Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

In these promises broken, deep below. Each word gets lost in the echo. So, one last lie I can see through. [Petit Lamantin]

Abrasement d’Obsidienne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Encore Equi Ewi
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 48
Mentor / apprenti :
Abrasement d’Obsidienne
 Mar 20 Avr 2021 - 20:31




Libérée. Elle était libérée. Elle était soignée, maintenant, les blessures ne contraignant plus ses mouvements. Le pouvoir se faisait sentir à nouveau au fond d’elle, et elle appréciait. Elle avait toujours aimé se sentir forte, puissante, et devoir se retenir de se battre car ses plaies pouvaient s’ouvrir la frustrait à un point qu’elle n’était même pas capable d’exprimer. Tous ses sentiments la déconcertaient, à vrai dire. Elle n’était plus cette guerrière se battant pour le Clan du Vent. Ce ramassis de lapins pourris ne la méritaient pas. Pire, ils l’avaient rejetée. Elle, qui était autrefois un atout dans les rangs, sachant se battre férocement sans remords, avait été bannie. Et Abrasement d’Obsidienne n’était pas du genre à pardonner. Oh non. Et certainement pas oublier. Elle se l’était promis. Un jour, elle les rallierait tous à sa cause, et petite précieuse Étoile Orangée périrait.

Pour l’instant, elle n’était qu’une ombre, un corps rempli de rage, se promenant où elle le souhaitait. Même après sa rencontre avec Azurite - oui, elle l'appelait bien Azurite, et non pas son nom complet - elle continuait de risquer se faire trouver par des assoiffés de sang, de son sang. La plupart étaient des hypocrites, agissant bien devant les autres, mais au fond, elle savait. La moitié des Clans l’aurait tué, s’ils avaient pu. Surtout cette moins que rien de meneuse, au fond. Elle ne pouvait faire confiance à aucun. Mais jamais, au grand jamais, elle aurait peur de ses ennemis. Elle n’était pas comme ça. Elle se battait, toujours de son mieux. De plus, elle n’avait rien à perdre, à présent. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était se venger contre ceux qui lui avaient enlevé sa maison sans pitié. Plus rien n’importait, à part ça. Elle avait tout perdu, après tout. Son meilleur ami. Son compagnon. Sa maison. Sa vie entière. Elle était toujours vivante, à déambuler où elle voulait, mais au fond, on aurait pu la considérer morte. Sous certains points de vue.

Elle aimait bien se diriger vers la ferme des bipèdes, du côté de la Rivière. Pratiquement aucun ne s’y rendait, bien qu’elle ne savait pas pourquoi. Peur ? Malaise ? Dans tous les cas, elle s’en fichait un peu, tant que personne ne vienne la déranger alors qu’elle se reposait tranquillement. Elle s’apprêtait à s’endormir, lorsqu’elle sentit une odeur particulière se présenter au loin. Clan de la Rivière ? Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir la paix, pour une fois ? Son poil se hérissa, son dos se courba, elle qu’elle s’adressait à cet intrus qui l’avait dérangé, et son sommeil. Au final, elle était dans le tort. Mais pas selon elle. La forêt entière lui appartenait.

“Je ne te laisserai pas me chasser d’ici, je te préviens !”
infos
Nuage du Lamantin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage du Lamantin
 Mar 20 Juil 2021 - 15:35
Herbes hautes
Je te vois pas !
J'ai envie de me balader. J'ai envie d'aller dans les environs du camp pour connaitre mon environnement. Je sais que ce n'est pas permis, mais pour une fois.... bah... j'ai envie moi ! J'ai envie d'aller dehors pour découvrir le monde... promis je reviendrai... De toutes façons, je dois encore boire le lait de maman, je ne sais pas vivre toute seule... Et je n'abandonnerai pas mes soeurs, c'est hors de question. Je ne suis pas de ce genre-là ! En tout cas, je dois sortir du camp avant de pouvoir me balader sans me faire remarquer, et j'ai une solution ! Je ne peux pas passer par l'entrée, je vais me faire voir, donc j'ai trouvé un autre passage y'a pas si longtemps. Je peux me faufiler sans difficulté, ce qui est vraiment cool ! Je peux sortir sans que personne ne le remarque.

Je passe le passage. Ma queue touche des feuilles du buisson sous lequel je passe sans trop de difficulté... mais avec un peu trop de bruit... Mais bon, ils sont trop loin pour m'avoir remarquée. Je me débarrasse d'une feuille qui était accrochée à mon arrière-train avant de continuer mon chemin. Maman a dit qu'il y avait un village non loin de là. Ou juste des habitations de bipèdes... Je sais plus trop, en tout cas, elle a dit qu'il y avait des bipèdes... j'ai envie de voir à quoi ça ressemble... Ils sont poilus ? Ils ont des oreilles comme nous ? Ils sont comment ? Je sais juste qu'ils marchent sur deux pattes... Comment ils font ? J'ai déjà essayé de me mettre sur deux pattes, mais j'avais mes pattes avant qui étaient sur un arbre, donc j'ai réussi à tenir... Mais sans ça ? C'est pas possible que j'y arrive, et je. ne veux pas essayer. Je trouve ça vraiment bizarre... C'est ultra étrange de se comporter de cette manière quand on a quatre pattes... Parce qu'apparemment ils ont deux pattes avant qui leurs servent a rien... Alors pourquoi sont-ils ainsi ? Je veux le découvrir par moi-même, et personne ne saura ce que j'ai fait. J'ai très envie de voir par moi-même, de me faire ma propre idée. Et personne ne m'en empêchera.

Je me dirige dans une direction très aléatoire. Dans cette direction, je devrais pouvoir tomber sur des murs faits par des bipèdes. Mais je ne sais trop peu. Je ne sais pas si je vais y parvenir, ou alors si je vais juste me perdre. Au pire, je ferai juste demi-tour, ce sera largement faisable. Suffit de repartir par là où on est arrivé. Ce ne devrait pas être si compliqué. J'espère cependant que je ne me ferai pas voir par des patrouilles... Bon Clan des Etoiles pourquoi je me mets de telles idées dans la tête ?

Par moment, les hautes herbes sont plus hautes que moi. Je me sens minuscules. Je suis cachée mais la nature peut aussi me dévoilée par le bruissement... je dois me montrer discrète si je ne veux pas avoir de mauvaises surprises. Je ne dois pas me faire voir par plus gros, je suis certaine qu'un oiseau prédateur serait capable de m'attraper et de me transporter pour aller dans son nid... mais je n'ai pas envie d'apprendre à voler moi, je suis bien sur terre ! Je ne veux pas connaitre la sensation du vent sur les poils et de la non terre sur les pattes. Je ne veux pas de ça, je suis parfaitement bien ici, et je ne changerai pas d'avis.

Je grogne un coup en me prenant une branche dans les pattes. Foutue branche, elle ne se voyait pas ici... Elle était toute fine... Et je me suis fais mal du coup... Bon ça devrait passer je pense, enfin j'espère. Je dois juste avoir une petite éraflure, je ne vois même pas de sang sur mes pattes en regardant. C'est rien, ça passera, je peux même marcher normalement, après j'ai un peu mal, mais ça passe. Je dois faire plus attention maintenant, et ne plus aller dans ce piège de la nature.

Mon pelage noir ne se fond pas du tout dans le décor. Je suis dans une zone claire, pas noir, et en plus il ne fait pas nuit. Je suis visible par tout le monde en fait, comment est-ce que j'ai pu penser que je ne serai pas visible ? Je ne suis pas du tout intelligente faut croire. Bon sang, je réfléchis pas, ça n'a pas de sens ! Qu'est-ce qui t'arrives Petit Lamantin ? T'es perdue ? Peut-être bien. De toutes façons je ne dois pas être loin de mon objectif, je suis sûre que les habitations ne sont pas loin, même si je vois rien devant moi à cause des plantes trop grandes pour mon petit corps. Pourquoi je suis si petite ? Pourquoi un chaton doit être petit avant d'atteindre la taille des adultes ? Même les apprentis sont immenses comparés à moi ! Et je suis bientôt apprentie en plus... je suis minuscule, on dirait que je viens à peine de naitre, c'est stupide... Je fais honte à mon Clan.

“Je ne te laisserai pas me chasser d’ici, je te préviens !”

C'est quoi cette voix ? Je ne vois personne autour de moi... Y'a quelqu'un que je ne vois pas... Mais, comment c'est possible ? J'entends la voix du Clan des Etoiles maintenant ? C'est ma grand-mère ? Je sais pas, je ne l'ai jamais connue. Enfin jamais vue surtout. Et puis, pourquoi cette voix voudrait que je la chasse ? Je ne peux même pas chasser une mouche... Elle veut que je lui fasse quoi ? Je suis menaçante moi ? J'ai l'air d'être forte ? Je devrai le prendre pour un compliment alors ! C'est une joie de faire peur à une voix que je ne connais pas et que je ne vois même pas. Un bonheur finalement !

"T'es où ? Je te vois pas moi, je suis dans les herbes hautes, juste là !"






Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum