Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Power's & Nuity's Workshop / Ouvert [ 0 / 1 ] & Ouvert [ 0 / 2 ]

Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Sam 31 Oct 2015 - 23:40
Power's Workshop

La Présentation de Power

Alors moi, on m'appelle Power la plupart du temps. Je fais du codage depuis un an et je signe mes créations © kyro. Ceci n'étant qu'un PUF dans le codage, n'hésitez pas à m'appeler Power, ça me fera très plaisir.  Les petites codes présents en exemples sont de moi et je tente de temps en temps d'aller toucher le CSS avec les PA, mais je ne sais pas encore faire de profil, de catégories ou de QEEL. Je préfère d'abord m'améliorer dans le domaine des petits codes. Je suis autodidacte, j'ai vais donc puiser mes connaissances dans des tutoriels et j'en apprend tous les jours !


La Présentation de Nuity


Bienvenue dans mon antre, l'ami! Ici, je code, je bidouille, bref, je tape des trucs bizarre sur mon clavier et ça crée de la magie! Qu'est-ce que le codage? Tout simplement quelque chose qui permet de mieux présenter, d'organiser etc. Enfin, pour nous ^^' En général, il permet de mettre en place tout ce qui est informatique, mais on n'a pas besoin d'autant. Ici, ce sont les quelques règles si tu souhaites commander chez moi.


Les Règles de Power

→ La politesse avant tout :
Un « bonjour » et un « merci » n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit. Je le droit de refuser une commande si vous n'êtes pas poli ou irrespectueux.

→ Pas touche à mon PUF :
Je signe mes créations en bas du code, sous le nom de « Power ». Si qui que ce soit s'avise de l'enlever, je lui arrache les moustaches, de même s'il s'agit de plagiat !

→ Je ne suis pas une machine :
Merci de respecter le fait que j'ai une vie derrière l'écran, ça ne sert à rien de me demander si votre commande est bientôt finie, si je ne l'ai pas postée, c'est que non. Si au bout d'une semaine, vous n'avez aucune nouvelle, je vous invite à poster ici.

→ Chaque chose en son temps :
Pour l'instant, je ne prend qu'une commande. Si il n'y a pas de places libres, sachez que je refuserai votre commande. En période de vacances, il se peut que j'en accepte deux d'un coup. Mais sinon, non.

→ Je prendre ( presque ) tout :
En effet, lorsque vous commander, vous pouvez demander n'importe quoi sauf quelque chose avec du CSS ou l'utilisation des Templates. Donc, je refuserai toute commande de P.A., QEEL et Catégories.


Les Règles de Nuity


Politesse :
Merci de ne pas oublier les petits bonjour, merci s'il te plait, au revoir, ça ne va pas te fouler les doigts et d'autant plus que c'est le premier pass pour que j'accepte ta commande! Franchement, il est facile à avoir celui-là, il ne faut pas exagérer non plus! Et puis bon, j'aime pas qu'on me parle mal, fais attention ^^
J'ai créé un formulaire, ce n'est pas pour rien, j'aimerais aussi que tu t'en serve. Sinon, c'est simple, je prends pas de commande.

Mes codes :
En bas, il y a un joli copyright et mon nom, ce serait dommage de l'enlever! D'autant plus que tu risques un sévère réprimande si tu le supprime (ainsi qu'un risque de faire buguer ton code, c'est dommage) ou pire, si tu le remplace par le tien (là je t’éviscère).
Merci de respecter mon travail, si ça ne te plait pas, je peux toujours modifier, à condition que le politesse soit de mise. Et puis sinon, merci de justifier ce qui ne va pas, le "ouais c'est nul" ne me sert à rien, je préfère quelque chose de construit pour m'améliorer.
Et puis, essaye de te servir de ce que j'ai fait au moins 4-5 fois, si ça ne te plait pas, que je fasse pas le travail pour rien.

Les places :
Il y a un nombre limité de places. Je ne prends que deux commandes en même temps alors, par pitié, REGARDEZ AVANT SI DEUX COMMANDES ONT DÉJÀ ÉTÉ PASSÉES! Sinon je ne lis même pas et c'est refusé. Il arrive que je prenne moins de commandes ou que je ferme, j'ai une vie en dehors de l'écran moi aussi, et je ne vais pas passer le codage devant. Je préciserai lorsque l'atelier est fermé, lisez avant de poster. Sinon c'est refusé. Je me réserve le droit de refuser une commande si elle n'est pas assez claire pour moi. Bien entendu, tu peux toujours modifier pour que ça devienne acceptable.


Les Exemples

Commande de Bloomy ( Power )

Commande de Snowy ( Power )

Commande de Snowy ( 2 ) ( Power )

Commande d'Aido ( Power )

Commande de Snowy ( 3 ) ( Power )

Commande de Aido ( 2 ) ( Power )


Le Formulaire de Power


Code:
<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><div align="center" style="width: 450px; border-left: 1px solid black; background:rgba(0,0,0,0.1);box-shadow:0 0 5px currentcolor; border:1px solid rgba(0,0,0,0.5);border-radius: 10px;"><div style="background-color: rgba(0,0,0,0.1); width: 380px;border:1px solid rgba(0,0,0,0.5); "><div style="font-size: 45px; font-family: Great Vibes; color: black; text-align: center; padding: 20px; text-shadow:0 0 5px currentcolor;margin-bottom: -10px;">Ma Commmande</div><br /><div style="text-align: justify; padding: 10px;">[b]Type de code :[/b] Écrire ici.
[b]Description précise :[/b] Écrire ici.
[b]Croquis facultatif :[/b] Écrire ici.
[b]Couleurs :[/b] Écrire ici.
[b]Des images ou des liens à mettre :[/b] Écrire ici.
[b]Autre : [/b] Écrire ici.
</div><br />
</div></div><div align="center" style="padding: 2px;">© Kyro.</div></div></center>

Le Formulaire de Nuity


Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Gochi+Hand' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="font-size: 16px; font-family: 'Gochi Hand', cursive; color: black;">Je commande!</span>
<div style="background-color: white; width: 300px; height: auto; color: black; padding: 10px; text-align: left; font-size: 11px;"><b>♪ Type de code souhaité (fiche de RP, de gestion de liens...)</b>: écrire ici
<b>♪ Schéma de la structure (sous spoiler)</b>: écrire ici
<b>♪ Images particulières (sous spoiler)</b>: écrire ici
<b>♪ Eléments particuliers (bordure en pointillés, simple, arrondis,...)</b>: écrire ici
</div>

© Kyro.


Ma Commmande

Type de code : Écrire ici.
Description précise : Écrire ici.
Croquis facultatif : Écrire ici.
Couleurs : Écrire ici.
Des images ou des liens à mettre : Écrire ici.
Autre : Écrire ici.


© Kyro.


Je commande!
♪ Type de code souhaité (fiche de RP, de gestion de liens...): écrire ici
♪ Schéma de la structure (sous spoiler): écrire ici
♪ Images particulières (sous spoiler): écrire ici
♪ Eléments particuliers (bordure en pointillés, simple, arrondis,...): écrire ici
Eyves épiant les Cygnes
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Emy~
Messages Messages : 36
Eyves épiant les Cygnes
 Dim 1 Nov 2015 - 14:10
Bonjour!

Ma Commmande

Type de code : Fiche de rp?
Description précise : Une fiche Sombre mais avec de vagues reflets clairs. Avec le bords non pointus, si tu comprend ce que je veux dire! Les écritures comme celle de du formulaire.
Croquis facultatif : Écrire ici.
Couleurs : Des couleurs automnales, orange, crème, marron. L'écriture plus claire que le reste, et je te fais confiance pour le reste :D
Des images ou des liens à mettre : Peut être une feuille d’automne (moi et l'automne eh)
Autre : Merci d'avance! Si tu n'as pas bien compris, je suis désolée ^^"


© Kyro.
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Dim 1 Nov 2015 - 14:12
Je m'en occupe ! ♥
Atelier fermé :3
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Dim 1 Nov 2015 - 15:18
Et voilà, j'espère que ça te plait, sinon n'hésite pas à me le dire, je peux modifier ♥

Titre du RP
ft. Nom du Chat
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.

Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.
© Kyro for Écho de la Brise ( Bloomy )


Spoiler:

Atelier Ouvert !
Eyves épiant les Cygnes
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Emy~
Messages Messages : 36
Eyves épiant les Cygnes
 Dim 1 Nov 2015 - 15:43
POweer, c'est simplement SUBLIME! Merci beaucoup!
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Dim 1 Nov 2015 - 15:44
Contente qu'elle te plaise ♥
Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Dim 1 Nov 2015 - 15:52
Coucou Kyro, je te passe commande !
Ma Commmande

Type de code : Une fiche de rp
Description précise : Je voudrais une ambiance forêt. Elle pourrait faire croire que l'on est dans la forêt ,a avec le rp. Je voudrais aussi si possible, un gif d'un chat dans la forêt ou un truc dans le genre si tu peux.
Croquis facultatif : J'en ai pas je suis desolee
Couleurs : Plutôt dans le marron vert
Des images ou des liens à mettre : De la brume et des feuilles.
Autre : Merci beaucoup !


© Kyro.
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Dim 1 Nov 2015 - 15:54
Plop !
Je prends Snowy !
J'aurai juste besoin de savoir, pour la brume & les feuilles, tu les verras où / comment ?
Atelier Fermé !
Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Dim 1 Nov 2015 - 15:59
Sur les bordures, je te laisse carte blanche
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Dim 1 Nov 2015 - 16:00
Un peu comme Bloomy ?
Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Dim 1 Nov 2015 - 17:51
comme tu veux !
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Dim 1 Nov 2015 - 18:36
Plop !
Ce code n'était pas une mince affaire et comme j'étais pas satisfaite, j'en ai fais deux, mais je peux recommencer si ça te plaît pas ♥

Titre du RP
ft. Nom du Chat
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.

Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.
© Kyro for Larme de Neige ( Snowy ).





Spoiler:

Titre du RP
ft. Nom du Chat
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.

Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.

© Kyro for Larme de Neige ( Snowy ).


Spoiler:

Atelier Ouvert !
Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Dim 1 Nov 2015 - 18:41
j'adore le premier et le deuxieme, je peux prendre les deux ?
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Dim 1 Nov 2015 - 18:53
Bien sûr ♥

+ Ajout de Nuity ♥
Je partage donc mon atelier avec elle, 1 commande de moi à la fois, elle, elle en prend deux. Il est possible que je m'occupe d'une de ses commandes ou vice-versa si l'une des deux est débordée. Nous nous arrangerons, ne vous en faites pas. Nous avons chacune notre formulaire donc prenez celui que vous voulez. Le premier est le mien, le second le sien. Si vous voulez une commande de Nuity, prenez donc le second !
Bonne journée !
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Nov 2015 - 20:44
Hello !

Ma Commmande

Type de code : Fiche RP
Description précise : Alors en faite je voudrais qu'il y ait une route avec des voitures qui passe dessus. Avec un peu de brouillard si possible.
Croquis facultatif : j'en ai pas X(
Couleurs : gris
Des images ou des liens à mettre : ba..... des voitures quoi avec une route je sait pas....
Autre : Est-ce que se serais possible qu'elle bouge ? ( la voiture sur la route quelle avance) et lmerci !


© Kyro.

Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Dim 1 Nov 2015 - 21:33
Coucou Aido !
Alors, disons que j'ai pas compris ta commande uhu
Une route et des voitures ?
Imaginons que la fiche soit celle de Bloomy, tu mettrais où la route et les voitures ? Et le brouillard ? Je suis en train de me demander si c'est pas une image que tu veux. Mais, autre que l'image, tu veux quoi ?
Tu veux comme ça ?
https://38.media.tumblr.com/tumblr_ltbgivEoGL1qhj2zio1_500.gif

Atelier Fermé chez Power.
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Nov 2015 - 21:50
En faites.... Tu vois la route serais parralèle à moi.9a serais du brouillard et on verrait une voiture passer mes ça serais assez floue.
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Dim 1 Nov 2015 - 21:52
Je comprends, mais là, tu me décris une image et non ce que tu veux comme fiche de RP. Comment tu veux qu'elle soit ect.
avatar
Invité
Invité
 Lun 2 Nov 2015 - 19:39
haaaaaaaaaaaa okiiiii !!!!!!!!!
Alors en faite vaudrais qu'il est la forme rectangulaire. Avec des bort noir et arrondis.
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Lun 2 Nov 2015 - 20:55
Tu n'aurais pas plus de détail ? Tu veux quoi à l'intérieur ? Un emplacement pour une image ? Tu veux que fond soit une couleur ? Tu veux une titre dans quel style ?
Essaye de faire un effort s'il te plait en reposant ta commande. Je ne suis pas là pour imaginer à votre place, non plus. Au final, vous ne serez pas satisfait.
avatar
Invité
Invité
 Lun 2 Nov 2015 - 21:08
Rew !

Ma Commmande

Type de code : fiche RP
Description précise : Une photo de route dans une forêt en haut de la page de RP. Et là ou on écris que ça soit gris avec des petite traces vertes (si tu y arrives)
Croquis facultatif : Je suis Désolée je n'en ais pas....
Couleurs : Gris et vert
Des images ou des liens à mettre : http://www.interfrance.com/images/franche-comte/jpgs/route-des-sapins.jpg
Autre : cebon ?


© Kyro.

Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mer 4 Nov 2015 - 22:00
C'est nickel, je prends ♥
Par contre, dis-moi, les " traces " vertes, elles seraient placée où, si tu devais te baser sur le formulaire, par exemple ?
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Jeu 5 Nov 2015 - 19:10
Ba plutôt... Sur les côtés
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Ven 13 Nov 2015 - 21:29
Hum ... Je vais voit ce que je peux faire. En attendant, je te laisse tenter de trouver des images de « traces » vertes, comme tu les imagines, si possible ^^
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Ven 13 Nov 2015 - 21:35
oki
EDIT= Voici ! j'ai changer d'avord pour le fond je trouver pas xD
http://2.bp.blogspot.com/-M_aHgQyxuAY/UkXcB2KmIrI/AAAAAAAAAh4/0p3AZU1whQE/s1600/min+feng.png
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum