Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Guerisseur antipathique recherche famille pliz

Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Lun 10 Mai 2021 - 19:07
Bonsoar !

Je recherche des parents dans le clan du Tonnerre pour Blizzard Eternel !
D'après mes savants calculs, il aurait à ce jour 20-25 lunes, et je l'imaginais comme l'unique petit (ou unique survivant) de sa portée, lui-même étant en assez mauvaise santé. Il aurait un pelage noir de base, et pour le bien de son caractère (plutôt distant et solitaire), pas forcément des parents cherchant son affection (les parents morts sont une possibilité, mais dans ce cas, il me faut quand même des noms :n).
Je l'imaginais passer pas mal de temps dans la tanière de Plume de Jais en tant que patient, avant de devenir son apprenti, donc les parents n'ont pas besoin de s'investir, juste d'éviter une apparition spontanée de chaton.
En regardant ce RP de Plume de Jais, j'ai vu qu'il y avait une reine du nom de Plume Claire qui venait d'avoir une portée et qui semblait fatiguée, donc qui pourrait faire l'affaire si c'est une PNJ et que tout le monde s'en fiche, mais même dans ce cas, il me faudrait des infos sur le daron :n
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Lun 10 Mai 2021 - 19:32
Je crois que c'est une femelle PNG et que c'était juste pour l'histoire du rp's. Donc, je crois que tu peux très bien l'utiliser et lui inventé un daron. :P


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum