Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un, deux, trois mulots ! [pv Vent des Coquelicots]

Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Lun 19 Avr 2021 - 23:20

Le soleil éclairait déjà la clairière de ses rayons quand Lune de Cristal daigna ouvrir les yeux. Elle était rentrée tard de sa dernière patrouille et avait bien fait comprendre à ses compagnons qu'il serait de mauvais goût de la réveiller à l'aube. Maintenant qu'elle était de meilleure humeur la guerrière était prête à partir se dégourdir les pattes. Elle passa en revue la clairière tout en se toilettant, sa fourrure épaisse devait constamment être remise en ordre à cause du vent permanent sur les territoires du Clan. La plupart de ses camarades étaient déjà au travail, soit sortis, soit en garde du camp, soit avec leurs apprentis. D'ailleurs, grande nouvelle ! Étoile d'Orangée l'avait prévenue il y a peu, elle allait bientôt être la mentore d'une nouvel apprenti, Petit Sapin! Le premier apprenti qu'elle aurait dès ses 6 lunes ! Bien que son premier apprenti restait Pelage de Furet, qu'elle affectionnait tout particulièrement. Enfin, bref, concentration, il s'agirait de trouver un partenaire de chasse !

Après plusieurs minutes la femelle blanche jeta son dévolu sur Vent des Coquelicots, c'était une excellente guerrière du Clan avec qui elle n'avait pas vraiment beaucoup d'échanges. Mais Lune de Cristal l'admirait un petit peu pour son courage à la bataille, et aussi pour l'aura symapthique que la guerrière dégageait. Une partie de chasse serait une bonne occasion de connaître un peu plus son aînée.

Lune de Cristal se dirigea vers le coin de la clairière où elle appercevait la femelle rousse et s'annonça en miaulant avec enthousiasme.

- Bonjour Vent des Coquelicots ! Je compte partir chasser quelques rongeurs dans les prairies et je me demandais si tu ça te dirais de m'accompagner.

La queue bien droite elle attendait la réponse de sa camarade, elle fut ravie que la femelle accepte sa proposition et s'empressa de mener leur petite expédition à la sortie du camp. Lune de Cristal profita de leur marche pour se dégourdir les muscles et se réveiller le corps, prête à dénicher la moindre proie.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum