Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Liens de Loops

Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Mar 8 Juin 2021 - 2:36

Etoile Courageuse
Cheffe - 47 lunes - Clan de la Rivière - Croit au Clan des Étoiles - Célibataire

Informations

Suite à la trahison de plusieurs de ses guerriers, elle a de la misère à faire confiance. Elle parait aussi fatigué, parce qu'elle n'arrive pas à dormir proprement.

Liens recherchés


► APPRENTI : Nuage de la Méduse
► RIVAL : Sourire Espiègle
► Confident :Quelqu'un à qui elle peux confier ses problèmes sans avoir peur des jugés
► Compagnon : Mâle qui a su regagner sa confiance et lui faire voir le bon côté des choses. Elle peut aller le voir pour avoir du réconfort
► Autre : Ouverte à d'autres idées
mes rps (www) - mes liens ▼
Étoile des Songes
Ancien chef du Clan. Ils s'entendaient bien avant qu'il ne disparaisse sans laisser de nouvelles. Personne ne sait ce qui lui est arriver. Elle a attendu d'avoir un signe du Clan des Étoiles avant de lui succéder puisque son corps n'a jamais été retrouvé.
Sourire Espiègle
Ancien compagnon. Il l'a utilisé pour obtenir le poste de lieutenant qu'il n'a pas optenus. Il a donc décidé de ce venger et d'envahir le camp avec des solitaires et à même réussi à convaincre certains guerrier de le rejoindre dans sa quête de pouvoir. Elle ne veut plus jamais en entendre parler
Ruse de la Loutre
Sa cadette ne l'apprécie pas depuis qu'elle lui a fait recommencer son entrainement d'apprentie comme conséquence de sa trahison. Étoile Courageuse ne lui a toutefois pas redonner toute sa confiance. Elle a tout de même voulu voir si elle avait compris sa leçon en lui demandant d'entrainer un apprenti.
Nom du Perso
À venir
Aètos chassant les Étoiles
Guérisseur - 36 lunes - Troupe Inondée - Grincheux - Célibataire

Informations

Il peut parfois sembler grognon à première vue, mais si vous apprenez à le connaitre il est tout à fait aimable. Aime être seule. Se demande si on l'apprécie vraiment dans la troupe puisqu'on vient le voir seulement lorsqu'ils ont besoins de lui

Liens recherchés

les liens que tu cherches par ex mais utilise cette case comme tu veux ! juste, ne saute pas de ligne après le h1 sinon c'est pas très joli.
► APPRENTI : Kôraru
► RIVAL : Quelqu'un qu'il ne peut sentir
► Compagne : Quelqu'une qui l'apprécie pour qui il est réellement et non pas juste comme le guérisseur de la Troupe
► Autre : Ouvert pour les liens que vous voulez
mes rps (www) - mes liens ▼
Iwé
Botaniste de la Troupe qui adore le charier. Ils s'entendent bien ensemble. Ils sont ce qu'on pourrait appeller des amis
June
Ancienne apprentie. Il l'a aidé à passer à travers le deuil de ses parents. Il l'aime bien malgré son caractère
Kôraru
Apprentie actuelle. Ils s'entendent bien. Il aimerai que June et elle s'entendent mieux, mais cela semble quelque peu impossible à cause du caractère quelque peu explosif de son ancienne apprentie. Aètos les as accueillis lorsqu'elle et son frère son venu leurs demander asile.
Hanori
Semble bien s'entendre. Ils peuvent être considérer comme des amis. Aètos est toutefois légérement distant avec lui puisqu'il vient de la Troupe Embrumée.
Nuage de Tortue
Apprentie - 7 lunes - Clan de la Rivière - Croit au Clan des Étoiles - Célibataire

Informations

Chatte noire timide. Elle ferait tout pour sa famille même au périple de sa vie. Elle est super bonne pour la pêche et la chasse, mais complètement nul au combat.

Liens recherchés


► Mentor : Brume du Matin
► RIVAL :Quelqu'un qu'elle ne peux sentir
► Autre : Ouverte aux suggestions
mes rps (www) - mes liens ▼
Brume du Matin
C'est son mentor, elle trouve qu'il est le meilleur mentor qu'elle aurait pu avoir. Elle le trouve calme et aime qu'il prenne son temps pour lui expliquer les choses. Elle l'aime bien.
Nuage de la Méduse
Nuage de la Méduse est sa soeur. Elle ferrait tout pour elle si elle était dans le besoin.
Nuage du Lamantin
C'est sa soeur, elle ferait tout pour elle. S'inquiète pour elle depuis quelques temps parce qu'elle trouve que sa soeur à des comportements bizarre.
Nuage Rêveur
Meilleur ami de Nuage de la Méduse. Elle le considère comme un ami. Nuage de Tortue trouve qu'elle se fait un peu mettre de côté lorsqu'il son les trois ensembles.
Petit Héron
À venir
Nom du Chat
Blabla
Hané fuyant les Nuages
Chasseuse - 25 lunes - Troupe Inondée - En couple

Informations

Elle aime tout le monde, sauf si vous vous en prenez au gens qu'elle aime. Aimerait que ça soeur soit plus ouverte d'esprit sur ses convictions envers les chats qui ne viennent pas de la Troupe Innondée. Parent décédé, donc elle a décidé de prendre soins de sa soeur, June.

Liens recherchés


► APPRENTI : Tous les apprentis de la Troupe
► RIVAL : Quelqu'un avec qui elle ne s'entend pas. Doit être super méchant et s'en prendre au gens qu'elle aime.
► Autres : Ouverte aux suggestions
mes rps (www) - mes liens ▼
Junes
Elles sont soeurs. Hanaé ferait tout pour la protégé. Aimerait qu'elle s'entende mieux avec Topazu et Kôraru
Topazu
Elle lui a montré le territoire lorsqu'il est arrivé avec sa soeur. Elle lui est aussi très reconnaissant de lui avoir sauver la vie en tuant un escrogriffe. Aimerait pouvoir l'aider avec son passé, mais lui laisse le temps et l'espace nécessaire à sa guérisson. Futur compagnon.
Kôraru
Elles s'entendent bien. Ce sont de bonnes amies. Kôraru essaie de savoir s'il se passe quelque chose entre elle et son frère, Topazu.
Nom du chat
Descriptions futur
Petite Tempête
Chaton - 5 lunes - Clan du Tonnerre - Croit au Clan des Étoiles - Célibataire (Elle n'a d'yeux que pour Étoile Spatiale)

Informations

Elle se croit tout permis. Elle prend tout le monde pour ses sujets peut importe leur importance dans le clan. Considère qu'Étoile Spatiale lui appartient et n'accepte pas que les femelles lui tournes autour.

Liens recherchés


► Futur mentor : Étoile Spatiale
► RIVAL : Plume de Perroquet
► Autres : Ouverte aux suggestions
mes rps (www) - mes liens ▼
Petite Plume
Ce considère meilleure que sa soeur. Elles leurs arrive de se crêper le chignons surtout parce que Petite Plume croit tout savoir et qu'elle se prend pour son égale. Tout le monde sait que Tempête est bien meilleure que sa soeur. Tempête la considère comme une de ses sujets, mais à plus de misère à lui faire accepter ses choix.
Boule de Lumière
Elle l'aime bien surtout parce qu'elle considère que le Clan des Étoiles lui a donné un sujet de son propre sang pour qu'il soit plus facile de le contrôler.
Boule de Miel
Un de ses sujets qui vie à la pouponnière avec elle et sa fratrie. Il essaie toujours t'arrirer son attention, mais elle n'en a rien à faire. Le considère seulement comme un sujet disponible pour faire ses quatre volontés
Étoile Spatiale
Le chat de ses fantasmes. Il est celui, dont elle a besoin. La raison pour que le Clan des Étoiles lui ai donné la vie. Elle ne peut détourner le regard de son pelage blanc lorsqu'il traverse la clairière. Lui n'a aucune idée qu'elle existe.
Plume de Perroquet
Malgré qu'elle soit la Lieutenante du clan, Tempête ne l'apprécie pas, mais pas du tout. Elle trouve qu'elle passe beaucoup trop de temps en compagnie de son prince charmant.
Torrent de Foudre
C'est l'un des seuls anciens qu'elle apprécie. Il a bien voulu jouer avec elle et lui a appris bien des trucs pour quand elle sera apprentie, mais aussi lorsqu'elle deviendra cheffe auprès d'Étoile Spatiale
Blizzard Éternel
Elle ne l'aime pas du tout. Elle le trouve grincheux et vieux. Ne veux pas entrer dans sa tannière où il fait de drôle d'expériences
Nom du chat
Futur descriptions
Petite Plume
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : power
Messages Messages : 23

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 10
Mentor / apprenti : Plume de Perroquet
Petite Plume
 Sam 3 Juil 2021 - 15:01
je viens réclamer un rp avec ma soeur Liens de Loops 3923495550
Nuage de Tempête
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 90

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage de Tempête
 Sam 3 Juil 2021 - 15:05
No problemo, t'a une idée de rp ??
Masque du Corbeau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 77 lunes
Mentor / apprenti :
Masque du Corbeau
 Mar 6 Juil 2021 - 11:16
Bonchoir

Je peux te proposer des liens/rps ? :D
Faut un rp Tortue / Lam t'es obligée, je veux un rp quand elles sont grandes avec leurs bêtises d'aujourd'hui parce qu'elles sont drôles. Connaissant Lam, elle pensera un peu trop à ce qui s'est passé (évènement attaque) et cherchera à retrouver Espiègle. Peut être que Tortue voudra l'en empêcher ? Peut être qu'elle sent que Lam prépare quelque chose ? Lam se dit que Espiègle pourrait être son bourreau, quelqu'un qu'elle pourrait servir et idolâtrer (quelle idée de merde).

T'as un mentor pour Tempête ? Sinon je peux te proposer Mask :D
Tu peux me faire une description rapide d'elle d'ailleurs ?
Nuage de Tempête
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 90

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage de Tempête
 Mar 6 Juil 2021 - 14:50
Totallement pour Tortue. Elle va surment essayer d'arretter sa soeur.

Pour Tempête, ouais j'ai techniquement déjà un mentor, mais on peut toujours se trouver un petit lien. Si tu veux une apprentie pour Mask y'a Petite Plume aussi sa soeur. Tempête elle est accro complètement à Étoile Spatiale et elle prend tout le monde de haut. Elle pense que y'a aucune guerrier assez bon pour devenir son mentor. Elle boss tout le monde autour d'elle même les guerriers. Elle se prend pour la reine du clan. Voilà en gros.
Petite Plume
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : power
Messages Messages : 23

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 10
Mentor / apprenti : Plume de Perroquet
Petite Plume
 Mar 6 Juil 2021 - 15:05
Excellente question :fish:
Ça pourrait être marrant qu'elles discutent de qui elles vont avoir comme mentor tiens :angel:
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Mar 6 Juil 2021 - 15:11
J'avoue, ça pourrait être cool :)
Plage Enchantée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 58

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 24
Mentor / apprenti :
Plage Enchantée
 Mar 6 Juil 2021 - 15:17
Ok Tortue je vais le co

ça va être drôle si elle essaye de "boss" face à Mask qui aime le silence :D
Que va-t-elle faire si personne ne lui répond ? Si personne ne réagit ? J'ai envie de voir ça, ça te dit un rp ?

Et je vais lui demander pour le mentor :D
Nuage de Tempête
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 90

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage de Tempête
 Mar 6 Juil 2021 - 15:36
Toujours partante pour rp avec Tempête :) Tu veux que je le commence.
Nuage Rêveur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Messages Messages : 100

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
 Mer 7 Juil 2021 - 14:31
Coucou, on en avait parlé sur la CB mais ça te dirait de faire un petit RP Tortue & Reveur ?
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Mer 7 Juil 2021 - 15:03
Ça me va, mais faudrait que tu le commences si ça te dérange pas. T'as une idée de rp??
Nuage Rêveur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Messages Messages : 100

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
 Jeu 8 Juil 2021 - 9:01
Yep ! Je te laisse découvrir ça en rp ? Je te le poste dans la journée. :nounou:
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Jeu 8 Juil 2021 - 11:36
Parfait
Petite Plume
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : power
Messages Messages : 23

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 10
Mentor / apprenti : Plume de Perroquet
Petite Plume
 Jeu 8 Juil 2021 - 15:00
Je nous commence le rp du coup ? Liens de Loops 3923495550
Nuage Rêveur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Messages Messages : 100

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
 Jeu 8 Juil 2021 - 15:35
Et voilà ! J'espère que ça te va WWW
Nuage de Tempête
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 90

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage de Tempête
 Jeu 8 Juil 2021 - 17:23
Oui s'il te plait.

Sunny je te repond des que je peux
Nuage du Lamantin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage du Lamantin
 Dim 11 Juil 2021 - 14:25
J'ai abusé sur la taille du rp, mais faut que je gagne la course : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12296-a-la-recherche-d-un-bourreau-soeur-marine#121310
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum