Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hey.. Laisse moi dormir. [ Pv. Charbon :3 ]

avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Sep 2013 - 20:39
Ce renard est vraiment terrifiant.. Brr.. D'ici je sens son odeur fétide, et ses yeux brillent d'un éclat malsain. Il sait que je l'ai vu mais il ne sort pas encore des fourrés. Peut-être n'attaquera-t-il pas ? Mais si.. Il approche, je l'entend qui bouge lentement, il fait bruisser les feuilles, mais il parait ne pas bouger. Pourtant, il finit par sortir le bout de son museau pointu, éclairé par la lumière de la lune. Il est plus grand qu'un renard normal et son pelage est bien plus gris. Ses crocs sont déjà de sortie, et sa gueule mousse comme celle d'un animal enragé. Il me terrifie, mais quand j'essaye de reculer je suis bloquée, je ne peux qu'avancer. Il faudra donc me battre, tampis.

Dans le tronc creux, la femelle grise dormait au milieu de ses semblables. Mais au lieu d'avoir un sommeil paisible, elle respirait fort et rapidement, grognait et tremblait ostensiblement. Nul doute qu'elle allait finir par réveiller au moins un des guerriers qui dormaient là. Ses furies nocturnes avaient souvent raisons du sommeil de ces derniers, et Rivière Étincelante était parfois forcée de dormir à la belle étoile. Soudainement, elle s'agita encore plus, griffant l'air dans une danse étrange alors qu'elle s'affolait en plein rêve. Elle bouscula ses voisins, mais elle avait le sommeil lourd et rien ne pouvait la calmer.

Il mord fort cet abruti ! Le renard a réussi à me coincer et à me planter ses crocs dans l'épaule. Mais petite et agile comme je suis, je me contorsionne et réussi a me dégager et le repousser grâce à mes postérieurs. Je recule et reprend mon souffle un instant. Je vois tout au ralentit : les gouttes de sang qui tombent sur le sable, le vent qui fait bouger les feuilles, la lune qui me paraît bien plus pâle qu'avant et ce renard qui s'élance déjà à nouveau. Je m’aplatit au sol, je saute et réussi à interrompre son vol d'un coup puissant dans le ventre. Il tombe plus loin et tousse, avant de se relever. Mais je ne lui laisse pas le temps, je saute sur son dos et lui lacère de mes griffes aiguisées. Je ne sais pas si j'ai une chance, je ne sais pas combien de temps je vivrais, mais je me battrais jusqu'au bout !

Elle feulait maintenant, les cris aigus raisonnaient dans le tronc, et déjà, des guerriers avaient levé la voix. Le lendemain, Rivière Étincelante était sure de s'attirer les foudres de tous ces chats, mais si elle pouvait arrêter dès maintenant, elle évitera peut-être l'assassinat.
avatar
Invité
Invité
 Dim 29 Sep 2013 - 11:23
Pelage de Charbon était entouré par une dizaine de chats du Clan de l’Ombre. Ils étaient tous avides de sang. Ils voulaient le tuer, ils pouvaient le tuer, et ils allaient le tuer. Mais alors pourquoi diable ne le faisaient-ils pas ? Soudain, un grand matou gris aux yeux bleus terrifiants se jeta sur lui. Pelage de Charbon chancela et tomba dans la poussière. Le gros matou en profita pour lui griffer le museau. Tout à coup, un cri retentit. Les chats du Clan de l’Ombre tournèrent la tête. Pelage de Charbon profita de cette opportunité pour griffer le museau de son adversaire. Ce dernier tomba en arrière. Le chat du Clan de la Rivière se jeta sur lui, lui laboura l’arrière-train et lui mordit la queue. Le chat adverse hurla de douleur. Il s’enfuit en trottinant puis disparut derrière les quatre chênes. Un deuxième chat s’apprêtait à se jeter sur lui…
Pelage de Charbon se réveilla. Une petite chatte couleur crème aux pattes grises, qui dormait à côté de lui, poussait de grands cris, grognait et envoyait des coups de griffes dans les airs. Ses gesticulations avaient dû réveiller au moins la moitié des guerriers. Certains essayaient de se lever, mais retombaient, trop fatigués pour bouger. Et puis les bruits cessèrent, et tous les chats se rendormirent. Tous, sauf Pelage de Charbon. Car s’il y a bien une chose impossible pour Pelage de Charbon, c’est se rendormir pendant la nuit. Il décida donc de faire ce qu’il faisait toujours dans ce cas-là : il se leva et partit prendre l’air. Malheureusement, il trébucha sur Rivière Etincelante. Celle-ci se remit à grogner, de plus en plus. Notre chat préféra décida de la réveiller : les autres chats avaient le droit de bien dormir. Il se pencha sur elle et la secoua doucement.
- Rivière Etincelante, debout ! chuchota-t-il.
Elle se mit à crier.
- Rivière Etincelante, fit-il un peu plus fort.
La chatte lui envoya un coup de griffes dans le museau. Il recula, surprit.
Cette fois, il était bien décidé à la réveiller. Il lui donna des coups de pattes, chuchota de plus en plus fort, si bien qu'au bout d'un moment, elle arrêta de crier et leva une patte.
avatar
Invité
Invité
 Mar 1 Oct 2013 - 19:57
Je suis au sol. Je n'ai pas pu tenir sur son dos, il était trop puissant. L'immense renard s'approche, le regard avide de sang, triomphant. Je vois déjà l'image de ses crocs qui pénètrent ma chair, le sang qui coule, mes forces qui s'envolent. Il est là, à quelques pas, mais il s'arrête. Une dernière fois, il estime quel fabuleux festin je ferais avant de sauter sur moi et de me percuter de plein fouet.

Rivière Etincelante ouvrit les yeux d'un coup, dans un dernier miaulement strident. Mais dès qu'elle se rendit compte que le soleil ne filtrait pas à travers le tronc et que tout les guerriers du clan la regardaient avec une haine non dissimulée, elle fit immédiatement profil bas. Ventre à terre, la queue entre les pattes, elle s'apprêtait à recevoir un coup du matou noir qui lui faisait face. Mais au bout de quelques secondes, elle reconnut Pelage de Charbon. C'était surement lui qui l'avait réveillée ! D'abord partagée entre l'idée de lui reprocher ce réveil anticipé, elle fut ensuite forcée d'admettre que non seulement elle avait réveillé tout les guerriers, mais aussi que le jeune chat lui avait certainement évité bien pire.

" Hmmm.. Merci. Désolée. Hm. Sortons d'ici, quelques guerriers ont encore un regard qui ne m'inspire pas vraiment de sympathie.. "

Sur ces mots, elle fila sans un bruit entre les guerriers et pu enfin se détendre une fois dehors. Elle laboura le sol de ses griffes, ses yeux glaces rivés sur ses pattes. La jeune chatte avait une fois de plus tout fait foirer. A chaque fois qu'elle commençait à se faire apprécier, un de ses mauvais rêves venait agiter ses nuits et réveiller toute la tanière. Elle ne savait pas si le matou noir l'avait suivi, mais quoi qu'il en soit, elle n'aurait pas su quoi lui dire.
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Oct 2013 - 15:07
Rivière Etincelante se leva. Elle regarda avec affolement les guerriers qui la regardaient sans dissimuler leur haine. Elle murmura quelque chose, mais Pelage de Charbon ne l'entendit pas. Puis elle sortit de la tanière.
Pelage de Charbon regarda ses camarades de tanières : certains se rallongèrent tout de suite, d'autres maugréèrent puis se recouchèrent. Au bout d'une minute, Pelage de Charbon entendit déjà les premiers ronflements.
Pelage de Charbon décida donc de sortir. Il évita très soigneusement les autres chats, et parvint à arriver sans encombre au centre du camp. Là-bas, il vit Rivière Etincelante. Elle avait le regard vide et paraissait très triste. Pelage de Charbon eu de la peine pour elle.
-Allons nous balader, lui dit-il.
Elle n'eut pas l'air de comprendre, et ne bougea pas. Le guerrier décida de ne pas insister. Il sortit du camp. Il contempla le ciel. Il ne vit qu'un seul nuage, tout petit, mais qui cachait la lune. Un mauvais signe ? Il n'était pas guérisseur.
Pelage de Charbon huma l'air. Il y avait une très vielle odeur de blaireau. Cela lui rappela amèrement sa famille. Sans ces deux animaux, il serait en ce moment en train de dormir près de ses frères et sœurs... A cette pensée, son cœur se serra.
*Aube, arrête de penser à ça !*
Aube. Son ancien prénom. Il lui arrivait parfois d'oublier qu'il s'appelait désormais Pelage de Charbon.
*Pelage de Charbon, arrête ! Ne pense pas au passé, mais au futur !*
Ah, ce cher futur ! Il n'était pas près d'arriver ! Aucune femelle du clan ne lui plaisait. Enfin, à vrai dire, il n'en connaissait aucune. Sauf Rivière Etincelante. Oui, elle était sympathique. Mais elle avait déjà un compagnon. Enfin, peut-être pas. A vrai dire, il n'en savait strictement rien...
Soudain, il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et sentit l'odeur d'une chatte du clan de la Rivière...
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 11:40
[ Désolée de ce looooooooooooong retard, j'ai été débordée avec les cours et j'ai pas trouvé le temps de venir :ew: J'espère que tu me pardonnera :wawawa: ]

Rivière avait finalement suivi le jeune matou après s'être apitoyée un moment sur son propre-sort. Elle avait toujours cette sensation que jamais elle n'arriverait à se faire accepter des autres chats du clan, si bien qu'elle se sentait constamment inférieur à eux tous. C'est donc la tête basse mais le regard toujours en alerte qu'elle avait suivi le chat noir à l'orée du camp. Ses yeux glaces virevoltaient de droite à gauche, captant le frottement des feuilles ou un mouvement de poussière au sol. Et en fond sonore, dans le silence de la nuit, on entendait la mélodie apaisante des clapotis de l'eau. La femelle grise s'approcha d'ailleurs du filet d'eau qui ruisselait près du camp et lapa silencieusement la surface aux reflets de lune. L'eau était d'une fraîcheur inouïe, ce qui réveilla Rivière Étincelante pour de bon. Elle soupira et leva la tête vers la toison argentée : la lune n'était plus à son zénith mais il restait encore un moment avant que l'aube ne pointe les moustaches. Eh bien tant pis, j'irais chasser de nuit. Le clan aura peut-être des chauve souris pour le petit déjeuner. La guerrière s’apprêtait donc à partir chasser, sachant qu'entrer de nouveau dans la tanière serait du suicide. De toute façon elle ne dormirait plus. Mais quand elle fit demi-tour elle se trouva face à Pelage de Charbon, qu'elle avait oubliée. Elle baissait de nouveau la tête.


" Hm.. Merci pour tout à l'heure. Je suppose que c'est toi qui m'a réveillée. Enfin... Je pense que j'ai du te réveiller avant, dit-elle avec un rire nerveux. Elle laboura à nouveau le sol de ses griffes, ne sachant que dire de plus. Je pense que je vais aller chasser, je n'ai pas très envie de retourner au clan après ça. Tu pourras en informer quelqu'un demain matin ? Je ne voudrais pas qu'ils s'inquiètent.  Même si je doute que l'un d'eux s'inquiète pour moi... "


Sur ce, elle commença à s'éloigner vers la ferme des bipèdes, traînant la patte au sol.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 31 Oct 2013 - 20:27
[Je te pardonne http ;)]

" Hm.. Merci pour tout à l'heure. Je suppose que c'est toi qui m'a réveillée. Enfin... Je pense que j'ai du te réveiller avant. Je pense que je vais aller chasser, je..."
La voix de Rivière Etincelante se perdit dans un murmure.  Pelage de Charbon était très triste pour elle. Lorsqu'elle partit, il hésita à la suivre. Il se dit qu'elle avait besoin d'être seule pour méditer tranquillement. En même temps, elle avait aussi besoin d'être consolée...
Un énorme lapin qui passa sous museau du chat noir, ce qui trancha son hésitation. Il se précipita à sa poursuite. L'animal courait vite, il perdait du terrain. Mais il était décidé a nourrir le clan le mieux possible !
Soudain, sans qu'il ne sache pourquoi, sa proie se mit à ralentir. Pelage de Charbon ne laissa pas passer cette opportunité, et il se jeta sur l'animal.
"AIE !"
Il s'était cogné la tête contre... un Bipède ! Celui-ci lui donna un coup de sa grande patte en criant. Apeuré, le guerrier détala. Il entendit alors d'autres voix de Bipèdes. Il fallait prévenir le clan ! Puis il pensa à Rivière Etincelante, toute seule dans le territoire. Les Bipèdes pouvaient la capturer si facilement !
Décidé à ne pas l'abandonner, Pelage de Charbon alla dans la direction vers laquelle elle était partie quelques minutes plus tôt. Il fallait la retrouver !
Il entendit alors un long cri provenant de la direction vers laquelle il allait. Il n'y avait aucun doute, Rivière Etincelante s'était faite attrapée !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 7 Nov 2013 - 20:02
La chatte grise sillonnait un mince sentier de bipède. Aucun risque par une heure si matinale s'était-elle dit, après tout les bipèdes ne se promène que lors de belles journées, le soleil n'est même pas levé et le ciel se couvre déjà. Tout en ruminant encore les événements survenus quelques minutes auparavant, elle levait le museau en quête d'une odeur alléchante. La balade nocturne arrivait à l'égayer un peu plus, et elle repensa avec un sourire que le renard de son rêve était vraiment une bête énorme. Puis tout en trottinant plus rapidement, toujours aux aguets, elle décida que la proie la plus dodue de sa chasse serait destiné à Pelage de Charbon. Il avait vraiment été très gentil ce soir et elle tenait à le remercier. Elle essayerait de faire plus ample connaissance avec lui et peut-être s'en faire un ami... Mais alors que Rivière Étincelante avançait, tête en l'air, elle percuta quelque chose de plein fouet. Quelque chose... ou plutôt quelqu'un ! Un bipède au visage flétrit la surplombait de toute sa hauteur, il avait comme une énorme bosse marron sur le dos et un grand bâton dans la main. Sonnée, River ne vit pas la main qui s'approchait d'elle et la souleva de terre. Bientôt elle fut portée au niveau de l'épaule du bipède, prisonnière de ses puissantes pattes et elle aperçue une femelle bipède qui lui montrait tout ses crocs. Tétanisée, la chasseuse resta un instant immobile et sentit la main du bipèdes qui la caressait dans le sens du poil. Il fallait avouer que ça n'était pas si désagréable mais la chasseuse se sentait comme souillée par ce contact étrange. Rapidement, elle reprit ses esprit et commença à se débattre. Au lieu d'utiliser la force, elle réussit à se faufiler entre les pattes du bipèdes, grimpa sur son épaule puis sur son étrange bosse marron avant de sauter au sol. Elle couru sur quelque mètres et se retourna vers le deux bipèdes. Au lieu de la poursuivre ou de vociférer contre la jeune chatte, River fut étonnée de voir qu'ils restaient immobiles, le visage presque .. sympathique ? Mais la femelle ne s'attarda pas et disparut bientôt dans les fourrées. Elle couru un moment, un peu désorienté dans sa fuite et finit par s'arrête dans un bouquet de fougères. Comme elle s'y était attendu, une pluie fine se mit à tomber et elle resta sous la pluie, en reprenant son souffle.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum