Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dove's RP

Marchand de Sable
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dove
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Marron
Marchand de Sable
 Sam 14 Aoû 2021 - 19:55
Bonjour Bonsoir!
Je viens chercher des rp à faire. Cependant je préviens avant, ayant tendance à toujours prendre trop de rp et ne pas réussir à les finir je me suis mit comme règle de ne prendre qu'un rp à la fois et de ne pas en reprendre un tant que l'autre ne sera pas terminé. Ca veut aussi dire que mes réponses seront du coup plus rapides vu que je n'aurai qu'un seul rp sur lequel me concentrer eheh.

Du coup tout ça pour dire que j'aimerai bien commencer un rp pour Marchand de Sable - guerrier du clan du tonnerre ( je vais sûrement favoriser les rp qu'avec membres du clan du tonnerre pour commencer )

TRIVIA -
( ça peut peut-être en inspirer quelques uns si vous n'avez pas d'idée pour commencer les rp avec lui )
- plus il prend de l'âge plus il perd la vue.
- il s'entraîne tout les soirs pour perfectionner une technique de combat qu'il pourra appliquer en étant devenu aveugle
- il est relativement calme et bon vivant

voilà voilà !
Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Sam 14 Aoû 2021 - 20:43
Eh bien BONSOAR Dove's RP  3200486043

Pour ma part, je prends trop de RP, j'y répond bien, mais ça suit pas trop en face (surtout en vacances), donc je pourrais être réactive ! Il fut un temps où je t'aurais sorti trois réponses par jours, mais avec la reprise du boulot en présentiel, je ne répondrais que le soir, et sans doute qu'un post par jour max :n

Du coup, je suis passé sur ta prez, mais je me présente plus proprement : Blizzard Eternel, guérisseur jeune mais déjà aigri du Clan :D
En pratique, il est assez distant, renfermé, et cynique, même s'il s'est un peu calmé depuis qu'il a une apprentie. Il aime bien les plantes, se stresser tous seul pour des conneries et casser du sucre sur le dos des guerriers qui se blessent connement.
En lisant ta prez, vu que j'ai l'impression que ton perso essaye un peu d'éviter le guérisseur pour ne pas qu'il remarque son début de cécité (ce qui se justifierait tout à fait, Blizzi est davantage attentif aux blessures et aux maladies qu'aux handicaps qui se développent lentement, surtout si tu le cache), je me demandais s'il serait du genre à l'éviter de manière générale, quitte à ne pas se faire examiner en cas de blessure ou autre ? Si c'est le cas, ça peut faire un RP potentiellement marrant avec un côté cache-cache ^^
Une autre possibilité que je vois, comme ça, serait que Blizzi le croise hors du camp, justement pendant son entraînement secret, sauf que lui y connait rien aux techniques de combat et il s'en fout royalement, donc il ne se rendrait probablement pas compte qu'il s'agirait de technique originales, avec en face ton perso qui est toujours inquiet qu'il soupçonne sa cécité !
Et sinon, en RP plus sérieux, une simple discussion est possible. Ton perso peut même essayer de poser des questions autour des pertes de vue sans que Blizzi ne fasse A+B et comprenne que c'est pour lui, sachant qu'il a peu d'intelligence sociale et qu'il y a d'autre aveugles dans le Clan et dans la forêt en général. Ou alors on peut parler de totalement autre chose, si tu penses que nos persos auraient d'autre intérêts communs !

Si tu veux d'autres idée, ma demande de RP est ici, et tu peux chopper pleins d'infos sur Blizzi avec les liens dans ma signa !
Marchand de Sable
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dove
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Marron
Marchand de Sable
 Sam 14 Aoû 2021 - 22:30
Hello!!

Alors! J'aime beaucoup deux idées, celle de poser des questions sur perdre la vue ect & le fait aussi que Sable a tendance à éviter son guerisseur donc qu'il se retrouve avec une blessure gênante genre une patte foulée ou une plaie infectée ( je trouverai bien quelque chose en écrivant le rp eheh ) ! donc pourquoi pas mixer les deux, Sable qui se décide - enfin - à aller voir Blizzard et qui au passage essaie de lui arracher quelques informations ?
Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Sam 14 Aoû 2021 - 23:30
Bah écoute, c'est avec plaisir, je te laisse commencer ^^
Marchand de Sable
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dove
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Marron
Marchand de Sable
 Mer 18 Aoû 2021 - 16:03
https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12342-bleus-a-l-ame-ft-blizzard-eternel#122048
et voilà le rp ! désolé pour l'attente j'ai pas mal eu des galères avec les CSS ! pas satisfait de ma première réponse mais j'essayerai de faire mieux dans les prochaines rep eheh
Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Mer 18 Aoû 2021 - 21:13
Pas de problème, je te réponds ce soir !
Marchand de Sable
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dove
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Marron
Marchand de Sable
 Lun 23 Aoû 2021 - 20:16
Hola ! Mon rp avec Blizzard Eternel étant terminé je suis libre pour en prendre un nouveau ! :D
Nuage de Marron
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loupiot, Lou
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti : Marchand de sable
Nuage de Marron
 Lun 23 Aoû 2021 - 20:37
Bonsoir !

Techniquement, j'ai dis que je ne prendrai que 2 rps pour commencer, mais je suppose qu'une occasion d'écrire avec le mentor de mon ourson ne devrait pas être ignorée. Alors 2 ou 3 quelle différence x')
Bref, si tu as envie je peux donc te proposer Nuage de Marron ! Je le précise toujours, mais je ne m'offusquerais pas si ça ne t'intéresse pas.  Dove's RP  1f320

- Lou
Marchand de Sable
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dove
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Marron
Marchand de Sable
 Mar 24 Aoû 2021 - 15:00
Hello!
Yes pas de soucis ça me dérange absolument pas !
Penses-tu pouvoir le commencer ? :D
Nuage de Marron
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loupiot, Lou
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti : Marchand de sable
Nuage de Marron
 Mar 24 Aoû 2021 - 15:40
Alors je t'avoue ne pas avoir eu le temps d'y réfléchir, je n'ai pas encore d'idées ;-; Est-ce que tu as déjà quelques pistes de ton côté ?
Si tu es d'accord, ça m'arrangerais que tu écrives en premier, ainsi aujourd'hui je pourrai faire mon rp avec Torrent de Foudre et passer au notre lorsque tu auras commencé.  Dove's RP  1f33b

- Lou
Marchand de Sable
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dove
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Marron
Marchand de Sable
 Ven 27 Aoû 2021 - 16:31
pas de soucis je commence ça en fin de journée et je t'envoie le lien!
Marchand de Sable
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dove
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Marron
Marchand de Sable
 Lun 30 Aoû 2021 - 15:40
double poste désolé !

https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12360-chokehold-ft-nuage-de-marron-training-1#122206
Et voilà @Nuage de Marron
désolé pour l'attente, j'espère que ça ira !
Nuage de Marron
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loupiot, Lou
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti : Marchand de sable
Nuage de Marron
 Mer 1 Sep 2021 - 12:53
Bonjour !
Ne t'en fais pas pour l'attente, je n'étais pas pressé. Je ne peux pas te répondre directement, mais d'ici demain ou vendredi ce sera fais Dove's RP  1f33b

- Lou
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum