Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Ouvert] Les chroniques d'un novice chez les Guérisseurs - Kaira

Kaira
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Roro
Messages Messages : 7

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti :
Kaira
 Ven 2 Juil 2021 - 0:52
Ce RP se déroule pendant la convalescence de Kaira, il s'est foulé la patte avant de pouvoir commencer son entraînement (et d'être joué accessoirement). Il est resté pendant deux semaines dans cette antre. Au moment où j'écris le RP il a déjà passé trois jours à être sage. Alors voilà pour le petit contexte. Quiconque qui aurait pu passer dans cet antre, ne serait-ce que pour un instant est le bienvenu. Si vous ne souhaitez que faire une seule réponse, ça ira aussi. Je me disais que ça pourrait être une série de "RP-flash" pour les deux semaines et peut-être que ça pourrait servir de base intéressante pour des futur liens plus solides :p. A vos claviers écrivain.es èwé

PS:
- le style d'écriture risque de changer entre les réponses. J'essaie de trouver le petit Kaira :p.
- Vous avez aussi l'autorisation de faire agir Kaira, de quelconque manière que vous pouvez imaginer pour un tout jeune novice de 6 lunes enfermé chez les monstres autoritaires qu'on appelle guérisseur èwé ( exemple: poser des questions ou le trouver dans une position incongrue en vous retournant.)

EDIT: OK Rp atypique. Déjà il ouvert à tous ceux qui ont accès au camp de la TI. Ensuite si jamais vous pensez que votre personnage aurait pu se pointer à différent jours, vous pouvez indiquer comme je l'ai fait de quel jour il s'agit. Ce sera plus facile aussi dans les réponses je crois étant donné que ce RP se déroule sur deux semaines :3 (14 jours et pas 15 pour les français. Je tombe dans le piège assez souvent èwé)
Merci pour votre participation, je commence à vraiment m'attacher à ce petit gars et ce sont ces débuts officiels en RP :keur:

Avatar_Roro

Kaira


Ft. Anyone



Les chroniques d'un novice chez les Guérisseurs


Jour 3
Une douleur aiguë réveilla Kaira. Il s'était retourné sur sa patte blessée. Le soleil se dressait fièrement dans le ciel. L'antre était vide, à défaut de l'odeur nauséabonde des réserves de plantes. Le jeune félin commençait à s'impatienter. Il savait que ses sœurs avaient déjà débuté leurs entrainement pour devenir de grandes chasseuses. Les images qu'elles devaient voir! Les odeurs variées qu'elles devaient sentir. La fatigue. C'est ce que Kaira enviait le plus. Il bouillait d'énergie, rêvait d'exténuation. Il aurait bien fait les cents pas, mais la tâche en fut rendu plus ardue.

Il y a quelqu'un? cria-t-il à l'intention d'un être quelconque. Même un monstre, ça irait.

Il finit par se lever pour boitiller jusqu'à l'entrée. Pas beaucoup d'activités dehors. C'est à peine si les roches ne se retrouvait pas doué de vie. Aysia et Auli'i n'étaient pas visible de là où il se tenait. Certain qu'elles étaient occupées à remplir leur rôle de novices, il ne les chercha pas longtemps.

Cou-cou, miaula-t-il. Je suis retenu contre mon gré, qu'en est-il de la liberté? Quelqu'un? Personne? Non? Où va le monde, on ne se soucie plus de rien de nos jours.

Le jeunot se retourna et s'en alla renifler les plantes. Il remarqua que certaines n'était pas organisée comme les autres. Celles si sont plus fraîches, ça pourrait tuer le temps, pensa-t-il. Kaira entreprit de les ranger. Si je me fais rouspéter, ça animera l'endroit au moins.

Une fois sa tâche finie, il retourna se coucher. Ses paupières se firent lourdes, il céda à l'appel du sommeil.

Jour 4

Kaira n'avait vu personne hier. Une journée occupée, peut-être? L'ironie et le contre-intuitif faisait que l'inactivité engourdissait les sens et poussait à dormir. Les guérisseurs se seraient bien gardé de le réveiller pour une conversation. Une partie de Kaira comprenait. Ce n'est pas agréable que de se coltiner un infirme grincheux. L'autre partie était la fameuse grincheuse.

Chaque matin, je me réveille aux lueurs de l'aube, chantonna le jeune mâle.

Kaira se leva brusquement et poussa un cri. Il releva aussitôt sa patte et se dirigea vers la sortie, jeta un coup d'œil rapide, puis s'occupa en se lançant des défis. Toucher une oreille avec la queue, faire sa toilette selon un temps record, remuer la tête dans tous les sens.  Loucher pour plus d'une minute. Des heures plus tard le jeune chat se rendit compte qu'il ne s'était en réalité écoulé qu'un quart d'heure - déception s'ensuit. Il finit par se prêter au jeu de rôle.

Je suis Aigle Dévastateur! Un puissant change-forme qui se - euh - change en aigle. Je suis un félin né de la grandeur de l'Eau et de la Terre! Et toi,  Kiloa des Arbres, tombera face à mon plan diabolique! C'est ça! J'ai décidé de trahir mes créateurs, car ils me limitent!

Kaira avança de quelques pas et fit volte-face à la vitesse prudente d'un invalide.

Je ne crois pas, non, Aigle Dévastateur. Les botanistes ont parlé, l'Eau et la Terre ont reconnu que ton temps est arrivé à une fin. Moi, Kiloa des Arbres te ferait descendre des cieux et t'achevera. Comme le veut la prophétie!

Le félin au pelage tigré se retourna à nouveau

Mwouahahah. Pauvre mortel, tu n'y es pas! J'étais présent au commencement, personne ne m'arrêtera- hahahaha.

Les pas de la danse se répétèrent.
© Codage Roro

June
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 51

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 25 lunes
Mentor / apprenti :
June
 Ven 2 Juil 2021 - 19:45
Ô God, this kid has a serious problem

Jour 4

La tanière des guérisseurs était plutôt agitée ces derniers jours. Les trois félins qui y vivaient avaient dû faire de la place pour en accueillir un quatrième. Au grand désespoir de June, il ne s’agissait pas d’un nouvel apprenti soignant. Non, c’était plutôt un chaton un peu stupide qui ne savait pas mettre un pied devant l’autre et qui, par conséquent, s’était foulé la patte. Et qu’il était grincheux ! La rouquine n’avait pas l’habitude de côtoyer pareil individu. En temps normal, c'était elle la drama queen qui criait au scandale. Peut-être était-ce là un coup du destin qui l'invitait à se remettre en question ? Huuum, non, c’était grossier. Lorsqu'elle râlait, c’était pour le bien de la communauté, elle !

Au fond, June n’avait rien contre le dénommé Kaira. Si elle y mettait du sien, elle pouvait même comprendre sa situation. Qu’est-ce qu’elle avait envié Hanaé lorsqu’elle était devenue novice ! À l'époque, elle imaginait sa grande sœur vivre des aventures formidables, tandis qu’elle était obligée de rester auprès de leur mère pour quelques lunes encore. Fort heureusement, Hanaé ne l’avait jamais délaissée. Elle passait la voir le plus souvent possible, c’était les meilleurs moments de sa journée. Ainsi, June se doutait que le pauvre chaton devait se sentir extrêmement seul. Il était isolé dans cette grotte tandis que le monde continuait de tourner sans lui. D’autant plus que la rouquine n’avait aucunement aperçu le museau de ses deux sœurs passer au travers de la tanière ! Peut-être qu’Aètos les avait vus lui rendre visite ? Son collègue avait décidé de se charger de Kaira à temps plein. Selon ses dires, ça lui permettait d’enseigner quelques usages de bases à Koraru. Tu parles ! Cette idiote n’était bonne à rien. Après tout, c’était une clanique, elle n’avait rien à faire ici. Et quelle idée de recommencer son apprentissage à 40 lunes passées ? C’était bien la preuve que quelque chose n’allait pas ! M’enfin bon, aujourd’hui, les deux félins étaient partis pour une cueillette à travers les bois. June n’aurait donc pas à s'indigner de la présence de la novice. Elle allait peut-être même pouvoir passer une bonne journée !

Forte de sa bonne humeur, la rouquine eut envie d’être sympathique avec leur nouveau patient. Elle décida donc de partager avec lui la pièce de gibier qu’elle commençait à déguster dans l’enceinte du camp. Ravie de son idée, elle s’empara de l’oiseau et se dirigea vers son antre, le pas léger. Cependant, la stupeur s’abattit sur elle lorsqu'elle apparut sur le seuil de la tanière. Elle y découvrit un Kaira, en pleine discussion avec lui-même, en train de lâcher des rires démoniaques. Par les esprits de la toison argentée, mais ce gosse était fou ??? La surprise était telle qu’elle en lâcha sa proie. Était-ce les plantes d’Aètos qui lui faisaient cet effet-là ? En tout cas, elle espérait que ce n’était pas un trouble d’ordre psychologique, car elle n’était vraiment pas calée dans ce domaine !

Les yeux ronds comme des ballons elle finit par lâcher :

- Mais enfin Kaira qu’est ce que tu fais ?


La rouquine finit par retrouver ses esprits lorsqu’elle croisa le regard du marmot. Elle réalisa alors qu’il était debout, ce qui ne lui était pas DU TOUT recommandé :

- Et qui t’a autorisé à te déplacer ??? Tu vas aggraver ta blessure ! Retourne vite te coucher !!
ft. Roro le plus beau

Kaira
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Roro
Messages Messages : 7

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti :
Kaira
 Ven 9 Juil 2021 - 19:30
Avatar_Roro

Kaira


Ft. Troupe Inondée, @June



Les chroniques d'un novice chez les Guérisseurs


Jour 4 - Une June estomaquée fait son apparition

Kaira se tortilla sur lui-même, embarrassé d'avoir été surpris à jouer comme un chaton. ahah - la joie, pensa-t-il. Il détourna le regard dans plusieurs direction, comme si de rien n'était, avant de remarquer que June avait littéralement laisser tomber son repas.

Mais enfin Kaira qu’est ce que tu fais ? lâcha-t-elle. Kaira fit l'erreur de croiser son regard. Et qui t’a autorisé à te déplacer ? Tu vas aggraver ta blessure ! Retourne vite te coucher !

Il détala sans demander son reste jusqu'à sa couchette. Son ventre grogna. Peut-être qu'il demanderait son reste, finalement? La guérisseuse ne semblait pas se remettre du spectacle auquel elle avait assisté. Le jeune félin se tortilla sur lui-même, à la recherche de la meilleure position pour détourner le regard. Est-ce que je me suis abîmé la patte encore plus? se demanda-t-il, mais j'ai fait attention! L'excuse ne le satisfis pas. Des sons plus insistant se firent connaître à tous ceux qui auraient pu douter de la faim de Kaira. Attendez, chez les guérisseurs peut-être que les sons de l'estomac pouvaient être interprétés comme un signe d'autre chose? Oh non, et si elle croit que c'est une maladie et que je reste coincé ici plus longtemps?s'affola le chat. Oh et si jamais elle me rapporte des plantes à cause de ça? Pouah.Il prit son courage à pleine gueule et scanna l'antre des yeux, la queue fouettant le ras du sol. June n'était nulle part. Il entreprit de renifler, son museau lui indiqua qu'elle était toujours présente. Mais où? L'oiseau n'était plus là où sa chute l'avait fait atterrir. Un sanglot s'échappa.

June? miaula-t-il hésitant.

Kaira frétillait, silencieux. J'ai faim. Tu vas me crier dessus?
© Codage Roro
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum