Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mentor pour Hari (Rivière)

Onde du Ruisseau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 37

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti : Ancien mentor : Sakari
Onde du Ruisseau
 Sam 11 Sep 2021 - 19:34
Coucou :) Je poste ici parce que le temps avance à grand pas et que je dois trouver un mentor pour mon petit à la Rivy (Petit Héron) qui aura 6 lunes en Octobre. Niveau caractère il est assez indifférent, pas très populaire, pas trop énergique non plus, très silencieux, et il fait confiance à son frère (Petit Rapace) plus qu'à n'importe qui. Ce sont les chatons de Croc du Caïman et Sakari, un ancienne domestique qui a été acceptée dans le Clan dans le temps d'Étoile d'Équinoxe.

À noter pour ceux qui ne savent pas : Je suis enceinte et beaucoup malade, donc les rps prendront beaucoup de temps, il faudra être patient. Normalement, dans un mois, ça devrait commencer à se placer, mais on sait jamais.

Je suis ouverte à toute proposition, j'ai confiance que peu importe le mentor, ça peut faire avancer Hari dans la bonne direction :) Il a également un très gros lien avec les étoiles, le ciel, et le Clan des Étoiles en général.
Onde du Ruisseau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 37

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti : Ancien mentor : Sakari
Onde du Ruisseau
 Jeu 7 Oct 2021 - 20:05
|| Up || Je cherche toujours un mentor et normalement je devrais être capable de redevenir active dans les prochaines semaines comme les pires mois seront passés :)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum