait déjà que j'aille répondre au ro ouiui)

Chaud aussi pour Sanglier et Lune, non j'ai rien prévu de tout ça avec lui, il vit au jour le jour (sauf un tas de conneries qui sont prévues Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3715117557), ça lui ferait clairement pas de mal un chat posé de plus dans son entourage, en tout cas j'espère que ta féline est prête Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3923495550

Oui de l'inter-clan c'est déjà plus compliqué, on va déjà partir sur nos deux venteux!
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Jeu 8 Avr 2021 - 12:00
Du couuup, un Rp avec Faucon, on valide, perso je suis dispo en RP sur Lune donc on peut faire ça quand t'es dispo :D

Ma féline est prête ! Idem, pour un RP je suis dispo, après je sais pas quel âge à Sanglier, 2 lunes ? 3 ? Faudrait qu'il est au moins 3 ou 4 je me dis, histoire qu'elle puisse le surprendre en pleine bêtise plus sérieuse que mordre la queue d'un ancien x)
C'est sur ça que je partirai perso, dis moi ce que tu en dis Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3923495550
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Sam 17 Avr 2021 - 18:50
@Lune de Cristal aaah j'ai pas eu la notif de ta réponse sorry ;-;
Bon du coup vu que t'es en exam tout ça je vais pas t'en rerajouter tout de suite, je vais réfléchir à un bon scénario avec Sanglier et je te repropose ça en pv Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3200486043
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Lun 19 Avr 2021 - 22:25
Oui, merci de penser à mes exams x)
On se voit en MP pour mettre tout ça au point (je réponds au RP Cupidon avant de disparaître) Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3923495550
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Dim 20 Juin 2021 - 20:45
Coucou!

Est-ce que tu veux des liens entre Torrent de Foudre (ancien contraint par blessure) et Etoile Spatiale/Foudre Crépusculaire? Torry c'est un chat posé, d'apparence calme mais vraiment vraiment stressé de tout et surtout de sa place au sein du Clan. Donc avec Etoile Spatiale pourrait venir lui demander des conseils (genre des trucs que tu demandes à des vétérans car toi t'es jeune et pas doué). Pour Foudre Crépusculaire, il pourrait chercher du réconfort, puisque de ce que j'ai compris, ce sont deux chats qui ont en commun le fait d'avoir peu de confiance en eux
Petite Plume
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : power
Messages Messages : 23

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 10
Mentor / apprenti : Plume de Perroquet
Petite Plume
 Sam 3 Juil 2021 - 14:58
Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3923495550
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Sam 3 Juil 2021 - 21:17
Aah j'avais pas activé les notifs, c'est chose réglée maintenant ! (ça va j'ai pas trop de retard encore)

@Pythagore Du coup Watiti volontiers c'est une très bonne idée ! Pour Spatial, il viendrait carrément de lui-même lui poser des questions effectivement, je le vois pas mal s'orienter sur les anciens chefs et leur politique vu que bon, Torry en a vu pas mal défiler xD
Et pour Foudre, pourquoi pas mais le truc c'est que le vois assez mal venir par lui-même voir Torry, par contre Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 2049336592 Pas qu'il l'aime pas ou quoi, juste il arrive pas à faire le premier pas vers les autres. À moins qu'il se fasse violence, en vrai, tout bien réfléchi, il pourrait vraiment se motiver à aller lui parler suite à sa conversation avec sa soeur, Feuille de Clémentine, qui lui a avoué qu'elle ne se sentait pas vraiment à sa place (ce qui la rapproche un peu de Torry), mais du coup ce serait pour lui demander justement comment il gère ce sentiment d'appartenance, comment il a géré les remarques des autres etc donc rien à voir avec la conversation avec UFO eheh x)

@Petite Plume tiens tant que t'es là, il nous faut un lien avec Volt et/ou UFO Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3200486043 je sais pas si t'as des idées, mais déjà c'est pas UFO qui irait vers les chatons, plutôt Volt, et sinon vu l'attirance de Tempête pour UFO on peut forcément se trouver quelque chose autour Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3200486043
Petite Plume
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : power
Messages Messages : 23

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 10
Mentor / apprenti : Plume de Perroquet
Petite Plume
 Mar 6 Juil 2021 - 15:08
Je prends les deux Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3715117557
déjà, j'imagine que Plume pourrait aussi essayer de bien se faire voir auprès de UFO Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3200486043
ou de lui dire que Tempête de mérite pas d'avoir un mentor aussi incroyable que lui Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3715117557

et pour Volt, je pense que y'a moyen de creuser Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 2049336592
S'il va facilement vers les chatons, ils devraient bien s'entendre puis elle est assez sociable, la demoiselle
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Mar 13 Juil 2021 - 22:00
@Petite Plume Pour UFO ; ce serait incroyable pour le coup du mentor que Plume lui dise ça après qu'il ait dit oui à Tempête, il serait genre "Ah non tu vas pas t'y mettre aussi, j'ai déjà dit oui une fois ça suffit Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 198939998 "

Et pour Volt, ce serait plus simple que ce soit Plume qui aille vers lui, mais comme elle lui aussi adore apprendre des trucs, on pourrait à la limite imaginer qu'ils se retrouvent de temps à autre pour partager ce qu'ils ont appris ?
Petite Plume
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : power
Messages Messages : 23

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 10
Mentor / apprenti : Plume de Perroquet
Petite Plume
 Mer 14 Juil 2021 - 16:19
@Étoile Spatiale ooooh, ce serait trop drôle !
je valide carrément l'idée Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3923495550

Ça me paraît pas mal, en effet Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 2049336592
Après, Volt reste un guerrier, mais Plume apprend aussi plein de choses des anciens et du guérisseur, peut-être qu'elle pourrait lui partager l'idée que les guerriers devraient connaître les plantes (sinon, ce sont de mauvais guerriers Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 1074864605)
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Ven 16 Juil 2021 - 12:48
@Petite Plume Cool, vas-y je suis chaud je peux commencer le premier rp, si t'es ouvert aux rps en ce moment Liens, rps et scénarios 2021 || Foudry (✖ ❄ ϟ ★ ☣ ♚ ♛ ♗ ☘ α ♞) 3200486043

Et pour Volt je valide les plantes, il ne les connaît pas du tout, ses connaissances s'arrêtent aux toiles d'araignée et à la limite aux graines de pavot :tululu:
Petite Plume
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : power
Messages Messages : 23

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 10
Mentor / apprenti : Plume de Perroquet
Petite Plume
 Mer 21 Juil 2021 - 15:46
Vas-y, je te laisse faire le premier, je vais faire le deuxième !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum