Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Souris.... ou pas

avatar
Invité
Invité
 Jeu 18 Mai 2017 - 19:29
Que ça fait du bien dormir dans un nid douillé pour une fois. Puisque j'ai fugué de la maison des bipèdes qui m'ont adopté,  ça faisait deux lunes que je n'avais pas bien dormis. La grange est assez grande pour y faire entrer un clan entier. Je commence à avoir faim, je vais aller chasser dans le champ de maïs à côté. J'avance tout doucement quand soudain,  je vois trois souris en train de grignoter des graines, c'est mon jour de chance, j'aurais mon repas pour la journée. Soudain, une ombre jaillie et prend la souris la plus éloignée du groupe, je tente de la pourchasser mais elle est trop rapide, je décide donc d'aller d'abord manger et après je suivrai sa trace.
Plus tard
Après avoir mangé je part sur la trace de la voleuse de souris, je suis sa trace jusqu'à la lande du clan du vent, puis jusqu'à  l'entrée de leur camp, c'est donc un membre du clan du vent. Je me poste devant l'entrer et j’attends que quelqu'un s’aperçoive de ma présence.
Nuée des Anges
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 153
Nuée des Anges
 Jeu 18 Mai 2017 - 19:36
|| Griffe Flamboyante, tu n'es pas validé(e). Tu n'as, par conséquent, pas le droit de poster en dehors de ta présentation et des ateliers.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum