Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Souris donc, je t'ai laissé ta mâchoire [Feat Willow]

avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Mar 2016 - 16:21

Plic.

Une forme étrange, immense, tordue, observait silencieusement le fond du tunnel. Il y faisait si sombre que même ses yeux brillants ne pouvait pas percer cette sorte de voile obscure. L'obscurité y était opaque, gluante, suintante, on pouvait presque entendre l'echo de cris de douleur lointains.

Plic.

Le monstre baissa ses pupilles fendues vers ses pattes couvertes d'eau croupie, de tourbe et de sang. Il en leva une et l'inspecta de plus près. Il cru apercevoir un bout de chair caché dans tous les poils qui s'y étaient collé. Il était gâté, brunâtre et dégageait une odeur immonde. Ça n'empêcha pas le charognard de se lécher les griffes jusqu'à l'avoir décroché et englouti.

Plic.

Agacé, le croque-mitaine leva la tête vers le cadavre disloqué empalé à un barreau tordu, le ventre ouvert, les entrailles pendantes comme des lianes putrides. Il s'agissait d'un chat autrefois tout blanc, gentil et affectueux. Aujourd'hui, ce n'était plus qu'un pantin cassé avec une barre en métal jaillissant de la poitrine comme un crochet de boucher, aux yeux globuleux et à la gueule ouverte, laissant s'écouler du sang goutte à goutte.

L'abatteur s'approchait du cadavre pour le décrocher quand un bruit fit pivoter une de ses oreilles. Il aperçut un rat, un de ses petits sujets, comme il aimait à les appeler, fuir quelque chose dans le tunnel infect derrière lui, ses petites pattes cliquetant sur le sol. Il passa à bonne distance du cannibale avant de disparaître dans l'ombre impénétrable.
Le croque-mitaine tourna légèrement la tête et afficha un grand sourire.

"Je commençais à croire que tu ne viendrais pas. Tu t'étais perdue, je me trompe ?"

Vieux Borgne se retourna en rigolant doucement, observant la silhouette indéfinissable dans l'obscurité. À l'odeur, il pouvait déjà juger -malgré la puanteur ambiante- qu'il s'agissait d'une de ses comparses favorites.
avatar
Invité
Invité
 Sam 23 Avr 2016 - 13:07
UP
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 12:55
|| Second up
avatar
Invité
Invité
 Lun 18 Juil 2016 - 17:20
[J'y réponds au plus vite, j'avais perdu mon RP quand mon ordi a claqué y a deux semaines Souris donc, je t'ai laissé ta mâchoire [Feat Willow] 3193767302]
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 19:58
|| Up ? ||
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 10 Déc 2016 - 16:02
|| Euh bah re-up D:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:38
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum