Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quête de rps !

Nuage de Marron
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loupiot, Lou
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti : Marchand de sable
Nuage de Marron
 Sam 21 Aoû 2021 - 19:43
Bonjour, bonsoir à tous !

Fraîchement validé, je pars maintenant en quête de rp pour Nuage de Marron (Clan du Tonnerre) ! Je suis arrivé il y a peu, alors comme je ne suis pas encore familier avec le fonctionnement du forum je pense ne prendre que 2 rps maximum, afin de gérer tout cela tranquillement.  Quête de rps !  1f433

Pour présenter très rapidement Nuage de Marron (le lien de sa présentation est juste en dessous) et donner des idées, peut-être :
- l'ourson est d'une nonchalance et d'un détachement extrêmes. C'est un grand contemplateur, il passerait des heures à regarder une colonie de fourmis pour comprendre leur fonctionnement.
- il est beaucoup plus actif la nuit que le jour, durant lequel il veut juste flemmarder et dormir (bien qu'il accepte sans rechigner les tâches d'apprentis). Mais lorsque la nuit arrive, il se débrouille régulièrement pour filer en douce.
- il désire la liberté – qu'il nomme « le cadeau » - plus que tout. Malgré son attitude solitaire, il apprécie parler avec les autres, et aime profondément les membres de son clan, à qui il voue une amitié inébranlable.
https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12337-nuage-de-marron-clan-du-tonnerre
(je réponds aux questions si besoin  Quête de rps !  2728 )

Concernant les rps que je recherche, je suis très ouvert. Mais voici quelques idées :
- un chat pour lui rentrer dedans, le confronter malgré son détachement. Son monde est assez différent de celui d'un chat de clan, il est sans doute probable que son attitude frise quelques âmes.
- j'adorerai que quelqu'un lui raconte des histoires. Réelles ou fictives, il apprécierait écouter, et s'embourber dans un monde imaginaire. Peut-être cette personne pourrait être un.e compagne.on de contemplation.  Quête de rps !  1f320
- peut-être un autre apprenti ? Un camarade avec qui il aimerait grandir et passer du temps - malgré son caractère -, tout simplement.

Je pense que pour commencer ce serait mieux de rester avec les membres du Clan du Tonnerre, mais je reste ouvert à toutes autres propositions, n'hésitez pas !
En ce qui me concerne, ce forum est mon second rp, le premier était dans un monde sombre et apocalyptique. De manière général je suis plutôt réactif (comme je prend peu de rp à chaque fois  Quête de rps !  1f4a4 ) alors mes réponses arriveront plutôt vite ! Ah, et je suis très friand des écrits à rallonge, héhé.
Belle soirée à vous,

- Lou
Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Sam 21 Aoû 2021 - 20:07
Je t'aurais bien proposé un RP avec Blizzi, le guérisseur taciturne et asocial du Clan du Tonnerre, mais j'ai strictement aucune idée de RP :c
Si tu veux tenter une idée, sa préz est ici -> https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12120-presentation-de-blizzard-eternel#119071 , mais tu peux aussi en apprendre plus avec les différents liens de ma signature !

Et je suis doublement frustrée car mon deuxième compte, Aysia, permettrait de faire de superbes RP avec Nuage de Marron, mais elle est une novice aux Troupes, qui est à un mois de voyage du territoire des Clans, donc ce ne sera pas pour tout de suite (mais elle passera assurément un jour !)
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Sam 21 Aoû 2021 - 20:32
Salut!

Torrent de Foudre est un ancien, il peut te raconter des histoire, on verra bien où un RP nous mène! Enfin si tu es partant!
Nuage de Marron
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loupiot, Lou
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti : Marchand de sable
Nuage de Marron
 Sam 21 Aoû 2021 - 22:36
Salut Biscotte et Watiti !

Biscotte -> Après avoir lu la fiche de Blizzard Éternel, j'ai en effet un peu peur que leurs caractères respectifs ne concordent pas trop. En fait, j'aime beaucoup ton personnage, et j'ai eu quelques idées en lisant mais j'ai peur que ça soit trop pauvre ? Dans le sens où ils se ressemblent pas beaucoup x') Mais, si jamais ça peut t'inspirer pour tenter l'expérience quand même, j'avais pensé à ça : 1- Nuage de Marron n'a peur de rien, il lui arrivera très probablement de se blesser plus ou moins gravement par ignorance ou manque de chance/d'expérience. Mais il n'a aucun intérêt pour le guérisseur de son clan, il pense son corps capable de se soigner tout seul. Je l'imaginais bien dire ça, avec son air d'ange collé à la face, à Blizzard Éternel : "Mon corps est grand, mon corps est fort. Il n'a pas besoin de toi." Un truc dans le style x') Je sais pas comment ton guérisseur réagirait à cette attitude ?
2- En développant mon personnage, j'ai noté qu'il avait du respect pour ses aînés, ceux qui sont partis. Mais il ne croit pas tellement au clan des étoiles, pas comme les autres en tout cas. Il les considère un peu comme partie intégrante de l'univers, mais les étoiles qu'il voit dans le ciel ne sont que des étoiles. J'explique très mal oups. Bref, je me disais qu'un peu de philosophie sur l'univers, les croyances, le clan des étoiles, etc pourrait les faire se rejoindre.
Voilà, je sais pas si ça te tenterais ? (Aucun soucis si t'aime pas !! Je me vexerai pas  Quête de rps !  1f320 )
Ha, également, j'ai ADORÉ Aysia. Vraiment vraiment. C'est tellement dommage qu'ils ne puissent pas se rencontrer, ils pourraient faire de beaux voyages ensemble, dans leurs têtes ou ailleurs ;-;

Watiti -> Je serai absolument ravi que Torrent de Foudre devienne le conteur de Nuage de Marron  Quête de rps !  1f33b Alors, je suis 100x partant ! Il doit avoir tellement de chose à raconter. Actuellement je suis épuisé alors mon cerveau ne réfléchis plus, mais n'hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on en discute tranquillement (ça m'évitera d'écrire des messages à rallonge ici  Quête de rps !  1f62d )
Aètos
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 227

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Aètos
 Dim 22 Aoû 2021 - 0:15
Salut toi, j'ai Nuage de Tempête au tonerre. Elle vient de devenir apprentie. Elle considère que tout le monde sont ses sous-fifres. Je te passes sa presentation si jamais tu veux la voir. https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12189-petite-tempete
Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Dim 22 Aoû 2021 - 8:39
Alors tes deux idées peuvent être très intéressantes 🤔
- La première me semble un peu difficile à jouer (mais pas impossible), notamment car je ne suis pas sûre de comment ça pourrait se résoudre : Blizzi n'est pas d'un naturel très patient, donc il ne réagirait pas calmement à cette remarque. Sauf que d'un côté, il a absolument pas la forme physique de soigner qui que ce soit de force, même un novice, mais de l'autre, il est hors de question qu'il laisse qui que ce soit dans le Clan sans soin. Donc soit Nuage de Marron finit par se laisser faire  pour éviter de prolonger le conflit, soit ça finit en sorte de course-poursuite où Blizzi finit par piéger Marron quelque part, soit (et je trouve cette idée plutôt intéressante), on fait intervenir Marchand de Sable pour qu'il force son apprenti à se soigner (sachant qu'il essaye aussi très fort d'éviter Blizzi). Si t'as une autre idée de dénouement, je suis toute ouïe !
- La seconde est plus simple, Blizzi discute volontier du Clan des Étoiles, même avec un apprenti, et il a une approche très terre à terre et rationnelle d'eux, donc ce n'est pas forcément une conversation qui tournerait en rond. ^^

Voilà ce que j'en pense, et si ça t'inspire, on peut partir sur n'importe lequel, et je te laisse choisir qui commence ^^ Et si les deux RP te tentent, on peut en faire un maintenant et garder l'autre sous le coude pour plus tard !
Nuage de Marron
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loupiot, Lou
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti : Marchand de sable
Nuage de Marron
 Dim 22 Aoû 2021 - 14:58
Génial, je suis content que ça te tente ! ^^ Les deux me plaisent bien moi aussi, j'hésite un peu sur lequel partir en premier. Mais je me dis qu'une discussion sur le clan des étoiles, la vie, la philo touça, ce serait mieux pour commencer. Nuage de Marron est encore jeune, et même si il n'a pas peur de se faire mal ce serait étrange qu'il rentre au camp avec une grosse blessure ? Et ainsi nos personnages font connaissance de manière simple, et ça pourra toujours évoluer comme on le souhaite ! Puis les choses se complexifieraient plus tard avec ce conflit, quand Marron sera un peu plus grand. Et ce serait une très bonne idée que Marchand de Sable intervienne à ce moment là, bien sur !!
Si tout ça te tente toujours, je préférerai que tu commences x') Ça va te paraître bête, mais je connais pas bien le forum, en fait je sais même où est-ce que je dois poster mes rps ?  Quête de rps !  1f62d

Eh bonjour Loops !
J'ai lu la fiche de Nuage de Tempête et... quel caractère !! Elle promet de faire du remue-ménage au sein du clan ! L'interaction entre un personnage assuré, teigneux et énergique comme le tiens et en face un rêveur nonchalant et simpliste, ça donnerait lieu à de bonnes étincelles.
Comme je l'ai dis je vais prendre que 2 rps pour commencer, comme Torrent de Foudre et Blizzard Éternel se sont déjà proposés je peux pas en prendre un 3è :((( Néanmoins, quand je me serai bien habitué au forum (d'ici quelques jours/semaines, on verra) j'en prendrai d'autres ! Alors je reviendrai vers toi à ce moment là, si ça te tente toujours  Quête de rps !  1f33c

- Lou
Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Dim 22 Aoû 2021 - 17:29
Du coup voila le RP, j'ai surtout fait un peu de set-up, je te laisse lancer la conversation -> https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12347-calme-sous-un-ciel-eclatant-ft-nuage-de-marron#122118
Ne te sens pas obligé de faire un design élaboré comme je l'ai fait pour mon post, c'est une fiche de RP et c'est surtout pour le plaisir des yeux, tu peux tout à fait poster un texte en brut comme on le fait ici ^^


Pour créer un RP, tu as simplement à choisir le sous-forum où tu veux le mettre (s'il n'y a pas de sous-forum dédié à l'endroit auquel tu penses, tu peux poster dans un sous-forum intermédiaire, par exemple directement "Territoire du Clan du Tonnerre", ou "camp"), et tu créés un nouveau sujet, c'est pas bien compliqué ^^
Nuage de Marron
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loupiot, Lou
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti : Marchand de sable
Nuage de Marron
 Dim 22 Aoû 2021 - 17:45
Génial ! Je viens de lire tout ça, je te répondrai aujourd'hui ; dans la nuit au plus tard.  Quête de rps !  2728
Pas de soucis pour le design, je pense que je me prendrai pas la tête honnêtement x')

Et merci pour tes explications !!
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Dim 22 Aoû 2021 - 20:27
T'inquiètes, j'ai pas forcément d'idées, mais on peut lancer un RP si tu veux et on verra comment ça se passe!
Aètos
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 227

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Aètos
 Dim 22 Aoû 2021 - 21:59
Toujours dispo par mp, quand tu sera près :)
Nuage de Marron
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loupiot, Lou
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti : Marchand de sable
Nuage de Marron
 Lun 23 Aoû 2021 - 14:48
Bonjour Watiti !

J'ai réfléchis pour notre rp Torrent de Foudre // Nuage de Marron. Et j'ai quelques idées, assez basiques, dis-moi ce que tu en penses !

Déjà, je pensais qu'ils se connaissaient déjà, depuis que Nuage de Marron est né. Celui-ci venait souvent lui quémander des histoires, et je me disais que Torrent de Foudre, comme il avait en face de lui un bébé, lui racontait sans doute des contes et des histoires imaginaires. De la même manière que les parents lisent des contes à leurs enfants pour les endormir ! Je trouvais donc plus intéressant qu'il y ait déjà une sorte de « base » entre nos deux personnages, si ça t'intéresses bien sur !
Aussi, je me disais que Nuage de Marron, entre environ ses 4-5 lunes et son début en tant qu'apprenti, ne venait plus trop voir Torrent de Foudre. Peut-être avait-il la tête ailleurs ? Mais que leur lien s'est reconstruit/renforcé quand il est devenu apprenti ! Étant donné qu'il est amené à s'occuper des anciens, il ne pouvait que retourner voir Torrent de Foudre. Pour l'aider à faire sa toilette par exemple, ce genre de chose ?
Alors, je me suis dis qu'il serait intéressant qu'il y ait une sorte de routine entre les deux, comme un rdv quotidien. Par exemple, tous les soirs Nuage de Marron s'en va auprès de Torrent de Foudre pour une toilette mutuelle (Nuage de Marron est un petit crado en plus, il pourrait se faire réprimander x')) et dans le même temps son aîné lui raconte quelque chose (sa vie, son passé, une histoire qu'il invente).
Voilà ! Est-ce que ça t'intéresserais ? N'hésite pas à me dire si tu pensais à autre chose, je suis tout ouïe !

- Lou
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Lun 23 Aoû 2021 - 19:49
Tout à fait! Je trouve ça super intéressant, et oui j'imaginais que y'aurait déjà une base existante vu que Nuage de Marron a été chaton. On peut imaginer que notre RP se situe quelques jours après son baptême d'apprenti, lorsqu'il revient le soir à la tanière des anciens? Comme ça on peut RP la reconstruction du lien
Nuage de Marron
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loupiot, Lou
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti : Marchand de sable
Nuage de Marron
 Lun 23 Aoû 2021 - 20:32
Super, je suis content que ça t'intéresses !
Et oui bien sur, faisons comme ça. Est-ce que tu veux que j'écrive en premier ou bien préfères-tu commencer ? ^^

- Lou
Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Lun 23 Aoû 2021 - 21:57
ça me parait logique que tu commences! Après si tu es occupé, on peut s'arranger
Nuage de Marron
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loupiot, Lou
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti : Marchand de sable
Nuage de Marron
 Lun 23 Aoû 2021 - 22:06
C'est comme tu veux, en effet ce soir je ne pense pas que j'aurai le temps. Mais si ça ne te gêne pas d'attendre demain soir (là je pense avoir le temps d'écrire, mais je te tiendrai au courant si jamais) je pourrai commencer à ce moment là !

- Lou
Chute d'Eau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 123 lunes
Mentor / apprenti :
Chute d'Eau
 Mar 24 Aoû 2021 - 20:35
Ah bah tu verra qu'avec moi attendre ça me dérange pas! Je réponds généralement en plusieurs jours
Nuage de Marron
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loupiot, Lou
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti : Marchand de sable
Nuage de Marron
 Mer 25 Aoû 2021 - 18:29
Pas de soucis !
Je m'excuse pour le léger retard, mais voici ce que j'ai écris : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12352-une-aster-bleue-derriere-l-oreille-avec-torrent-de-foudre
J'espère que ça te plaira ^^ dis moi si jamais ça ne te convient pas !

- Lou
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum