Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mentor pour Petit Âne

Nuage d'Âne
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wakazani
Messages Messages : 173

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Encre Marine
Nuage d'Âne
 Sam 15 Mai 2021 - 18:01
Hello par ici ! :keur:

En juin, ce très cher Petit Âne va passer apprenti (et oui déjà :o) et donc, il va lui falloir un p'tit mentor !
Alors je poste un p'tit mot ici pour savoir s'il y aurait potentiellement un.e guerrier.e de libre pour le prendre sous son aile pour un apprentissage qui promet de durer LONGTEMPS et d'être particulièrement PENIBLE

Petit rappel du monstre : Petit Âne est gentil, à vrai dire, il aime tout le monde et veut toujours bien faire et d'ailleurs il voudra vraiment rendre son mentor fier, mais il est particulièrement bête. Totalement simplet, il ne comprend pas grand chose de pourquoi il ne faut pas crier dans la forêt pendant qu'on chasse ou pourquoi s'entrainer à se battre. Lui, il est plutôt dans l'optique courir après un papillon pour pouvoir discuter avec lui, et puis, chasser une souris ca veut dire lui faire mal, et ca, ca lui plait vraiment pas.
C'est une boule d'énergie qui ne tient pas en place, qui sautille partout et qui a la même capacité de concentration qu'une mouche morte (ce qui fait vraiment pas beaucoup) et en plus de ça, c'est un vrai moulin à parole qui ne s'arrête presque JA-MAIS et pour couronner le tout, il est maladroit au possible (attendez vous à le voir s'emmêler les pattes, se cogner en essayant de sauter sur une proie, tomber dans l'eau en essayant de pêcher et autres que je ne vous spoil pas pour plus de mystèèère Mentor pour Petit Âne 3715117557)

Voilà voilà, en espérant que quelqu'un sera intéressé et merci d'avoir lu :keur:
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Sam 15 Mai 2021 - 20:16
Salut salut ! Je me présente je suis Marsh, une des grand-mères du fow !
J'ai lu tout ton ptit message et ce petit bonhomme a l'air génial, du coup je voulais te proposer l'une de mes guerrières de la Rivy en tant que mentor. J'ai donc Épine d'Or qui est une guerrière très gentille, sage, patiente, une vraie crème. De l'autre côté j'ai Encre Marine qui est... un gros bordel à elle toute seule xD Elle est très libre, fais ce qu'elle veut comme elle veut et se fiche complètement des règles, mais à côté de ça elle a fait un long voyage loin de la forêt qui lui a appris beaucoup de choses qu'elle pourrait lui transmettre Mentor pour Petit Âne 264746

Voilà voilà si jamais une de mes poulettes t'intéresse pour devenir mentor de ton petit loup n'hésite pas ! Passy <3
Des bisous ~
Nuage d'Âne
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wakazani
Messages Messages : 173

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Encre Marine
Nuage d'Âne
 Sam 15 Mai 2021 - 22:26
Hello ! :keur:
Merci pour ta réponse rapide, c'est trop cool **
Ca m'a fait un peu rire de voir que tu te sois proposée toi ahah, parce que j'ai justement interpellée Encre Marine dans un RP aujourd'hui xD : Mentor pour Petit Âne R2wl (pour donner une idée de la bêtise de mon p'tit monstre au passage Mentor pour Petit Âne 3715117557)

Et du coup, pourquoi pas oui ! ca pourrait être chouette ^^ après pour laquelle de tes p'tites guerrières, c'est à voir ce que tu préfères :) si tu préfères avoir un perso patient ou non pour gérer Ânouille, parce que ca risque d'être vraiment compliqué de le canaliser eheh ^^
En tout cas, les deux me vont techniquement ^^ donc si tu as une tite préférence hésites pas, comme dit, les deux options me vont et dans tous les cas, Petit Âne risque de les rendre chèvre Mentor pour Petit Âne 3715117557

Encore merci de t'être proposée en tout cas :keur:
Débizous :keur:
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Lun 17 Mai 2021 - 15:12
Hey !
J'ai une Nono sauvage qui m'a dis que tu cherchais un mentor et j'avoue que j'ai pas résisté à l'envie de lire la fiche de ton p'tit loup et du coup craquage  Mentor pour Petit Âne 93466587
Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! XD
Du coup si ça te convient j'aimerais beaucoup te proposer Encre, j'imagine largement le genre de situation que ces deux-là pourraient vivre et ça pourrait être vraiment drôle je pense XD
Voilà voilà donc si c'est ok pour toi ça l'est pour moi ! Mentor pour Petit Âne 3200486043
Des bisooous ~
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Lun 17 Mai 2021 - 16:23
Yooooooo
Oui je m'incruste dans votre conversation oklm, VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ? :max:

Comme Louloute va devenir très pote avec Anou et que Encre est sa p'tite mom's, sachez que si vous voulez faire des RP d'entraînement groupés, je suis chauuuuud :dummy:

Voilà, c'est tout pour moi, je m'envole :D
Nuage d'Âne
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wakazani
Messages Messages : 173

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Encre Marine
Nuage d'Âne
 Lun 17 Mai 2021 - 19:33
Heeey !
Eh ben du coup, vendu pour Encre !
Ca promet d'être super fun Mentor pour Petit Âne 3715117557

Et carrement des rp entraînements avec Louloute ça peut être trooop drôle aussi xD J'ai trop trop hâte du coup !!!! :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum