Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A la recherche d'un bourreau // Soeur Marine

Nuage du Lamantin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage du Lamantin
 Dim 11 Juil 2021 - 14:24
A la recherche d'un bourreau
Seule dans la forêt nocturne
Je dois le retrouver. Je me suis mise cette idée en tête, hors de question que je la retire. Elle est très bien là où elle est, de toutes façons personne d'autre n'en voudra. Je ne peux pas la remplacer non plus. Oui, je sais que c'est stupide, mais on apprend à vivre avec. De toutes façons, personne ne sait ce que je m'apprête à faire. Je suis discrète. Je vais aller dans la forêt et chercher des traces du passage de Sourire Espiègle. Je veux le retrouver avant qu'il soit trop loin. Ça m'énerve, j'ai du attendre de ne plus être juste un chaton. J'ai du attendre de devenir une apprentie pour que ma sortie ne soit pas plus alertée que ça. Maintenant, je peux enfin sortir en paix pour voir le monde extérieur et faire mes recherches. Mes soeurs ne comprendront jamais ce que je veux faire, mais je sais que c'est quelque chose d'important pour moi. Je dois le retrouver pour ma paix intérieur. Oui, je sais que c'est stupide, mais je le pense vraiment. Je suis faite pour vivre avec lui, pour être sous sa coupe. Je ne ferai pas comme Nuage de Loutre qui est redevenue une apprentie parce qu'elle ne l'a pas suivie normalement. Je ne ferai pas les mêmes erreurs, je dois être plus intelligente. Elle aurait du suivre Sourire Espiègle jusqu'au bout, quitte à abandonner sa soeur et se faire bannir. Oh et puis je suis sûre que Plage Enchantée l'aurait suivie, elle a l'air encore plus docile que moi. Et puis, moi j'ai un fort caractère, ce qu'elle ne semble pas avoir. Elle semble tellement faible ! Moi je suis forte, je cherche à avoir plus fort que moi. Et puis, si je ne veux pas devenir chef, c'est pas parce que je suis faible. Il y a des chats qui font des raccourcis bizarres. Et eux, je ne les aime pas. Comme cette Plage Enchantée qui me prend pour une faible. Comme sa soeur qui se croit au dessus de tout. Comme un peu tout le monde en fait. Je n'aime pas avoir trop d'amis. Ils ne se rendent pas compte que si je les autorise à me prendre pour une faible c'est parce que je les aime bien. Disons que j'ai deux facettes, dont une que je me garde bien. Je me montre gentille ? Aimable ? Amicale ? Je suis pas du tout ainsi dans ma petite cervelle. J'ai tendance à être bien plus agressive, bien plus dans le jugement. Je regarde qui peut être plus fort que moi. Je calcule. Et pour le moment, personne n'est à la cheville de Sourire Espiègle, c'est pour ça que je dois le retrouver.

Sauf que je dois me débrouiller seule. Personne ne doit me croire ainsi, pas même mes soeurs. Personne ne doit savoir que je le cherche. Personne ne doit savoir que je suis prête à avoir un double jeu, juste pour parvenir à mes fins. Personne ne doit connaître ses dernières, elles sont bien trop sombres pour eux. Après, je ne sais pas comment je peux justifier mes sorties. Quelles peuvent être les raisons pour aller dans la forêt ? Personne du Clan de la Rivière n'y va, à part pour se faire peur. Maman disait que cet endroit était obscur, dangereux. Pourquoi ? Parce que les chats en ont peur depuis qu'il y a eu l'histoire de Baie d'Oranger et sa famille. Je crois que c'est à cause de ça. Et c'est aussi pour ça que je veux aller dans cet endroit en premier. Si les chats normaux en ont peur, alors un tueur manipulateur peut s'y cacher.  

Je prends une proie sur le tas de gibier. Le chemin va être très long. Je vais devoir être patiente, et il va falloir que je prenne en compte les besoins du corps, dont celui de manger. Je ne peux pas garder une proie dans la gueule pour aller là-bas, donc je vais juste manger puis ensuite y aller. Il fait encore noir dans le Clan, personne ne remarquera mon départ. J'ai bien fait en sorte que personne ne se réveille dans la tanière des apprentis. L'apprentissage nous apprend à être silencieux, alors j'en profite.

Je mange mon doux poisson et commence à me mettre en marche. L'entrée du camp est surveillée, je vais donc passer par mon passage secret. Y'a un trou où j'arrive encore à me faufiler vers l'arrière, mais chut, c'est mon secret. Dès fois, je me dis que les chats de ce Clan sont aveugles, en même temps, ils ont sûrement oublié qu'on était petit avant d'être grand. Enfin, je pourrais le signaler, ce que je ferai quand je n'en aurais plus besoin. Là il est bien trop utile.

Silencieuse, je contourne les barrières du camp pour aller en direction de la forêt. Je la devine au loin, elle grandit au fur et à mesure de mes pas. Ça fait vraiment bizarre d'être seule de nuit dans ce territoire. Bien que je connaisse le passage, c'était la première fois que je le prenais. Je le gardais en mémoire. Je n'en voyais pas l'utilité avant, enfin si, je savais juste qu'elle serait future, et je ne me suis pas trompée. Alors j'avance, à découvert vu que sur ce territoire, il n'y a pas de buissons assez gros pour nous cacher continuellement. Il y a toujours des moments où tout le monde pourrait me voir, mais la nuit aide à me cacher. Aussi pour ça que j'ai choisi cette heure. Heureusement que je ne suis pas totalement blanche.

Je n'ai pas besoin de regarder derrière moi. Je n'ai pas envie de le faire, de toutes façons, je ne vois pas qui aurait pu me suivre. Personne ne m'a vue sortir et j'en suis certaine. Je suis de toutes manières trop intelligente pour me faire prendre. Enfin, si je l'avais fait de jour, là je n'aurai jamais pu y arriver. Mais là, la forêt s'approche encore et encore, jusqu'à ce que je puisse voir le détail des troncs en face de moi.

J'y suis, et maintenant les recherches peuvent commencer.
Nuage de Tortue
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 88

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti : Brume du Matin
Nuage de Tortue
 Jeu 15 Juil 2021 - 23:32


À la recharche d'un bourreau


Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis furtivement en train de suivre ma sœur, Nuage du Lamantin, en pleine nuit. Je vais tout vous expliquer en commençant depuis le bannissement de Sourire Espiègle et Folie des Nuits. De cette façon, il vous sera beaucoup plus facile de comprendre les raisons de mon comportement. Heureusement pour moi, mon pelage est complètement noir, alors bougé la nuit sans me faire prendre est un jeu d’enfant pour moi. En plus, Nuage du Lamantin ne semble pas du tout s’assurer que personne ne la suit, elle semble être certaine qu’aucun chat du clan ne l'a aperçu quitter le camp en douce. Pendant que je la suis discrètement, je vais prendre le temps de vous expliquer l’histoire. Alors, tout a commencé le jour du bannissement de Sourire Espiègle et Folie des Nuits. Ce jour Étoile Courageuse et Brume du Matin sont revenues en compagnie des quatre autres clans pour reprendre possession de leur territoire. Maman nous avait demandé de rester cachés et de ne surtout pas faire de bruit. La bataille faisait rage et blotties l’une contre l’autre nous nous demandions ce qui pouvait bien se passer dans la clairière. Les sons de la bataille sont devenus plus importants lorsqu’un chat au pelage tricolore est entré accompagné par deux solitaires. Ils nous ont attrapés par le cou et nous ont traînés dehors. Malchance pour moi c’est Sourire Espiègle qui m’a attrapé. Dès que nous sommes sortis de la pouponnière, il m’a jeté au sol et a posé sa patte avec les griffes sorties sur mon corps frêle. J’avais du mal à respirer, mais j’avais surtout peur qu’il ne me tue d’un coup de griffes. Le couple de traîtres et leur armée de solitaire ont marchandé notre vie contre leur porte de sortie. Étoile Courageuse a dû accepter de les laisser partir pour nous sauver, Nuage de la Méduse, Nuage du Lamantin et moi-même. Lors de leurs bannissements, j’ai senti que quelques changeait dans le comportement de ma sœur noir et blanche. Elle semblait être attirée par l’un des chats en fuite. J’ai donc commencé à avoir des soupçons. Je ne lui en ai toutefois pas parlé, elle n'est donc absolument pas au courant que je me demande toujours si elle va bien ou si elle va tout simplement décider de partir et d’aller vagabonder je ne sais où à l’extérieur de notre territoire. Rien ne s'est vraiment produit pendant les quelques lunes qui nous restaient à faire avant que nous devenions des apprenties. Quand nous sommes enfin devenus apprenties, Nuage du Lamantin m’a semblé avoir des comportements bizarres. Elle ne semblait pas vouloir devenir amie avec qui que ce soit dans la tanière dans laquelle nous passons nos nuits. J’avais vraiment l’impression qu’elle s’isolait dans son coin. J’avais essayé de la questionner sur son comportement, mais elle semblait toujours esquiver mes questions. J’avais pris l’habitude dernièrement de la regarder quitter le clan. Elle semblait sortir beaucoup plus souvent que nécessaire. Ne voulant pas que ma sœur commence à disparaître ou qu’elle ne devienne une traite comme Nuage de Loutre qui avait été rétrogradé, je m’étais mis à la suivre lorsque ma sœur au pelage noir et blanc sortit du camp.

Cela nous amène inévitablement au moment présent. Trop inquiète pour ma sœur, je n’avais pas réussi à trouver le sommeil. Cela avait été une bonne chose puisque Nuage du Lamantin avait bien fait attention à ne réveiller aucun apprenti lorsqu’elle était sortie en douce de notre tanière. Un autre de ses comportements suspects. J’avais attendu quelques minutes avant de me lever sans réveiller personne et de la suivre à l’extérieur. Je m’installai à l’ombre de la tanière pour l’épier pendant qu’elle dégustait ce qui semblait être un poisson. Lorsqu’elle eut terminé son repas, elle se dirigea non vers la sortie du camp, mais plutôt à son opposé. Je la suivis quelques minutes plus tard. Ce que je découvris fut une surprise, il y avait un trou dissimulé par quelques quenouilles. Assez petit pour ne pas être remarquée par les guerriers, mais assez grand pour laisser passer un apprenti ou une apprentie de petite taille. Je devrais aviser Brume du Matin lors de notre prochain entraînement. Un chaton pourrait trouver cette sortie et sans servir pour sortir subtilement du camp. Je m’engouffrai à la suite de ma sœur. Ce passage secret ne fut pas très dur à traverser vu ma petite taille. Il y avait aussi le fait que je n’étais vraiment pas très corpulente. Je la suivis jusqu’à l’entrée de la forêt. Un million de questions me trottaient dans la tête. J’allais devoir l'arrêter d’une façon ou d’une autre. Elle allait répondre à mes questions. Cette nuit elle allait me dire la vérité. Je ne la laisserais pas continuer avant qu’elle ne me dise ce qu’elle faisait et pourquoi elle le faisait. Mon pelage complètement noir était un avantage dans la nuit. Il était beaucoup plus facile pour moi d’effacer ma présence. En plus, la chance était de mon côté puisque le vent soufflait mon odeur à l’opposé de Nuage du Lamantin. Il me fut aisément en mesure de m’approcher de ma sœur et de lui bondir sur le dos. J’avais appris cette technique lors de ma première leçon de combat avec mon mentor, Brume du Matin. Il serait cependant facile pour elle de me désarçonner de son dos et de me projeter au sol. J’avais par contre réussi à attirer son attention. Je m’écartai rapidement de son dos avant de lui lancer:

« Nuage du Lamantin, mais qu’est-ce que tu fais dans la forêt à une heure pareille. Tu as des comportements étranges depuis quelque temps. Explique-moi ce qui se passe s’il te plait. Je m’inquiète pour toi. »


(c) Sun



Nuage du Lamantin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage du Lamantin
 Jeu 22 Juil 2021 - 11:19
À la recherche d'un bourreau
Eh merde
L'odeur de la forêt me parvient. J'aime la sentir. J'aime l'avoir dans mes narines, et j'ai toujours trouvé ça dommage que celle de l'eau la cache quand nous sommes sur le territoire du camp. J'ai toujours préféré l'odeur forestière, je la trouve bien plus agréable que celle, amère de l'eau. En plus, les bipèdes transforment cette odeur quand ils viennent sur le lac. J'ai jamais compris ce qu'ils y font, mais en tout cas, à chaque fois ils rendent l'odeur insoutenable, et me font regretter d'être là, sur le territoire du Clan de la Rivière. Je pense que j'aurai préféré de loin, d'être un chat du Tonnerre. Mais bon, on ne choisi pas nos parents, et ma vie avec mes soeurs me convient amplement. Juste que j'aurai préféré être au Tonnerre ou encore à l'Ombre. Enfin, ça dépend, surtout quand on voit la situation de l'Ombre avec les histoires trop cheloues des chefs. C'est un bordel sans nom, et je suis contente de ne pas avoir à tout comprendre. J'ai du mal à croire que des chats ont du connaître plus de 4 chefs... Moi je n'en ai connu que deux : Etoiles des Songes et Etoile Courageuse. Et j'aime beaucoup Etoile Courageuse, elle est très douce avec nous, même quand nous faisons des bêtises. Malheureusement pour moi, ce n'est pas exactement ce que je cherche. Je préfère l'interdit plutôt que la normalité.

La mousse frôle mes pattes à chacun de mes pas. Elle est douce et encore détrempée. J'aime la sentir sous mes pattes, et la dessus j'ai de la chance puisqu'il y en a souvent sur le camp. La mousse pousse un peu partout et Maman a tendance à dire que c'est de la mauvaise herbe. Mais moi j'aime bien la mousse, elle absorbe l'eau pour mieux nous la donner. Elle est douce sous les pattes et très agréable quand on la touche. En plus, on dort sur des nids de mousse, donc elle est très utile... Après je préfère de loin quand elle vient juste d'être mouillée par la pluie... L'odeur qui s'en dégage est alors délicieuse, et en plus si on rajoute l'odeur de la forêt... Je veux vivre ça tous les jours, j'espère que les recherches seront longues, comme ça je viendrai ici dès que je le pourrais, et je pourrais en profiter. Après je pourrais tout aussi bien vivre ici... Je ne sais pas, je n'ai pas non plus envie d'abandonner mes soeurs derrière moi. Je suis pas comme ça, et notre trio me tient à coeur. Je les aime, et je veux rester avec elles. Donc je ne ferai pas en sorte de les quitter lâchement en les laissant dans mon dos.

Je fais encore un pas quand un poids s'abat sur mon dos, me plaquant au sol et m'empêchant de bouger. Qu'est-ce qu'il se passe ? La mousse me rentre dans les narines alors que le choc me brouille la vue pendant quelques secondes... Je me fais attaquer ? Non, je ne pense pas, je ne sens pas de griffes sur mon pelage... Alors un tronc ? Quelque chose m'est tombé dessus ? Mais dans ce cas, je m'en sors comment ? Non, c'est chaud, c'est vivant... Ça bouge... Alors qu'est-ce que c'est ? Ou plutôt, qui c'est ? Quelqu'un m'aurait suivie finalement ? Comment ? Je n'ai rien senti... Oh non, si je sentais la forêt, c'est parce que le vent était dans le sens inverse... Si quelqu'un était derrière moi, je n'avais aucun moyen de le savoir... Nuage du Lamantin, tu n'es même pas foutue de suivre des règles de base, et tu te fous dans la merde. T'as de la chance d'être avec quelqu'un qui ne te veut pas de mal... Aux premières apparences.

Le poids part rapidement de mon dos, me laissant assez de liberté pour manoeuvrer et regarder dans la direction du bruit.

Nuage du Lamantin, mais qu’est-ce que tu fais dans la forêt à une heure pareille. Tu as des comportements étranges depuis quelque temps. Explique-moi ce qui se passe s’il te plait. Je m’inquiète pour toi.

Nuage de Tortue. C'est ma soeur qui vient de me plaquer au sol. Qui vient de me suivre... Mais je n'avais pas fait de bruit, comment a-t-elle pu se rendre compte de ma fuite ? J'aurai pu revenir avant l'aube sans que personne ne remarque ma disparition... Comment a-t-elle fait ? Elle a une ouïe plus fine que la normale ? Ou alors c'est juste un coup de malchance ? Non, je sais. C'est un message du Clan des Etoiles. Il veut m'apprendre et me montrer qu'ils savent tout, et qu'il m'empêcheront d'avoir ce que je souhaite. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas quoi répondre à ma soeur. Elle s'inquiète pour moi... pourquoi ? Je suis bizarre ces derniers temps... Enfin je suis toujours bizarre, et ça s'est empiré depuis l'histoire avec Sourire Espiègle, ou encore depuis que j'ai vu la chatte solitaire vers les habitations des bipèdes. Il se pourrait que je n'arrive plus à cacher mes pulsions depuis que le Clan est tendu... Bon Clan des Etoiles, vous voulez vraiment que je dévoile à mes soeurs ce que je veux faire ? Non, je ne peux pas lui dire que je cherche Sourire Espiègle, elle m'en voudra et en plus elle ira le dire à notre chef. Il faut que je trouve une excuse plausible... Peut-être que je peux lui dire que je cherche des plantes pour notre guérisseur ? Non, ce serait bien trop bizarre d'être là pour aller en chercher, et surtout à cette heure. Il n'y a pas de plante qui fuit le soleil et qui ne sort que durant la nuit. Enfin, pas à ma connaissance...

Je... J'ai du mal à dormir, je voulais me dégourdir les pattes... Et j'aime bien la forêt.

J'espère qu'elle ne va pas m'en demander plus. Après tout, c'est en partie la vérité... je n'arrive plus vraiment à dormir tellement cette idée est dans mon esprit.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum