Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème de réglages

Poil de Rouille
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lucavy
Messages Messages : 31

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 68
Mentor / apprenti :
Poil de Rouille
 Dim 22 Aoû 2021 - 20:50
Bonsoir, désolé de vous déranger j’espère que je poste mon problème au bon endroit

Il se trouve que j’ai rempli il y a de cela quelques jours la catégorie « le personnage » dans la section « profil » mais n’ayant pas encore fait sa présentation je n’ai donc rien mis dans la case de l’âge, et ai validé les choses telles quelles. Or maintenant j’aimerais pouvoir y inscrire que mon personnage a 65 lunes, mais impossible de rentrer quoi que ce soit dans cette case ! 
Je peux changer le sexe a ma guide, le statut de mentor / apprenti de... mais pour ce qui est de l’age quand je clique rien ne se passe et aucun clavier n’apparaît 

J’ai déjà tenté sur la version ordinateur, je n’arrive pas à aller sur la version mobile, et j’ai essayé de me déco / reco mais rien n’y fait...

Si c’est un problème récurrent auriez vous une solution à m’apporter s’il vous plait ? 
Merci de votre temps

- Lucas
Marchand de Sable
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dove
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Marron
Marchand de Sable
 Dim 22 Aoû 2021 - 22:52
Hello ! Je ne suis pas modérateur mais je crois que l'âge est ajouté à la validation de ton personnage par un membre du staff si je ne m'abuse, donc c'est normal! :D
Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Lun 23 Aoû 2021 - 7:38
Je serais pas surprise que ça se passe comme ça aussi, vu qu'ils incrémentent aussi l'âge chaque mois !
Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Lun 23 Aoû 2021 - 9:27
Hey

Tu as sans doute du avoir ton navigateur qui a fait tout seul, mais ne t'inquiètes pas, on mettra le bon âge quand tu seras validé
Ce sont des choses qui arrivent, on fait tout pour y remédier
D'ailleurs pour moi ton chat n'a pas d'âge Problème de réglages 2049336592
Et c'est normal que l'âge soit bloqué, on le change nous manuellement tous les mois, donc pour pas qu'il soit changé deux fois, seulement nous peuvent y toucher.

Bref, ne t'inquiètes pas
Mets l'âge que tu souhaites sur ta présentation, ne te sens pas limité à cause de ça ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum