Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Liens, rps et scénarios d'une cervelle de souris

Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Sam 1 Mai 2021 - 20:10

Cœur de Lynx

« A warrior's duty »

À propos

Clan de la Rivière31 lunesGuerrierMâleFiche
Ambitieux, rancunier, orgueilleux, exigeant et rude. Il est loin de l'idée d'un chat tendre et pacifiste à tout prix. Mais néanmoins loyal, honnête, courageux, tolérant et juste : vous pouvez être sûr de son respect du Code du Guerrier, et qu'il ne vous fera pas de coup bas.

C'est un chat au pelage long brun-roux tigré, aux yeux vert-jaune, au poitrail et museau blanc. Il possède des plumets sur ses oreilles, vestiges d'un sang Main Coon, expliquant sa grande taille et son côté massif.

Cœur de Lynx souhaite devenir lieutenant, puis chef, et pour prouver sa valeur : souhaite s'améliorer au quotidien.
Actuellement, il espère aussi préparer au mieux son neveu pour son apprentissage à venir.

Idées de liens


Idées de rps


Mes liens


Nuage d'Âne - NeveuIl l'aime d'un amour sincère, mais ne le démontre que par son énorme exigence et son envie d'en faire un futur apprenti digne de ce nom.
Il est un peu dur avec lui, mais reste persuadé que cela est pour son bien.

Rêve de Pluie - Relation tendueIl semble l'avoir énormément blessée durant son enfance, et le passé semble ne pas s'oublier aussi facilement. Un peu comme chien et chat, ils s'apprécient puis se prennent en grippe l'instant d'après.

Nuage de Loutre - RivaleIls convoitent tous deux les mêmes places, et sont en coude à coude rien que pour ça. On ne peut pas dire spécialement qu'ils s'apprécient ou qu'ils se détestent, car seul ce sentiment de rivalité semble mettre un mot sur leur relation.

Nuage de Tortue - Apprentie d'un jourDescription

Nuage du Lamantin - ApprentieDescription

Etoile Courageuse - Type de lienDescription

Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Mer 5 Mai 2021 - 1:53
Hellow toi,

Je viens quemander des liens et peut-être des rp's aussi. Si tu en as envie. J'ai Étoile Courageuse cheffe depuis quelques lunes, je te laisse sa présentation ici. Depuis que Sourire Espiègle la trahis, elle un peu plus craintive fasse au mal. Peut-être que ton perso peu essayer de lui ouvrir les yeux.

Sinon j'ai Nuage de Tortue, nouvellement apprentie. Présentation juste ici. Si tu as des idées.

Si jamais tu veux participer à l'évent. Comme j'ai pas eu le temps de faire la réponse finale, tu peux toujours poster pendant la première bataille. Le rp est ici Nemesis...
Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Jeu 6 Mai 2021 - 20:25
Bonjour chef ! :dummy:
Bien entendu que des liens et des rps, ça me botte !

Commençons avec Nuage de Tortue.
J'ai vu qu'elle était assez timide et attentive du regard des autres. Or comme mon matou est un peu rustre sur les bords, et particulièrement sévère : ça pourrait être une dose de frayeur dans la vie de ta petiote.
Je m'explique : comme elle est maladroite, Cœur de Lynx devrait être relativement critique avec elle, quitte à être catalogué comme le guerrier à ne pas fréquenter. En soit, cette relation serait assez basique pour mon minet (qui est toujours un poil autoritaire avec les autres) mais pas pour ton apprentie.

Et enfin : Etoile Courageuse.
Alors, Cœur de Lynx est loyal envers sa cheffe et même son lieutenant, malgré son ambition et ses mots de travers. Il ne l'a pas trahi non plus avec la prise de pouvoir de Sourire Espiègle.
Donc je pense que ton idée pourrait tout à fait coller. Du genre, il l'aide à reprendre confiance envers les siens grâce à sa loyauté ? Ou peut-être pousser un peu plus la chose avec de l'amitié ?
Néanmoins, je voulais voir avec toi si son sale caractère pourrait être parfois un frein, ou au contraire : un moyen de prouver qu'il est " vrai " pour Etoile Courageuse ?

Voilà, dis-moi ce que tu penses de tout ça. Et n'hésite pas à rectifier des choses, ou même à ne pas être emballée par mes propositions.

PS : Répondre au rp évent me tenterai bien, même beaucoup. Je vais essayer de me dégager du temps pour celui-là si je n'arrive pas après toi. Liens, rps et scénarios d'une cervelle de souris 3200486043
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Jeu 6 Mai 2021 - 21:17
J'aime bien tes idées. Pour Nuage de tortue, son mentor a aussi un peu mauvais caractère ;) Ça pourrait l'aider à sortir plus de sa coquille. Je crois que leur relation pourrait quand même est bénéfique pour Tortue.

Le mauvais caractère de Lynx serrait aussi bénéfique pour Courageuse parce que cela démontrerait la syncérité de ça loyauté. Parce que Sourire Espiègle à toujours été fin avec elle, faque le fait que lynx soit caractériel pourrait l'aider à voir le bon côté des choses.
Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Dim 9 Mai 2021 - 18:23
C'est parfait tout ça ! Liens, rps et scénarios d'une cervelle de souris 293941153
Toujours motivée pour un rp ? Je ne sais pas avec lequel de tes personnages tu voudrais débuter un rp, alors je te laisse le loisir de choisir tout ça. Et on pourra voir après pour un contexte éventuellement !
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Dim 9 Mai 2021 - 22:00
Je dirais avec Nuage de tortue, j'ai trop de rp en se moment avec Courageuse. Une partie de chasse peut-être?
Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Mar 11 Mai 2021 - 14:52
Parfait, on pourra dire que Brume du Matin est occupé avec son poste de lieutenant. :)
Une préférence pour celle qui devra le débuter ? Ça me dérange pas plus que ça de l'ouvrir, mais je ne sais pas quand il arrivera !
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Mar 11 Mai 2021 - 16:30
Je te laisse l'ouvrir je dois répondre à l'évent et à d'autre rp en même temps
Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Jeu 13 Mai 2021 - 21:11
Et voilà pour toi : FIRST STEPS, en espérant que niveau lancée du rp, ça te conviendra. :)
Bref, n'hésite pas si y a le moindre soucis ! :nounou:
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Dim 20 Juin 2021 - 20:40
Salut!

Des liens avec Brume du Matin, le lieutenant ronchon ou alors Chute d'Eau, un ancien qui cache sa sympathie et sa joie de vivre derrière du bougonnage d'ancien?
Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Dim 20 Juin 2021 - 21:04
Hello ! Ça me tente bien un lien avec tes deux personnages de la Rivière ! :nounou:

Alors, pour Chute d'Eau, je pense que ça va être un peu basique. Etant donné que c'est un ancien, Lynx aura un profond respect pour lui, mais pourrait se montrer peu commode si d'ordinaire ton personnage venait à râler pour une quelconque raison (je ne sais pas, un problème de litière ? Quelque chose comme ça).

Sinon pour Brume du Matin, on est déjà en train de tâter le terrain avec le rp évent. Cela dit, j'ai déjà pu mettre dans ma fiche que Lynx se suppose meilleur lieutenant que lui (c'est totalement faux, mais il est comme ça). Bref, il le respecte, il lui est loyal, mais il ne peut pas s'empêcher de faire des petites remarques. Et petit plus, Etoile Courageuse lui fait confiance ... Alors ça pourrait peut-être jouer sur les pensées de ton félin à son égard ?

Voilà, hésite pas à développer ou dire ce qui n'irait pas. :dummy:
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Dim 20 Juin 2021 - 21:37
Ouai Chute d'Eau c'est compliqué d'avoir un lien intéressant, ou un RP intéressant, sauf si ils en viennent à se disputer.

Pour Brumy, le lien est assez intéressant mais je sais pas ce que ça peut donner en terme de RP actuellement
Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Dim 20 Juin 2021 - 21:50
Au pire, on peut attendre la fin de l'évent ou encore plus tard, si ça ne te motive pas pour le moment. :nounou:
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Dim 20 Juin 2021 - 22:00
Pas de problème, faudra voir!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum