Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chatons ombreux cherchent bro & sisters

Rêve de Pluie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 125

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 31
Mentor / apprenti : Nuage du Saule
Rêve de Pluie
 Sam 26 Juin 2021 - 14:32
Bonchour à toutes et à tous, j'espère que votre journée se passe pour le mieux et qu'il pleut pas (sauf si vous aimez la pluie) Chatons ombreux cherchent bro & sisters 3923495550  BREF.
Si j'écris, c'est pas pour rien alors j'vous détaille la situation en 2 lignes : en gros, je me lance dans un DC, et @Orenji c'est giga triste je sais pas comment on tague des gens m'a proposé un truc que je trouve très sympa. Ce serait une fratrie de 4 chatons dans l'Ombre (qui porteraient le nom de Petit Bourdon (pris par moi :3), Petit Frelon, Petite Abeille & Petite Guêpe). On aimerait beaucoup que les noms correspondent aux caractères un peu mais c'est pas obligé (genre Guêpe c'est une GROSSE PESTE :D).
Orenji et moi prenons deux des frères et sœurs et on voulait savoir s'il y a d'autres personnes qui seraient intéressées par compléter la fratrie (que ce soit maintenant ou par la suite) voire les parents si vous voulez pas de petites boules de poil.
  Du coup hésitez pas à laisser un message là-dessous si ça vous intéresse :3

Bonne journée :keur:
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Sam 26 Juin 2021 - 15:29
Wsh nan mais avoir l'opportunité d'être le frère ou la soeur de Orenji ET Nono JE DIS OUIIII (oui vous êtes des stars)

Si vous voulez bien de moi, je suis partante pour cette aventure hehe Chatons ombreux cherchent bro & sisters 3200486043 Après je me suis fait un DC récemment donc je pense qu'il va falloir attendre un peu avant que je puisse en créer un autre. Voilaaa, vous savez tout :D
Ascendance de l'Aube
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 178

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Espoir
Ascendance de l'Aube
 Sam 26 Juin 2021 - 15:40
Salut, Je viens proposer le futur couple Grizzly & Aube du Clan de l'Ombre pour les parents ^^
Power est ok également !
Kōraru
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 120

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 50 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Kōraru
 Sam 26 Juin 2021 - 17:05
Du coup si le couple est accepté comme parents, y'aura Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse en tant que grand-parents //PAF// (Je compte reprendre Bouzma après Hari). La famille s'agrandit :D
Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Sam 26 Juin 2021 - 19:41
MOI. MOI. MOI. Chatons ombreux cherchent bro & sisters 3923495550
Je suis dans le même cas que Brubru, donc je sais pas si ça poserait problème, d'autant plus que je suis là que depuis récemment. Mais bon, ces noms sont trop funs (je l'avais déjà dit dans le forum en gif ??).
Bref, tout à fait open pour en discuter si besoin (j'ai Discord sous le bras) si vous voulez de moi !
Rêve de Pluie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 125

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 31
Mentor / apprenti : Nuage du Saule
Rêve de Pluie
 Sam 26 Juin 2021 - 20:31
Mais je suis RAVIE (et je suis sûre qu'Orenji pense pareil de son côté hihiiii !) ! Je n'aurai jamais pensé qu'on trouverait une famille aussi vite, c'est génial !! HAAAAAA JE SUIS TROP CONTENTE OMG ! Mon Petit Frelon a trouvé une famille avec des parents, je trouve ça quand même formidable.
Loutre et Lynx : vous pouvez les prendre quand vous voulez sinon, on pensait les faire commencer à 4 lunes, donc si ça ne vous dérange pas, vous pourrez les prendre en cours de route quand vous aurez décidé de les prendre.
 En tout cas, ravie de commencer cette nouvelle aventure avec vous :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum